| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model)| Auteur | Sujet : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 11:56:44 ![]() ![]() |
asmomo | Je fais 5700 avec ma 6800U OC et ces drivers, en AGP... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 26-07-2005 à 12:13:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pvhk lord Vader | vérifie ton 12v: çà ressemble plus à un pb d'alim même si tu a une 500w (est elle au moins de marque?) --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
asmomo | Peut-être. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
theanthony33 | ok, je verifie mon alim, mais je croi que c une 485W de marque coolergiant(modele eg485). http://www.coolergiant.com/product [...] eries.html
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 27-07-2005 à 13:06:06 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
7oNeRrE- | j'ai une alim 420w je sais pas si sa peut aidé .. |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 13:20:22 ![]() ![]() |
7oNeRrE- | dsl , c'est un LC POWER 420w , je voulais savoir quelle ventilateur serais t-il plus sage d'installé sur ma point of view , le NV-Silencer , ou le Point Of VIew Ice Chameleon |
theanthony33 | bon, le multi donne 12,1v,mais je suis pa sur quil soit tres fiable...
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kuria | Juste pour info.
Message édité par Kuria le 27-07-2005 à 14:39:06 |
theanthony33 | merci, mais OU trouver driver cleaner??? |
theanthony33 | je ne c pas si 5800 sous 64bit est un score normal??? j'ai trouver personne pour comparer.Si vous avec des chiffres... |
theanthony33 | c'est bon, g trouvé, si d'autre personnes cherches http://www.drivercleaner.net/downl [...] tup_12.zip |
Kuria | Compare tes résultats ici le tableau est classé par type carte graphique ^^ |
theanthony33 | merci,mais ya pa de config qui tourne en 64bits...sinon ca confirme que je fait un score de p4 2ghz avec une fx5200...desolant...
|
7oNeRrE- | sa sert a quoi driver cleaner ?? car je vois pas l'utilité d'enlevé des drivers |
Kuria | Peut être que ta 6800 est déféctueuse...
|
theanthony33 | Comme autre PC j'ai un P3 800 o/c a 930Mhz,avec 256 de ram et une fx5500 acheter 60...(207pts sous 3dmark)
|
patrick1731 | salut a tous Je vien d'acheté une WinFast A400 TDH de Leadtek comment peut on réactivé les pipes est vortex
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il faut utiliser riva tuner, cherche le topic en partie hardware --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0590-1.htm --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
7oNeRrE- | moi j'ai un probleme je veux monté les fréquence de ma POV 6800 est impossible de le faire il me dis qu'il y a un probleme de hardware |
jujudu64 | ben elle n'aime pas l'oc stou...si le test est negatif, c'est souvent que la carte n'apprecie pas ou ne supporte pas l'oc ! |
ezeckiel2k | Moi, quand j'O/C ma 6800GT, je perd dans les benchs, donc j'arrete |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Au fait, c'est quoi le voltage d'origine des 6800??? 1.2v ou 1.4v |
wO-SiOu | Voila jai une MSI NX6800 , les pipeline desactivé par default fonctionne tres bien via riva tuner mais jaimerai avoir un bios modifié pour que ces pipelines soit ativé par default , est-ce possible ? ( dangereux ? )
|
Skyler74 | pour les pip et vertex moi j'ai mon vertex d'activé (pas les pip y sont défecteueux) et tu les actives sous rivatuner et c'est bon ils sont actifs |
wO-SiOu | Oui je sais qeu sa sactive via rivatuner mais je veux que sa soit definitif dans le bios or je sais pas comment faire sa |
chatounou | Bon moi je comprends plus rien, j'ai fais achété en octobre 2004 une 6800 mais a mon plus grand regret les pipelines et vertex manquant été defectueux gros artefacts, j'ai tenté plusieurs fois de les réactiver mais sans succès.
Message édité par chatounou le 11-08-2005 à 15:42:16 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | AH ben dans ce cas, ça me tante d'aissayer de monte le vcore pour voir si ça passe!!!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yuki45 | Est-ce qu'il serait possible de faire une sorte de tableau qui répertorierai les marques qui ont le meilleur potentiel d'o/c?
|
yuki45 | A j'avais pas vu qu'il y avait déjà un tableau...Désolé!
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi j'ai flaché et bien sur l'augmentation du vcore n'a pas semblé marché, pour les fréquences ct ok, mais pour la gestion des tours minutes nada, ça marche pas chez moi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wO-SiOu | burn2 tu utilise quoi comme logiciel pour flashé ? |
wO-SiOu | Jai trouvé mon bios de ma cg :
|
chatounou | pour modifié les frequences et le voltage du GPU dans le bios c'est avec nibitor et pour les pipelines et vertex manquant avec rivaturner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSI NX 6800 pas d'oc possible ??? | overclocking et silence |
| overclocking d'un Mac? | OC Leadtek 6800 GT |
| BESOIN D'AIDE pour l'overclocking | Overclocking K6-2 (rigolez pas) |
| Test d'overclocking échoue systématiquement.... | overclocking sur p4p800 & P4 3 ghz. |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | Geforce6600gt, Wattage - marque |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | |