| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post| Auteur |  Sujet : [BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post | 
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage  | 
Publicité  | Posté le 05-03-2010 à 17:09:24   ![]() ![]()  | 
3rik Casse-toi pauv' con | Pseudo : 3rik
 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage  | 
etiennedefqvx  | Désolé les gars, màj en milieu de sem prochaine au mieux  --------------- White Li : WorkBlog / Ventes  | 
dabidbobol Plus de sous...... | 

--------------- BDD Vantage EX // Mes transac  | 
Profil supprimé  | Posté le 05-03-2010 à 18:13:49   ![]() Faudrait arrêter de   | 
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | 

--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz  | 
etiennedefqvx  | Omg toi aussi ? Qu'est ce qui s'est passé  --------------- White Li : WorkBlog / Ventes  | 
minineogts  | 

--------------- Feedback 37 transac  | 
etiennedefqvx  | Moi une Maximus III Gene que je suis allé cherché à Mat.net Tlse il y a 3 jours ...  --------------- White Li : WorkBlog / Ventes  | 
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | 

--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz  | 
Publicité  | Posté le 05-03-2010 à 19:08:49   ![]() ![]()  | 
Gigathlon Quad-neurones natif | 

| 
etiennedefqvx  | Ben d'un côté j'y suis pour rien donc ... GG  Edit : Oui merci Gigathlon j'ai vu ton autre post, je sais pas trop comment on va faire  Je met quoi comme solution ? Je propose :  Message édité par etiennedefqvx le 05-03-2010 à 19:18:37 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes  | 
etiennedefqvx  | Et autre question : Dois je continuer à accepter les score de la version 1.0  --------------- White Li : WorkBlog / Ventes  | 
dabidbobol Plus de sous...... | Rhalalalalalalalalalalalalalal g les glandes mais moi c'est ma cg pas ma mobo.  --------------- BDD Vantage EX // Mes transac  | 
etiennedefqvx  | Argh  --------------- White Li : WorkBlog / Ventes  | 
seth-01  | 

| 
etiennedefqvx  | Normalement elle arrive la semaine proch' Sinon pour le 1680*1050 pourquoi pas, je venais d'y penser c'est sur que c'est assez répendu mais ca bride tous les users qui sont encore sur des 19" première génération quoi  Edit : C'est gigathlon qui m'a dit ca, tu as un link quand meme je trouve rien  Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 05-03-2010 à 20:45:39 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes  | 
seth-01  | 

| 
etiennedefqvx  | Tu trouves  --------------- White Li : WorkBlog / Ventes  | 
seth-01  | 

| 
etiennedefqvx  | Oui enfin Unigine a été codé de facon a ce qu'on ait pas de copie de tesselation en DX10, je veux dire c'est faux, on a tous les jeux DX10 et 9 avec du relief, c'est juste que heaven a été codé pr la tesselation et donc que quand tu la switch off, ben tu vois les trucs tout moches, mais c'est "normal", c'est pas représentatif en soi de ce qu'on sait faire en DX10 et 9 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes  | 

Message édité par Gigathlon le 05-03-2010 à 22:57:12  | 
etiennedefqvx  | Ok merci, j'avais même pas vu sur leur site  --------------- White Li : WorkBlog / Ventes  | 
Gigathlon Quad-neurones natif | On remarque d'ailleurs que t'es mieux placé qu'une 5870 malgré tes 5770 @stock, curieux de voir ce que donnera la v2 pour ça   | 
Tiger X  | Salut, Ma contribution à cette BDD, si jamais la V1.0 est toujours d'actualité : Pseudo : Tiger X 
 Edit : Température GPU max (via Gpu-Z) : 49° Pas si mal pour une carte rebadgée un peu vieillotte. Vivement que je la change quand même   Message édité par Tiger X le 07-03-2010 à 08:51:15 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)  | 
buffo Redfarceur :o | 

--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille  | 
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah j'ai une 3450 dans mon HTPC et une mobility 2400 dans mon portable, y'a de quoi avoir des perfs à la ramasse même sans user de downclocking   | 

--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille  | 
winthren Anti-troll | 

seth-01  | 

| 
winthren Anti-troll | 

--------------- Mon Feed-Back  | 

Carmaniac  | EDIT: Finalement je suis allé un peu plus haut:
 Message édité par Carmaniac le 07-03-2010 à 18:15:44 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo  | 
etiennedefqvx  | 
 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes  | 
kyky Je suis newbie et alors, | Pseudo : kyky
 Message édité par kyky le 07-03-2010 à 23:17:50 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BDD] Score GPU 3DmarkVantage H/E et 2006 HD MAJ21/06 19h34 | [Topic-Unique] BDD Stalker Call of Pripyat | 
| Pompe HS ? | [ZE TOPIC UNIK] Overclock HD5850/5870, le combat commence ! BDD | 
| Base overclocking HFR : HS ???? | [BDD] Batch i7 /!\ HT on | 
| Tuning PC portables (a la base HS) | [Topic Unique] BDD FURMARK MSAA8X, vos meilleurs scores | 
| Battle core i7 contre C2D/Q Super Pi 1M et CpuMark99 et Oc max | Proco HS après OC ?? | 
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post | |