| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post| Auteur | Sujet : [BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post |
|---|---|
winthren Anti-troll | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 17:49:12 ![]() ![]() |
winthren Anti-troll | Teste une autre version du catalyst, sinon vois si t'a des perf equivalente au autre HD5870 sous les jeux. --------------- Mon Feed-Back |
etiennedefqvx | Ben mets les derniers, les 10.1 (10 = année, 1 = mois --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx |
etiennedefqvx |
winthren Anti-troll |
Au pire tu t'en fou, c'est un bench en mousse (PS : je fait 7.3 moi avec ma GTX260+, la preuve que sa vaut rien) Message édité par winthren le 11-02-2010 à 21:23:48 --------------- Mon Feed-Back |
extincteur14 Phenom II unlocker | ce truc vaut rien une foi j'ai 6 une fois 7.6 ou autre.. --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 21:54:37 ![]() ![]() |
etiennedefqvx | Syncro verticale activée --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
etiennedefqvx | T'es pas à 60perfs constament --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Mais tu as la Vsync ? Car avec la vsync sur un LCD ca bloque à 60Hz donc logique que la carte ne soit pas à 100% --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
minineogts |
etiennedefqvx |
etiennedefqvx | Mais essaie d'être clair parceque ca ramait à mort ca me parle pas trop ... tu n'avais pas assez de FPS, ca laggait, tu avais un décalage ... ? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
minineogts |
winthren Anti-troll | Essaye de faire un OCCT GPU avec detection des erreurs pour voir si a stock elle est stable. --------------- Mon Feed-Back |
etiennedefqvx |
buffo Redfarceur :o | Faut que je revienne à la place 9 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
spar | Je ne sais ce qui c'est passé mais depuis aujourd'hui les performances ont beaucoup augmenté:
Message cité 1 fois Message édité par spar le 12-02-2010 à 20:44:40 |
seth-01 |
|
etiennedefqvx | Huhumhum c'est quoi ce bug Message édité par etiennedefqvx le 12-02-2010 à 20:51:41 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx |
seth-01 | euhhhh si la mise à jour DX11 fait ca .... je cours l'installer de suite pour tester ma HD5850 |
spar | toujours la même chose... les résultat sont les même soit en directx 10 qu'en directx 11..... |
spar | Je dois avoir un problème avec mon directx 11 le bench STALKER Call of Pripyat ne veut pas se lancer en directx 11......... Message édité par spar le 12-02-2010 à 21:24:07 |
etiennedefqvx |
spar | Bon, désinstallation et réinstallation des pilotes ATI. c'est un retour à la normal, au tour de 1500... |
etiennedefqvx |
Gein |
winthren Anti-troll | Non, pas du tout le score est bien celui là --------------- Mon Feed-Back |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BDD] Score GPU 3DmarkVantage H/E et 2006 HD MAJ21/06 19h34 | [Topic-Unique] BDD Stalker Call of Pripyat |
| Pompe HS ? | [ZE TOPIC UNIK] Overclock HD5850/5870, le combat commence ! BDD |
| Base overclocking HFR : HS ???? | [BDD] Batch i7 /!\ HT on |
| Tuning PC portables (a la base HS) | [Topic Unique] BDD FURMARK MSAA8X, vos meilleurs scores |
| Battle core i7 contre C2D/Q Super Pi 1M et CpuMark99 et Oc max | Proco HS après OC ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post | |