Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Ajouter interrupteur hors boitier sur bandeau de LEDs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter interrupteur hors boitier sur bandeau de LEDs

n°2510524
D3smo
Posté le 20-02-2019 à 11:41:49  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai installé des bandeaux de LEDs derrière mes écrans, et comme ma carte mère à une connexion pour les alimenter (Asrock Z370 Extreme 4) je les ai branché dessus. Ca marche super je peux les piloter via l'application de Asrock. Mais pour plus de confort j'aura voulu mettre un interrupteur sous mon bureau pour pouvoir allumer les LEDs et les éteindre sans passer par l'appli. Est ce que si je colle un interrupteur sur le fil 12V comme indiqué dans l'image ci-dessous ça devrais le faire ?
 
https://i.imgur.com/iJJQKhk.png


---------------
PhotoBlog | WC custom
mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 11:41:49  profilanswer
 

n°2510555
D3smo
Posté le 20-02-2019 à 14:24:50  profilanswer
 

Bon je crois que j'ai trouvé ma réponse tout seul, ça doit fonctionner mais vu ce qui est dis dans le manuel de la carte mère ce n'est pas conseillé (Point 2.)
 
https://i.imgur.com/dNPrjHI.png


---------------
PhotoBlog | WC custom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Ajouter interrupteur hors boitier sur bandeau de LEDs

 

Sujets relatifs
NEED YOU => Recherche un boitier XXL pour un nouveau projet moddingPROJET choix matos pour wc dans : boitier InWin 301C
Branchement leds waterblockAvis changement boitier pour WC
Problème aio x52 après changement de boitierBoitier mal ventilé : plus de 10° de moins boitier ouvert
Meilleur ventilateur de boîtier ?Boitier pour water custom
Boîtier fin, 7700K à 4,6GHz, silence: possible?Avis boîtier watercooling
Plus de sujets relatifs à : Ajouter interrupteur hors boitier sur bandeau de LEDs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR