|
Auteur | Sujet : [BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post |
---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : Message édité par kyky le 07-03-2010 à 23:17:50 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 23:06:43 |
dabidbobol Plus de sous...... |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
etiennedefqvx | Ben oui il en a qu'une seule donc 3,7 c'est largement suffisant
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Non,j 'ai 8................. pages --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
winthren Anti-troll |
etiennedefqvx |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 07:33:39 |
winthren Anti-troll |
jboss38 -_-" |
Carmaniac | En esperant que cette fois ci, c'est ok.
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
etiennedefqvx | La c'est nickel
3rik Casse-toi pauv' con | Le bench v2 sort quand ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
etiennedefqvx | Je sais pas j'attends une réponse, je leur ai écrit un mail avec quelques questions Message édité par etiennedefqvx le 12-03-2010 à 15:47:25 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Carmaniac | Bon j'ai poussé un peu plus mes réglages. Et je pense arriver à la limite de mon Cross. Pas réussi à aller au dessus de 1030/1350, même en mettant le voltage à 1,35V (juste pour bench bien sur...).
Message cité 1 fois Message édité par Carmaniac le 12-03-2010 à 17:09:25 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
smol | Pseudo : smol
Message cité 1 fois Message édité par smol le 14-03-2010 à 14:24:02 |
glrpignolo |
Message édité par glrpignolo le 14-03-2010 à 15:17:16 |
Carmaniac | Justement, ça c'est le question n°2 que je me pose: les temperatures. Le truc c'est que mes cartes montent facilement a 90°C à Stock, en Burn Furmark (et donc à 1,3, je dépasse les 100°C quand je bench). J'ai changé ma pate thermique pour tenter de corriger ça, et aucun changement. --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
glrpignolo | J'ai un boitier tout pourri avec une mauvaise ventilation donc je l'ouvre qd je bench avec oc de la carte.
Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 14-03-2010 à 18:21:28 |
etiennedefqvx | Allez nouveau sondage comme prévu, et ajout d'une zone News en premiere page --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
buffo Redfarceur :o | J'ai répondu 354159*75570... Pour voir si quelqu'un est d'accord avec ça, ce qui voudrait dire qu'il a le GPU ultime --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
etiennedefqvx | http://www.paris-26-gigapixels.com/index-fr.html
qwrty BFG! |
glrpignolo | Petite question, jusqu'à quand tu vas accepter les mise à jour de score dans le tableau de la v1.0 ?
|
akounet L'enfer c'est les autres! | Pseudo : akounet
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
smol |
|
dabidbobol Plus de sous...... | j'ai pas dis pour mes bourses Message édité par dabidbobol le 14-03-2010 à 23:54:26 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
etiennedefqvx |
glrpignolo | Tu es résolu tes pb de carte mère, tu fais à nouveau des mise à jour ou toujours pas ? |
etiennedefqvx | Non toujours pas résolu, j'attends la nouvelle
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BDD] Score GPU 3DmarkVantage H/E et 2006 HD MAJ21/06 19h34 | [Topic-Unique] BDD Stalker Call of Pripyat |
Pompe HS ? | [ZE TOPIC UNIK] Overclock HD5850/5870, le combat commence ! BDD |
Base overclocking HFR : HS ???? | [BDD] Batch i7 /!\ HT on |
Tuning PC portables (a la base HS) | [Topic Unique] BDD FURMARK MSAA8X, vos meilleurs scores |
Battle core i7 contre C2D/Q Super Pi 1M et CpuMark99 et Oc max | Proco HS après OC ?? |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post |