| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
ichigooo | Reprise du message précédent : --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:36:56 ![]() ![]() |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
CSOAP |
Message édité par frans62 le 07-08-2009 à 20:58:07 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
sokaaar Craftyoursoul | ya peut-être pas assez de pigeons pour acheter chez eux aussi --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 09:39:14 ![]() Alienware = Dell et je pense qu'il y a assez de pigeon pour acheter chez dell donc il pourrit filler 2-3 stickers.
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2009 à 10:42:08 |
ichigooo | j'ai fait quelques boutiques d'informatique a brest, mais je n'ai pa eu grand chose car c'est la fin de l'été, mais je repasserai faire un tour fin octobre je pense
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 09-08-2009 à 11:41:46 --------------- FEED |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 12:29:56 ![]() ![]() |
ichigooo | mdr romaric vdp moi je me suis pris plein de rateaux, certain je voyai il en avai mai il voulai pas donner et d'autre ( la plupar) en on mai comme il ne les utilise pa il les jete, mai g demander a m'en reserver, et pui ils en on pa beaucoup en se moment car c la fin de l'été, mais g ate de refaire mon tour apres la rentré hihi, il y a eu juste 1 boutique qu'i m'a dit qu'elle en avai donné la semaine derniere a quelqu'un j'ai demander de re-regarder si il en avai encore et la elle m'a sorti 2 poster
Message édité par ichigooo le 09-08-2009 à 15:18:23 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
biohazdarx | j'aimerais savoir si certain on éssayer de demander des goodies au distributeur de matos informatique genre matériel.net ? --------------- FEED |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 17:33:53 ![]() heu moi |
biohazdarx | pour mat.net ? --------------- FEED |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 19:42:40 ![]() je viens de tester matos.net et plusieurs autre
|
biohazdarx | dac Message édité par biohazdarx le 09-08-2009 à 20:51:31 --------------- FEED |
sharshar Slava Ukraini | Dear Customer
|
biohazdarx |
sharshar Slava Ukraini |
|
ichigooo | pour ceux qui on fai la demande de noctua ils on recu les goodies combien de temp apres reception de l'email positif de nictua?
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
biohazdarx | moi j'attends la réponse de Gigabyte un amis a moi a reçu un drapal mais louve il fait a peut près 2 mettre de longueur (j'ai juste vu une photo) et 50 CM de largeur --------------- FEED |
sharshar Slava Ukraini |
|
sharshar Slava Ukraini | tiens d'ailleurs je leur est envoyé une photo de mon ventirad de chez eux(noctua)en leurs demandant si il pouvait me filer le kit fixation pour socket 1366,encore des goodies et une question bonus |
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
biohazdarx | il mettent longtemps gigabyte a répondre? Message édité par biohazdarx le 10-08-2009 à 21:39:30 --------------- FEED |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | de sunbeamtech
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
ichigooo | biohazdarx pour gigabyte sa peut aller de quelques jour pour la réponse a plusieurs mois, sachant que défois il ne réponde pas mais il expédie un colis donc c'est la surprise. personnellement j'ai envoyé un mail a gigabyte debut juillet je crois et je n'ai toujours pas de réponse --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
biohazdarx | a okai a quelle email a tu envoyer ? j'ai vu que l'on peut envoyer via leur site aussi --------------- FEED |
biohazdarx | a logitech ne t'on rien envoyer 0_0 si j'envoie la facture et une photo de mon G15 de ma G9 et de ma MX révolution tu pense que sa passera mieux ? --------------- FEED |
biohazdarx | un de mes amis a reçu des goodies de logitech il y a quelque année donc il avait peut être envoyer des facture Message édité par biohazdarx le 11-08-2009 à 18:11:18 --------------- FEED |
xicluna | Reçut aujourd'hui un big colis de chez gigabyte (enfin ^^)
Message cité 2 fois Message édité par xicluna le 12-08-2009 à 19:17:24 |
biohazdarx |
Message édité par frans62 le 12-08-2009 à 19:12:38 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
xicluna | ben tj pareil via leur site ki a ensuite redirigé vers le service concerné ... mais j'avais déjà demandé 2fois avant sans résultat ^^
|
biohazdarx | tu a formuler ta demande en anglais ou en francais via le site ? Message édité par biohazdarx le 12-08-2009 à 19:19:44 --------------- FEED |
xicluna | les deux mais ils m'ont rep en francais et c envoyé depuis la france ^^
|
Message édité par frans62 le 12-08-2009 à 19:23:05 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
sharshar Slava Ukraini | jéjé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |