| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 01:16:01 ![]() ![]() |
loys-to-be-a-live | Tu auras rien de NVIDIA, ils ont eus un procès pour importation illégal de caméléon............ Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 19-03-2009 à 04:17:12 |
lefeuc4 |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Terenas |
onizuka1481 | Bonjour,
|
CanardLaquay | Vu la merde dans laquelle ils sont je sais pas si le budget goodies 2009 a été le sujet principale de leurs discussions chez Creative. |
onizuka1481 | lol !
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 18:21:04 ![]() ![]() |
donny11 |
miikee | Je viens de recevoir une enveloppe de Shuttle. Message cité 1 fois Message édité par miikee le 27-03-2009 à 16:33:28 --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Terenas |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je leur en avais envoyé un avant noel ils m'avaient dit qu'ils étaient en vacances, de les relancer à partir du 5 janvier. Tant pis... --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
minilink Mon vrai pseudo est Gusdunord |
|
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
klemo Kirkenstock | mail envoyé a Listan a l' instant --------------- I usually only break the G-string |
kevj | Goodies recu de pny et Listan :
|
Absolutelykaveh |
|
Dinastyle | Reçu aujourd'hui :
--------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Dinastyle |
--------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
miikee |
Dinastyle | http://www.roccat.org/Organisation [...] n/Contact/
miikee |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
onizuka1481 | "ta envoyé a quel email ?"
|
miikee |
thaor | Oups ! |
miikee |
thaor | vu que je recevais rien, j'ai demandé a PNY : résultat ma boite au lettre marche bien ^^ ( qu'ils sont moches leur autocollant ! )
Message édité par thaor le 16-04-2009 à 12:48:45 |
diego-gelin | Coucou, je pourrais savoir a quel page sont les adresse DES FABRICANTS QUI ENVOIENT SVP? et je voulais dire que j'ai envoyé un mail(pourri:P) a Alienware, et qu'ils vont m'envoyer des totocolants! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
| Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
| pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
| Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
| Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | |