|
Auteur | Sujet : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |
---|
cassoux | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 06-10-2009 à 08:53:46 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 08:53:14 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Charles K | Tu as remis des photos en page 20 Franchement, j'admire ton travail Message édité par Charles K le 13-10-2009 à 16:40:39 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ah, je t'encourage, le projet de ferme de rendu m'intéresse --------------- Encore une victoire de canard ! |
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-10-2009 à 12:15:20 |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 12:14:09 |
Message édité par elpachato le 28-10-2009 à 12:16:59 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Charles K | La plupart des alim multirail sont des monorail avec des multirail "virtuels" sans m'être renseigné la dessus, le plus simple serait d'utiliser une bonne monorail puissante (genre une silverstone décathlon) et de dédoubler chaque fils. Vu que ces alim peuvent débiter un certain nombre d'ampère sur un rail, si les 4 cm rentre dans la limite, je pense que c'est bon Après comme je l'ai dit je me suis pas renseigné la dessus Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-10-2009 à 12:33:41 |
elpachato mangez des pommes ! | voici une image issue de mon projet de fin de formation Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 28-10-2009 à 13:11:12 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 28-10-2009 à 13:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 16:41:48 |
Charles K |
|
cyrildu07 |
Message cité 1 fois Message édité par cyrildu07 le 28-10-2009 à 17:22:44 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | un taraud est un outil en metal qui permet de creuser un filetage dans une piece , une fois fileté tu peut y mettre une vis du bon diametre ainsi tu n'as pas besoin d'avoir vis + ecrou derriere puisque "l'ecrou" est creusé a meme la piece a serrer http://www.astrosurf.com/altaz/taraudage.htm
Message édité par arkrom le 28-10-2009 à 17:29:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Charles K |
|
cyrildu07 | edit Message édité par cyrildu07 le 28-10-2009 à 17:37:02 |
cyrildu07 | ok merci pour votre a aide a tout les deux je vais voir ce que je vais faire colle ou taraudage |
g-unit01 | woah super boulot j'adore, j'aimerai moi aussi me lancé dans la 3d avec 3ds max et je cherche une formation, peut-être aurais-tu un conseil à me donner? merci et encore bravo pour ton boulot |
Message édité par elpachato le 28-10-2009 à 19:00:16 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | les amis, je suis tombé par hazard sur le topic de bigbenze http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0583_1.htm --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cyrildu07 |
|
Charles K |
les 2 filets utilisé dans les pc sont : - 6/32 : pas UNC (impérial à gros pas) , c'est les vis a gros pas (boitier/pci/disque dur) Tu as le diamètre du trou avant taraudage, tu perce a ce diamètre et tu taraude. - M3 (3mm de diamètre) : système Métrique ISO (standard) , c'est les vis a petit pas (lecteur optique, entretoise de cm parfois) tu as les infos de perçage sur le même site
En france on trouve très facilement tout ce qui est métrique (normal) : visserie, taraud ... tu remarquera que l'achat d'un taraud implique quelque fois l'achat d'un foret au bon diamètre, cela dit tu peux utiliser des foret approchant la valeur du diamètre de perçage.
je voulais utiliser les vis a mains pour boitier que j'avais, ducoup c'est du 6/32, donc j'ai taraudé en 6/32, comme ça j'ai pu utiliser mon gros stock de vis ^^ Message édité par Charles K le 29-10-2009 à 14:02:30 |
cyrildu07 | pour ce qui est de cacher les boulons (ou autre visserie )a l'extérieur une idée ? |
elpachato mangez des pommes ! | perso je suis un sale barbare, j'ai tarauder direct avec les vis ça m'est arrivé plusieursfois d'en peter qd le trou etait trop juste ou que la vis était d'un aliage merdique, mais bon c'est toujours ratrappable, de toute façon l'alu même si il est taraudé comme il faut avec le matos adéquat, c'est trop maleable et les pas de vis foirent un jour ou l'autre si l'on fait trop frequemment des demontages. dites moi si vous êtes pas d'accord avec ça --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message édité par elpachato le 29-10-2009 à 14:16:20 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cyrildu07 | desolé avec mes questions Message cité 1 fois Message édité par cyrildu07 le 29-10-2009 à 15:58:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Projet MOD] Silence Volcom | [MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier |
[(Pré)Mod] Tuning simple et sobre sur un Point Of View Incognito | [MOD]Antec Plusview 1000AMG: un deuxième jeunesse? |
[MOD] decoupage tole alu | Antec mod, by Barbouz. |
Mon premier MOD (mini pc) | modding pc -- MOD Rflex 1--- |
Plus de sujets relatifs à : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |