|
Auteur | Sujet : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |
---|
Not-Found | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 17:39:25 |
elpachato mangez des pommes ! | pourquoi il n'est pas sur le site de coolermaster ?
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! |
rab68 |
elpachato mangez des pommes ! | je crois que tu n'a pas lu le topic
lapin garou GNOUXE | Si tu veux une alim capable de supporter un C2D+ une GTX280,oublie LC power tape chez Corsair ou coolermaster avec par exemple une HX450 ou 520 --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
elpachato mangez des pommes ! | pas necessairement, mais de toute façon cette alim est du depannage car effectivement je preferais mettre une alim modulaire ds le projet, c'est juste une question de fonds, et puis la gtx c'est surtout pour tester et marquer le coup, mais a priori si je garde la config pour moi, je mettrais une petite 9600gt fanless racourcie de chez gigabyte parce que j'ai deja mon tri-sli pour jouer
elpachato mangez des pommes ! | voilà l'evolution des plans (ben oui mon water m'a piqué du temps et ça a trainé un peu)
cassoux |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 19:44:40 |
cassoux |
Message édité par elpachato le 27-11-2008 à 08:39:54 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cassoux |
elpachato mangez des pommes ! | ben non ds les cas de celle de 20 cm, la carte graphique ne depasse pas, il y'aura juste une petite plaque sur une surface de 10x4 déportée de 0,5cm par rapport à la façade, mais celle-ci aura deux buts
Message édité par elpachato le 26-11-2008 à 23:29:18 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | voilà deux petis plans en transparence, j'ai modifié un modele de cg en equivalent de cg de longueur de 27 en double slot histoire d'illustrer le shmilblick (en taille pas en design hein )
Message édité par elpachato le 27-11-2008 à 04:50:22 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | je suis trop tenté de baisser encore l'alim aussi
Message édité par elpachato le 27-11-2008 à 08:25:36 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cassoux | Tain la taille de l'alim me gonfle
Message édité par cassoux le 27-11-2008 à 10:56:33 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept | Oui l'alim est chiante.
|
cassoux | Par contre suis pas certain que l'alim en tant que refroidissement du proc soit une bonne idée, quoique avec un E8500 non o/c la chaleur devrait pas être immense.
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
elpachato mangez des pommes ! | le ventilo de la plupart des seasonic par exemple n'augmente jamais, et sur les coolermaster, c'est lié à la repartition de la charge sur les lignes plus qu'a là chaleur
thana54 made in concept | Va regarder sur mon topal de mod et reviens me dire que t'as pas un bios qui te permet de tout cramer |
thana54 made in concept | Idem avec une perceuse, ou alors avoir des forets bien longs. |
elpachato mangez des pommes ! | bah c sur qu'il aura forcement des surprises a la fabrication du chassis
Message édité par elpachato le 01-12-2008 à 05:53:55 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cassoux |
lapin garou GNOUXE | Moi je dis,si il peint son boitier d'une certaine couleur et qu'il utilise des tubes de cuivre coudés,ça pourrait roxxer à mort --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
zombiie |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept | Ca sent le craquage
|
cassoux |
romain13tuning |
elpachato mangez des pommes ! | j'ai commandé la commel 678 avt hier, j'ai fait l'erreur de la prendre chez mini-itx.de ou les fdp sont enormes, j'aurais du la prendre chez picco.nl
mexico78 vivir es facil |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Projet MOD] Silence Volcom | [MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier |
[(Pré)Mod] Tuning simple et sobre sur un Point Of View Incognito | [MOD]Antec Plusview 1000AMG: un deuxième jeunesse? |
[MOD] decoupage tole alu | Antec mod, by Barbouz. |
Mon premier MOD (mini pc) | modding pc -- MOD Rflex 1--- |
Plus de sujets relatifs à : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |