Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  PC watercoolé et cartes tuner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC watercoolé et cartes tuner

n°853408
nightamaur​y
Posté le 23-07-2003 à 22:13:57  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai dans mon ordinateur un circuit de watercooling avec une pompe eheim et je voudrai m'acheter une cartes tuner tv mais j'ai peur que cela crée des perturbations magnétiques qui m'empechent de me servir de ma carte télé.
 
Vous en pensez quoi ? merci !

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 22:13:57  profilanswer
 

n°853411
TotalRecal​l
Posté le 23-07-2003 à 22:14:50  profilanswer
 

mon eheim est à environ 1/2cm du tuner de ma carte TV et j'ai une image irréprochable.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°853414
nightamaur​y
Posté le 23-07-2003 à 22:15:45  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

mon eheim est à environ 1/2cm du tuner de ma carte TV et j'ai une image irréprochable.


 
cool :)  
c super ! merci !

n°853421
TotalRecal​l
Posté le 23-07-2003 à 22:19:54  profilanswer
 

(moi aussi je craignais un peu pour ça mais en fait je n'ai constaté strictement aucune dégradation)
En fait c'est pas grâce à l'eheim :mad:, à mon avis on le doit au bon blindage du tuner et au fait que les fréquences parasites soient les plus atténuées vu qu'elles sont très loin des fréquence de travail du tuner. Je dis ça parce que, à moins de 50cm de distance l'eheim fait vibrer l'image de mon écran...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  PC watercoolé et cartes tuner

 

Sujets relatifs
bon je me fais un syteme tout watercoolé [CONSEILS NEEDED]Qui a watercoole le chipset d'une asus a7n8x deluxe ?
cherche plan cablage prise 3 pins des cartes mèresOverclock d'1 AMd 1800+ watercoolé besoin de conseil !!!
[Avis] Prevente : Radeon 9500@9700 (cartes testes!! avant achat)Est-ce que les cartes modernes débloquent les vieux XP?
3.2 + Riva Tuner 12.3 active t il réellement les piplines??O/C K7D Master et autres cartes mères à base de AMD 760 MPX
[photos] Vos cartes graphiques bidouillées ( dissip ram ... )nettoyage de cartes
Plus de sujets relatifs à : PC watercoolé et cartes tuner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR