| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux)| Auteur | Sujet : [BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux) |
|---|---|
trankillgnu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 09:28:35 ![]() ![]() |
jeje333 |
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
pierrick30 | un Watercooling classique .....
|
JeJe371 Bouh | Trop fort les photos de bourins !! mdrr |
swissforever i7 Inside | lol non de bricoleur |
mimi30 | Pourquoi les photos sont presques en noir et blanc ?
|
jeje333 | pierrick30 => Pourrais tu redimensionner tes photos, et surtout les allégers, parce que 350Ko pour une photos "presque" sans couleurs, contenant peu de détails, bruités, floues, .... c'est abusé !! --------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
jeje333 |
swissforever i7 Inside | +1 pour les photos |
Ted41 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 16:28:03 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | mdr... tu peut me la donner alors |
jeje333 |
swissforever i7 Inside | lol
|
jeje333 | refroidir uniquement en passif, c'est trs "cho" !! IL faut au minimum une exllente ventilation dans la tour : 1 ventilo sur la façade qui refroidit la carte, ou au moins un ou 2 bon ventilos qsur la façade arrière !!
gandilflegras | Ben sinon si ton boitier est correctement ventilé tu peux voir avec les derniers heatpipe Zalmann (avec deux caloducs) qui ont des perf bien correctes en passif pour une 9800 du moment que tu comptes pas l'overclocker. --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | ok merci pour tout ca --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
pedzouille |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu fais combien de points a 3dmark03 avec ta 9600XT o/C??
|
jeje333 |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 03-04-2005 à 23:49:40 |
bakalaoman | moi je refroidi une 9800SE a 430mhz de façon presque PAssif |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
pedzouille |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ouais, ça aide bien quand meme!
|
pedzouille |
|
jeje333 |
Message édité par jeje333 le 07-04-2005 à 22:59:48 --------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
jeje333 |
-Patrick- |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | sympa le boitier! T'aurai plus de photos de l'ensemble de ton montage? Car je compte m'en monter un comme ça! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
swissforever i7 Inside | +1 |
malik67 | Moi j'ai pas réussi vos bricolages, alors comme elle a cramé je l'ai utilisé pour autre chose !!!! --------------- Feedback |
jeje333 |
malik67 |
jeje333 |
Message édité par jeje333 le 17-04-2005 à 22:25:18 --------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
malik67 | Ben si tu l'O/C d'environ 500MHz sans refroidir tu n'auras même pas le temps de faire griller le pain elle sera déjà naz !!!! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux)