|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Dinastyle |
Dinastyle Transactions (9) | Bonjour a tous alors voici mon feed-back :
Message édité par Dinastyle le 27-11-2009 à 14:18:08 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 13:18:41 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Je lui ai vendu une Alim Bower 550Watts.
--------------- Feedback - |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | tres bon achateur
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
azka Transactions (19) | Bon acheteur sympa et ponctuel
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Transac parfaite. Ponctuel et sympa, on a tailler la bavette un bon moment.
--------------- Mon FeedBack |
devilkazuya Transactions (2) | Vendeur cool et sympa, on a tellement papoté qu'on a oublié de rentrer chez nous lol |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | acheté un disque dur et une barette SDRAM : il a envoyer le matos le lendemain de la transaction, sans attendre le paiement
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
S-Phoenix Transactions (0) | Acheté un HTC Diamond.
|
corwin95 Transactions (6) | Hello, je lui ai vendu un écran, une souris et une webcam. Transaction en mp, sympa, sérieux, ponctuel enfin idéal quoi. |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (16) | Acheteur très cordial --------------- |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 11:28:35 |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (10) | J'ai acheté des barettes de Ram hier.
|
turboxav Transactions (2) | RAouf est le vendeur le plus impressionant que j'ai jamais vu.... IL m'a envoyé une carte mère sans que je le paye, m'a aidé pour le montage et même quand il a reçu le chèque il a attendu que je lui dise que tout était OK pour l'encaisser... Alors que je ne lui demandais rien!!!!
Message édité par turboxav le 20-03-2009 à 22:24:33 |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | trés bonne acheteur serieux et ponctuelle.
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
joesback Transactions (72) | Très bon acheteur.... Paiement rapide, bon contact, je recommande!!!
|
EB75 ça s'en va et ça revientTransactions (24) | Je lui ai donné un portable HS compaq E500
|
barbarito999 Transactions (8) | Il m'a acheté des lunettes de soleil DIOR, très rapide, dispo, sans soucis.
Message édité par barbarito999 le 17-06-2009 à 23:10:03 --------------- Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7591_1.htm |
seed12 Transactions (45) | Vente de billet disney !
|
Fly2thesky Transactions (9) | Acheteur de ma 4850connect3D
|
italiastylz Transactions (0) | Acheteur de mon ancienne config Pc ! Dialogue impeccable, paiement très rapide, serieux et sans aucun probleme !! Je recommande cet acheteur sans soucis |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] samguili | [Feed-Back] ti-bank |
[Feed-Back] Immikimaru | [Feed-Back] Papa de Luna |
[Feed-back] jpca | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Dinastyle |