Salut les amis !
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un léger soucis avec mon aio kraken x52
Je l'ai acheté neuf à un membre du fofo en février (sans facture hélas) et monté depuis sur un 6700k +mVIII ranger dans un fractal design focus g
Monté en frontal par manque de place mon cpu se portait à merveille oc à 4.6ghz et ne dépassant pas les 40° dans mes jeux
Le gpu par contre (980 wf3) aimait moins cet afflu limité d'air frais
Je me suis donc farcis d'un vrai boital, à savoir un phanteks enthoo pro tempered glass
Après montage et démarrage de la bête c'est le drame, cpu qui monte à 80-90° en idle
Le logiciel CAM me montre que la pompe a l'air de tourner normalement et elle ronronne toujours quand je m'approche
Je ne l'ai pas démontée de la carte mère pour le transfert étant à court de pâte thermique de qualité
Est-il possible que la pompe ai bougé pendant l'opération et ne soit plus correctement en contact avec le cpu? Tout est bien serré et j'ai fait gaffe au maximum mais sait-on jamais
Je peux tenter avec mon ancien ventirad peut-être? Il est pas impossible que mon aio soit mort?
S'il ya des experts ayants déjà rencontré ce problème toute aide serait bienvenue