|
Auteur | Sujet : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |
---|
cheetwoox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 09:15:24 |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cheetwoox |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
romain13tuning |
elpachato mangez des pommes ! | yop --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 11:50:15 |
Hitman 239 1%'s Power | alors on attend les photos
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
cheetwoox | Moi aussi je revends du matos mini-itx cause crise financière en ce moment, si ça interesse quelqu'un : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1666_1.htm |
Message édité par elpachato le 08-09-2009 à 03:53:40 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | sur celui-ci, niveau materiaux j'en ai eu pour un peu moins de 2 plaques alu 50x50 2mm d'épaisseur à 25€ l'unité + un peu moins 10€ de cornières 15x15 + 7,5€ le bouton poussoir + 5€ la grille superieure + 2€ de rivets
elpachato mangez des pommes ! | hop suite des photales, j'ai découpé un quadrillage à l'arrière afin que la chaleur s'evacue correctement, et c'est très efficace
Message édité par elpachato le 09-09-2009 à 23:25:15 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Charles K |
romain13tuning | avec quoi fais tu les découpes dans l'alu ? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
merki
someone159 | salut, je n'ai encore jamais posté sur ton topic mais ça fait plusieurs mois que je suis avec beaucoup d'attention toutes tes realisations et je les trouve d'une qualité incroyable O__o' Message cité 1 fois Message édité par someone159 le 09-09-2009 à 08:14:43 --------------- Feed-back |
Charles K | C'est quand même dommage que l'alu t'ai couté aussi cher, 50 € pour 50*100 cm , ça fait mal je trouve |
romain13tuning |
romain13tuning | mdr
elpachato mangez des pommes ! | lol
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 16-09-2009 à 22:31:08 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Zanskar03 |
|
cassoux |
armonyx |
merci
merki
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 25-10-2009 à 19:41:51 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Charles K | vraiment superbe oula, ça va te couter cher tout ça Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-10-2009 à 23:53:32 |
Charles K | la "vrai" solution serait de le peindre mais l'alu brossé ça donne un certain style Message édité par Charles K le 06-10-2009 à 00:40:15 |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 06-10-2009 à 08:53:46 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Projet MOD] Silence Volcom | [MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier |
[(Pré)Mod] Tuning simple et sobre sur un Point Of View Incognito | [MOD]Antec Plusview 1000AMG: un deuxième jeunesse? |
[MOD] decoupage tole alu | Antec mod, by Barbouz. |
Mon premier MOD (mini pc) | modding pc -- MOD Rflex 1--- |
Plus de sujets relatifs à : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |