| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim| Auteur | Sujet : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |
|---|---|
leplubodeslapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 15:00:42 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
miikee | On dirais un ordinateur compacté. --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
elpachato mangez des pommes ! | je pense que l'alim n'aura pas vraiment chaud, et que de toute façon elle est garantie 5ans donc la durée de vie...
Message édité par elpachato le 29-03-2009 à 16:43:34 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-03-2009 à 17:26:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zanskar03 |
|
raph0ux Amateur de PC | Moi 10 minuter d'OCCT ça me suffit perso en H24… ça plante jamais --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 30-03-2009 à 09:52:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
elpachato mangez des pommes ! | perso pour ce qui est de la stabilité, si il s'agit de matos à frequence d'origine, un test de 10-15 minutes me suffit, dans le cas d'un oc, je me contente d'une heure
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 11:03:03 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | oué c clair Message édité par elpachato le 30-03-2009 à 15:51:27 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
kintaro-senpai | Super ce mod, j'apprends pas mal de choses ! J'ai survolé le topic et çà va être très chaud l'alim, en plus du 700w Message édité par kintaro-senpai le 30-03-2009 à 20:56:56 |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 01-04-2009 à 13:24:33 |
Zanskar03 |
|
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 01-04-2009 à 14:50:55 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
vison bute Je ne mange pas de graine! | La structure metallique ne va pas perturber la clé wifi? --------------- my feedback |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
elpachato mangez des pommes ! | oui mais bon tout ne depend pas que du recepteur Message édité par elpachato le 01-04-2009 à 15:03:58 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Oui... Quoique le wifi puisse être parfois capricieux. J'ai le cas chez moi avec un signal pourri alors que tout est fait pour qu'il soit bon (juste un étage à passer mais ça je pourrais rien y faire)
--------------- my feedback |
elpachato mangez des pommes ! | bah j'ai mis longtemps à mettre en place un bon réseau chez moi, et pour moi l'essentiel et de bien placer le point d'accès, d'avoir un bon routeur (j'ai un netgear wnr3500, c'est une grosse bombe atomique, jamais de lags en streaming, jusqu'à 8mo/s en copie de fichiers...) et de toujours faire des mises à jours firmware ou drivers avant de commencer à tout deplacer, c'est souvent bien plus efficace --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
le_6tron | tu déboite elpa --------------- Gal.HFR |
Pere_U |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Projet MOD] Silence Volcom | [MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier |
| [(Pré)Mod] Tuning simple et sobre sur un Point Of View Incognito | [MOD]Antec Plusview 1000AMG: un deuxième jeunesse? |
| [MOD] decoupage tole alu | Antec mod, by Barbouz. |
| Mon premier MOD (mini pc) | modding pc -- MOD Rflex 1--- |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim | |