Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Découpe boîtier en IDF?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Découpe boîtier en IDF?

n°2513646
oneday7
Posté le 23-03-2019 à 19:41:50  profilanswer
 

Yop, je suis un petit novice en terme de modding, j'ai 2 mains gauches, j'ai recemment acquis un Node 202, le probleme, une fois le couvercle fermé, le démon se déchaine, le ventirad part rapidement dans les 3000 tours (un vrai V6 :D ) et la CG ne peut plus evacuer l'air. Du coup je me suis dis, et pourquoi pas découper? Sauf qu'on me connaissant, je vais encore faire des bêtises, du coup, je cherche quelqu'un sur Paris et ses alentours pour faire une découpe propre, rien d'énorme, un rectangle et un carré à découper. C'est de l'alu et du plastique.
 
voilà, merci de m'avoir lu.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 19:41:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Découpe boîtier en IDF?

 

Sujets relatifs
Airflow dans un boitier intégré au bureauPROJET choix matos pour wc dans : boitier InWin 303
Cherche boitier 2x5,25 mini itx /micro atx rad 240Adaptation vitesse ventilateur boitier
Conseille Aircooling Boitier Phanteks enthoo evolvAjouter interrupteur hors boitier sur bandeau de LEDs
NEED YOU => Recherche un boitier XXL pour un nouveau projet moddingPROJET choix matos pour wc dans : boitier InWin 301C
Avis changement boitier pour WCProblème aio x52 après changement de boitier
Plus de sujets relatifs à : Découpe boîtier en IDF?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR