| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
KahlanAmnell -Sudiste- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 12:39:39 ![]() ![]() |
xicluna |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
KahlanAmnell -Sudiste- | Inutile, ils ont une page sur leur site uniquement destinée à ça. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, mais ils me demandaient une facture prouvant un achat de produit noctua pour recevoir les goodies --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
KahlanAmnell -Sudiste- | T'as demandé quand ?
Message édité par KahlanAmnell le 31-07-2009 à 00:14:57 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 19:15:15 ![]() bah il demande toujours un facture hein ^^ |
arn033 | Faut faire une fausse facture Photoshop à partir d'une facture préexistante de chez LDLC par exemple......ça prend 10 min et ça marche, mais c'est mal!!! |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 19:19:01 ![]() ![]() |
KahlanAmnell -Sudiste- | 0.0
|
CSOAP |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 18:02:57 ![]() qui ne tente rien n'a rien sinon ce topic ne devrait meme pas exister ^^ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bah j'ai tenté valve et ubisoft, moi, hier soir --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 11:02:42 ![]() je parlais a CSOAP et je suis pour sa reflexion.
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 16:29:21 ![]() hopla envoyé a ubisoft via leur support en ligne et recu une reponse mail qui me demandais de refaire une demande.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ubisoft vient de me répondre en m'indiquant que ce genre d'articles avaient un coup de fabrication, et qu'ils ne pouvaient donc pas en envoyer. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
turajo |
xicluna |
|
biohazdarx | je ne dit pas ça car j'ai un alienware mais je trouve que sa fait un peut tache un stykers d'une marque de pc sur un pc quelconque
--------------- FEED |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | de la part de roccat ce matin
Message édité par frans62 le 05-08-2009 à 10:19:10 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | et de Zalman
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | encore zalman
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
biohazdarx |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | j'ai fait une demande par mail il y a 2 jours.
biohazdarx |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | de microsoft
Message édité par frans62 le 06-08-2009 à 20:17:45 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
biohazdarx |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | Bonjour,
Message édité par frans62 le 07-08-2009 à 09:47:36 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
ichigooo | de noctua --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | Bonjour,
ichigooo | au moin tu auras essayé frans62 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |