| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
sharshar Slava Ukraini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 19:23:02 ![]() ![]() |
biohazdarx |
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
xicluna |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
Message cité 1 fois Message édité par frans62 le 12-08-2009 à 21:39:33 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
xicluna | gigabyte g demandé début aout je crois c'était ma 3emem demande et j'ai enfin eu mon colis ^^ |
xicluna |
Message édité par xicluna le 12-08-2009 à 22:07:40 |
Terenas |
xicluna |
Message cité 1 fois Message édité par xicluna le 12-08-2009 à 22:22:34 |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 22:46:13 ![]() ![]() |
xicluna |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | lache l'affaire pour OCZ
Galgu | Salut,
|
Terenas |
Galgu | Ok merci.
|
xicluna |
Galgu | adresse pour apogee ? j'ai beau cherche je trouve pas |
ichigooo | lettre format A4 recu de la part de noctua hihi, je suis trop content meme si c'est un petit début, --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Galgu | ichigooo tu avais une facture à fournir ou tu as fait les yeux doux ? |
ichigooo | je suis passé sous la table xpldr xpldr Message édité par ichigooo le 13-08-2009 à 12:35:28 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Terenas |
xicluna | Y'en a qui maronne là je sens xD terenas bien joué pour tiffany ^^ mnt si tu a la tchatche tu auras ton colis mais attention elle va te faire chier ^^ (serial number du produit,photo du matos etc...)
Message édité par xicluna le 13-08-2009 à 13:02:57 |
biohazdarx |
--------------- FEED |
xicluna |
|
biohazdarx |
--------------- FEED |
xicluna | ben j'esper en obtenir un ^^ |
Terenas | réponse positive de Chaintech.
xicluna | Non je pense plutot qu'elle a une promotion un truc comme ça elle dit en gros qu'elle va partir sur autre chose... En tout cas Lisa jamais entendu parler a tester ^^ |
Terenas | Bah en tout cas je lui ai souhaité plein de bonnes choses donc on va voir maintenant avec Lisa --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
xicluna |
|
sharshar Slava Ukraini | deja si tu leurs fait pas un beau mail en "english" c'est mort.... |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
arn033 | reçu le paquet noctua, le cd Ubuntu avec les autocollants qui vont bien et demain je vais chercher le carton gigabyte au bureau de poste à cause du facteur qui passe pas au bon moment bourdayl! |
Galgu |
ichigooo | une fausse facture qu'il a du faire ou alor pistoné --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |