|
Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2009 à 14:10:20 ![]() ![]() |
Galgu | Need fausse facture Message cité 1 fois Message édité par Galgu le 17-08-2009 à 18:22:20 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | Address confirmed, your package will be shipping out first thing in the morning. Thanks
Message édité par frans62 le 18-08-2009 à 09:50:35 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Nacoto @Engineering Lab' | OMG quelqu'un qui recoit de corsair ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
blok_b |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
arn033 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | ce matin
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2009 à 11:20:16 ![]() ![]() |
Not-Found | frans62 : T'as fait comment pour Corsair ? Quel adresse ? Parce que Wilfrid j'avais testé y'a 2/3 mois et c'était sans retour Message cité 1 fois Message édité par Not-Found le 25-08-2009 à 11:22:31 |
benji0307 |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Not-Found | Je vais tenter en Francais pour Corsair parce que l'anglais ... Ca y c'est c'est parti Message édité par Not-Found le 25-08-2009 à 20:27:04 |
Terenas |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut à tous, j'attends une confirmation de la part de Gigabyte, ils m'ont demandé mes coordonnées et un téléphone.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Galgu |
klemo Kirkenstock | ca fait un bail que j' ai rien réclamé --------------- I usually only break the G-string |
biohazdarx | louve need adresse email pour en recevoir un également --------------- FEED |
CanardLaquay | op, choppé un stylo et un bloc note microsoft Message édité par CanardLaquay le 14-09-2009 à 17:50:35 |
ichigooo | idem comme dit précédement j'ai recu 1 badge métalique( que je vais mettre sur mon prochain mod en bois) 1 feuille A4 de stickers, et 1 catalogue de leur produit, sa va etre simpas a lire meme si c'est en annglais car c'est un anglais technique --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
loico78 Le pervers gentleman | tu ne trouvera rien de plus que ce que tu ne sais deja a mon avis (a part sur les rads pour skulltrail moi ca m'a scié O.O) |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | 2 eme livraison corsair Californie
Message cité 1 fois Message édité par frans62 le 22-09-2009 à 21:12:35 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Terenas |
Terenas | je vais recevoir un colis de Gigabyte
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Terenas |
_hendrix_ ™ | j'ai envoyé un mail a evga usa
|
Charles K |
|
Charles K | merci |
CanardLaquay |
cloclo 2005 |
|
jesaipacki | Vous avez une formulation type en anglais pour les demandes de goodies svp parce que moi l'anglais voilà quoi. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |