|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PROJET choix matos pour wc dans : boitier InWin 303 |
swysen | Bonjour à tous,
Message édité par swysen le 28-03-2019 à 13:34:03 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 11:47:54 |
tigre | Perso je ne suis pas fan des inwin pour le water a cause entre autres des emplacements de radiateur pas pratique a refroidir en bas et en haut ben ....
Message cité 2 fois Message édité par tigre le 05-03-2019 à 18:22:47 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tigre | Au vu de la taille tu as déja plus de choix aprés j'ai pas réussi a trouver le manuel mais un rad en bas(voir quelle taille rentre ) en admission un autre coté droit en admission et en haut tu met tout en extraction avec trois ventilateurs pour enlever l'air chaud cela Message cité 1 fois Message édité par tigre le 06-03-2019 à 16:58:03 |
shadowsun fanboy hunter | Salut! pour te donner des idée tu peux aller la :
--------------- for the greater good |
lolo-1234 | il est beaucoup mieux ce boitier il te laisse le choix de monter comme tu veux et de faire tout les montages possible reste à choisir ton type de boucle |
tigre | Tous les boîtiers laissent le choix dans cette gamme de taille , après c'est une histoire de goût j'adore leur insane chez inwin mais pas son prix |
swysen |
shadowsun fanboy hunter | - première question ya des prix dans le lien (mais TRES cher pour ce que c'est)
--------------- for the greater good |
tigre | Ce réservoir est vraiment bien foutu, de plus fait pour le inwin, pour la pompe aprés je prendrai une laing pour le reste après , barrow ou autre
Message cité 1 fois Message édité par tigre le 11-03-2019 à 23:56:49 |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 23:45:09 |
swysen |
tigre | les bora rendent vraiment bien |
Bapt37 | J'avoue, ils sont vraiment beaux. J'avais hésité avec des Corsair et puis je me suis dit que j'allais rester raccord avec le boîtier |
swysen | C'est vraiment magnifique ton setup et justement j'hésite toujours avec le Lian-li PC-011 Dynamic car j'avais vu pas mal de setup de ce boitier en wc et c'est très zolie --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
lolo-1234 | pour le type de boucle je te conseil la boucle serie 2 rad comme je t avais dis avant sur ton précédent post c est ce qui donne le meilleur rendement taille rad/température
Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 13-03-2019 à 11:02:39 |
swysen |
swysen | Ah ok, je pensais que tu me conseillais de mettre 2x360 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Ben dans le 303C t'as moyen de mettre un 360 en haut et un 360 en bas. T'avais pas vu ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | J'ai abandonner l'idée de mettre un 9900k. C'est pas utile dans mon cas. Là j'ai un 8700K delid et ça me suffit amplement --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
lolo-1234 | optimum, tu peux mettre 1X240 (ou 280 peut être ) en top qui souffle dehors et 1X120 à l arriere idem le reste sa chauffe le boitier ou l alim c est pas bon pour un pc silencieux c est juste insufisant
Message édité par lolo-1234 le 21-03-2019 à 15:14:53 |
swysen | Ben moi j'ai flashé sur cette installation :
swysen |
luttymiix | OUPS MA SOUIS TROMPé
Message édité par luttymiix le 21-03-2019 à 16:23:13 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
swysen | En fait je ne ne connais pas tous les termes, du coup je loupe des infos quand tu m'écris. Message édité par swysen le 21-03-2019 à 16:25:31 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
luttymiix | Honnêtement pour la pompe je trouve ça horriblement cher. Encore une fois pour ne citer qu'eux Barrow c'est bien, pas cher et de bonne qualité.
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
lolo-1234 | tout bon ! ma pompe : https://fr.aliexpress.com/item/Byks [...] TEM_DETAIL sans bocal !
Message édité par lolo-1234 le 21-03-2019 à 17:05:30 |
luttymiix | Perso depuis que j'ai mis mon shoggy sandwich je vois pas l'intérêt d'avoir une d5 ma ddc de chez barrow est juste inaudible
Message édité par luttymiix le 21-03-2019 à 17:01:20 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
lolo-1234 | pareil pour la mienne ddc byski je l entend pas j ai mis sa comme réservoir https://www.amazon.fr/prettygood7-R [...] ay&sr=8-39 Message édité par lolo-1234 le 21-03-2019 à 17:33:17 |
swysen | Merci beaucoup pour votre aide les gars, c'est super cool.
xiky |
|
swysen |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche boitier 2x5,25 mini itx /micro atx rad 240 | Adaptation vitesse ventilateur boitier |
Conseille Aircooling Boitier Phanteks enthoo evolv | Projet OC I7 7700K avec Création d'un TUTO FINAL |
Ajouter interrupteur hors boitier sur bandeau de LEDs | NEED YOU => Recherche un boitier XXL pour un nouveau projet modding |
PROJET choix matos pour wc dans : boitier InWin 301C | |
Plus de sujets relatifs à : PROJET choix matos pour wc dans : boitier InWin 303 |