Salut,
Tout est dans le titre, enfin presque, je cherche un boitier sympa qui me plaise avec un certain nombre de contrainte, actuellement je suis sur un Bitfenix Prodijy qui fait le boulot mais qui n'est pas adapter pour ce que je compte en faire.
D'abord quelque info sur la config:
Je suis sur une CM en mini ITX mais je songe à peut être passé en micro ATX, le changement se feras ou non en fonction du boitier.
J'ai 5 HDD, 2 en 3,5" et 3 en 2,5" et j'aimerais pouvoir les gardé surtout les 3,5".
Une carte vidéo plutôt longue, 286mm.
Un radiateur de 240mm avec un réservoirs et pompe en 5,25, j'ai aussi une réhobus également en 5,25.
Donc pour résumé, je cherche un boitier avec 2x5,25 et 2x3,5 des caractéristique qui tende toute deux à disparaitre ^^'
J'ai le Fractal Design Focus G Mini dans le viseur mais je suis moyennement convaincu, déjà trop peu de 2,5" ensuite côté rad 240 je suis pas sur qu'il passe en haut et devant ça supprimeras les 3,5" si je ne m'abuse...
Avez vous des boitier sympa qui me serais passé sous le nez?
Côté vieux boitier ça peux m'aller très bien, faut juste que j'arrive à les trouvé mais je suis pas contre l'idée, bien au contraire la mode du look full verre + RGB ne me fait pas bander du tout.
Je préfèrerais évité de l'ATX mais si y a rien d'autre je verrais peut être mais pour faut quand même qu'il reste compact, je fait des lan donc plus c'est gros plus c'est chiant.
Merci d'avance pour vos proposition, si quelqu'un à la perle rare sous le coude ça me sauverais