|
Auteur | Sujet : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 16:16:01 |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
supersnoopy raketenflugplatz | Ah, si on peut brancher une pico PSU sur un molex d'une alim "standard" ATX, alors c'est nickel :
Message cité 1 fois Message édité par supersnoopy le 16-11-2009 à 19:32:20 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Charles K | je vois pas l'intérêt, c'est se compliqué pour rien, si cette methode fonctionne, alors tu peux très bien diviser les cable en 2 ou 4 _____ atx 24
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-11-2009 à 19:41:41 |
Charles K | si tu t'y prend bien ( et il le faut ) , non, ça prend moins de place et surtout, ça coute beaucoup moins cher |
y a juste les soudures qui vont etre relou a faire avec l'ajout du module a relai pour le power ON ( tu peut pas le cabler juste en // lui Message édité par arkrom le 16-11-2009 à 20:31:54 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
supersnoopy raketenflugplatz | C'est 100 W à la prise (donc disons 80 W à la carte), inlcuant disque et ventilos, donc oui on peut brancher ça à l'alim ATX direct. Et y'a même pas besoin de couper les câbles car je crois bien que sur la photo c'est une prise carrée qu'on voit. ça reste certes plus cher qu'un bricolage "maison". mais surtout ce que je vois c'est que ça évite d'avoir du gros câble 24 pin se ballader de carte en carte. dans mon cas de figure pas besoin de relais "on", c'est allumé H24 Message édité par supersnoopy le 16-11-2009 à 20:43:10 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
elpachato mangez des pommes ! | c'est top les gars là vous me machez le travail trop top (j'ai pas tout lu là car pas le temps, mais je voulais au moins vous encourager a continuer ! je suis en train d'installer ma config de boulot a base d'i7 et 12go de ram là )
Message édité par elpachato le 17-11-2009 à 01:39:01 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 01:34:11 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | tant que tu a du 12v en quantité suffisante, osef du mono/multi rail ca pompe du 12V et pis c'est tout le point critique a gerer c'est l'allumage/extinction de ta/tes PSU la solution est selon moi je jouer a coup de relai monté en //,avec la bobine entre la masse et le power ON tant qu'une seul des mobo est ON elle maintient son relai collé et donc le contact est fermé, il y un contact entre noir et vert sur le 24 pin "master" l'alim reste ON a mon avis ce montage a relai est quasi obligatoire qlq soit la solution choisi ( duplication du 24 pins ou un convertisseur DC DC par tete ) edit me souffle que la solution la plus propre est de realiser un petit circuit integré "maison" qqui comprendrai un connecteur 24 pins femelles ( piqué sur des mobo HS) , 4~5 molex femelle pour amener plus de patate en 5V/12V
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-11-2009 à 01:56:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 17-11-2009 à 12:24:22 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
mais ca marche, c'est juste a l'utilisateur de faire gaffe a ce qu'il fait ( gere eviter une reboot "automatique" après une MAJ ) Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-11-2009 à 12:24:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par elpachato le 17-11-2009 à 12:25:52 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | il me faudrait celles là http://www.mini-box.com/picoPSU-15 [...] 8Ta38Pbxn0
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 17-11-2009 à 23:36:35 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Charles K |
c'est pour ça qu'il faut faire des Y de ralonges soi même Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-11-2009 à 13:38:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 12:44:30 Au cas où tu souhaite utiliser des boutons antivandalisme pour démarrer tes mobos, les dix noirs avec led bleu pour 58€in
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 12:46:20 |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Charles K |
--> http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 13325.html j'avais lu des test et elles avait l'air pas mal édit : http://www.overclock3d.net/reviews [...] ower_psu/1 Message édité par Charles K le 21-11-2009 à 19:25:34 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 16:02:54 J'imagine bien ton mod avec :
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 00:31:15 et pendant qu'on y est autant ajouter un led-meter d'utilisation disques pour chaque mobo
|
burn2 ça rox du poney | Plus de nouvelles ici? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
romain13tuning |
elpachato mangez des pommes ! | bah j'ai vraiment plus le temps ni l'argent en ce moment en fait, et puis ma femme en pouvait plus que j'envahisse le salon, bref je dois me concentrer sur d'autres choses, mais j'abandonne pas lol, c'est juste en standby pour le moment...
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 25-01-2010 à 11:51:01 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Zanskar03 |
|
orionx31 | t'en es ou de ton projet tour serveur 8hdd???
|
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
orionx31 | ok, j'ai ouvert ca oui :
|
naklissack Chuck Norris Président !!! | up
--------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Projet MOD] Silence Volcom | [MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier |
[(Pré)Mod] Tuning simple et sobre sur un Point Of View Incognito | [MOD]Antec Plusview 1000AMG: un deuxième jeunesse? |
[MOD] decoupage tole alu | Antec mod, by Barbouz. |
Mon premier MOD (mini pc) | modding pc -- MOD Rflex 1--- |
Plus de sujets relatifs à : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |