| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model)| Auteur | Sujet : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) |
|---|---|
cronos19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 06:44:28 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kuria | presque 5000 pts avec ton AMD 64 bit et ta 6800GT ???
|
theanthony33 | J'oubliai : comment faire pour ajuster les timing de la ddr, ainsi que sa frequence??
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
theanthony33 | g trouvé pour les timing (juste CAS# Latency, le premier chiffre),les voltage, la frequence du proc, mais pas celle de la ram. |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 13:40:29 ![]() ![]() |
Poupouille4 | Leadtek A400 TDH (195 euros)
|
Skyler74 | quel drivers tu utilise burn2 ? |
jujudu64 | perso, si je peux vs en conseiller 1, les 77.50 sont bien !!! (pas comme les nvidia officiels qui beuguent de partout ^77.72^)
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | 6800GT MSI
|
jujudu64 | tt le monde est en 32bits quesiment
|
Skyler74 | où est-ce que l'on active la détection automatique de la fréquence avec les pilotes Nvidia ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
_Filipus_ |
|
dextrogyre | D' ailleurs j' en profite pour vous envoyer sur un de mes topics traitant le probleme ( même s' il n' est pas le theme principal de ce dernier ) :
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
torgars03 | bon je viens de passer au WC pour ma config, et, surprise, pour l'instant ma Leadtek 6800GT tien en 450/1200 (et ce sans les rad passifs sur la memoire.. donc cela ne me laisse presager que du bon en pensant au score apres en avoir acheté...5900 sur 3dmark'05 je vais test des jeux comme BF2 & CSS pour voir si c'est stable (ce dont je doute quand meme en vue des conditions de ma memoire --------------- Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
torgars03 | et ceux avec le voltage d'origine..passer en 1.4 pourrait me permettre d'etre + stable non? --------------- Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
titi25 | Comment faite vous pour modifier le voltage de la carte?? c'est le volatage AGP que vous modifié? |
claribole | J'ai entendu parler de la Gigabyte.... la 6800GT en AGP n'est pas bien ?? si elle chauffe peut-on y remédier et comment ?? |
zdravo |
|
Kuria | ben avec un barton 3200+, 1 Go de Samsung et ma leadtek o/c je fais 6000 |
frakass sportif et très costaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSI NX 6800 pas d'oc possible ??? | overclocking et silence |
| overclocking d'un Mac? | OC Leadtek 6800 GT |
| BESOIN D'AIDE pour l'overclocking | Overclocking K6-2 (rigolez pas) |
| Test d'overclocking échoue systématiquement.... | overclocking sur p4p800 & P4 3 ghz. |
| mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | Geforce6600gt, Wattage - marque |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | |