Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Problème aio x52 après changement de boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème aio x52 après changement de boitier

n°2501179
captain_se​xxy
Posté le 18-10-2018 à 16:57:00  profilanswer
 

Salut les amis ! [:moonblood3:8]  
 
 
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un léger soucis avec mon aio kraken x52
Je l'ai acheté neuf à un membre du fofo en février (sans facture hélas) et monté depuis sur un 6700k +mVIII ranger dans un fractal design focus g
Monté en frontal par manque de place mon cpu se portait à merveille oc à 4.6ghz et ne dépassant pas les 40° dans mes jeux  
Le gpu par contre (980 wf3) aimait moins cet afflu limité d'air frais  
Je me suis donc farcis d'un vrai boital, à savoir un phanteks enthoo pro tempered glass  
 
Après montage et démarrage de la bête c'est le drame, cpu qui monte à 80-90° en idle  
Le logiciel CAM me montre que la pompe a l'air de tourner normalement et elle ronronne toujours quand je m'approche
Je ne l'ai pas démontée de la carte mère pour le transfert étant à court de pâte thermique de qualité
Est-il possible que la pompe ai bougé pendant l'opération et ne soit plus correctement en contact avec le cpu? Tout est bien serré et j'ai fait gaffe au maximum mais sait-on jamais
Je peux tenter avec mon ancien ventirad peut-être? Il est pas impossible que mon aio soit mort?
 
S'il ya des experts ayants déjà rencontré ce problème toute aide serait bienvenue  [:nakawouet]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 16:57:00  profilanswer
 

n°2503503
pipiks
Posté le 02-12-2018 à 11:02:45  profilanswer
 

hello
 
 
je suppose que tu as deja trouvé une solution ,
 
mais c'est pas improbable oui que le waterblock se soit legerement décollé de la surface du processeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Problème aio x52 après changement de boitier

 

Sujets relatifs
Afterbuner et adrenalin : problème GPU clockBoitier mal ventilé : plus de 10° de moins boitier ouvert
Changement CPU + CM : Impact sur WCSoucis réglé
problème OC 8600k (encore un) => fréquences qui baissent en testAide changement watercooling 8700K
Problème de frottement Gentle Typhoonremplissage probleme
[Probléme] Débit loop watercooling waterblock CG[résolu] problème bande passante, oc vram rx570
Plus de sujets relatifs à : Problème aio x52 après changement de boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR