|
Auteur | Sujet : [BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux) |
---|
malik67 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 22:30:41 |
3dfx68 |
|
malik67 | Moi j'ai une 6800 Ultra, est je savais à quoi m'attendre en l'achetant. Mon PC est dôté d'un Raptor et du fameux ventilo de la ASUS A8N SLI qui fait un bruit d'enfer. Mais je suis gamer donc le bruit pô grave.
--------------- Feedback |
Katagena | Oui je le savais c'est clair mais si en plus je peux la rendre silencieuse ce serait le top... --------------- Gamertag: Julien G Live |
malik67 |
jeje333 |
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
malik67 |
--------------- Feedback |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | A oui question qui me tarabiscotte aussi... Zalman ou vga silencer? Car le vga est moins cher... Donc lequel est le plus intéressant? J'ai des potes qui ont des 9800pro de chez his, le modèle avec vga silencer d'origine, et ils en sot plus que satisfait... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 14:24:04 |
jeje333 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est sûr que les arguments ne manquent pas... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jeje333 |
rxtx_2 |
rxtx_2 | Ayé j'ai installé un nv 6 sur ma GeForce 6600Gt de chez Leadtek
Message cité 1 fois Message édité par rxtx_2 le 02-05-2005 à 10:36:05 |
jeje333 | il est plutot petit le NV6 par rapport aux autres version !! (niveau taille radiateur) --------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dites moi, avec quoi vous les nettoyer vos CPU/GPU pr qu'il soit si propres!!??? |
vincenzo205 | Voila pour ma petite comtribution.. Un venti rad de proco sur ma radeon 9550
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cisko | tu devrais écarter toutes les aillettes pour de meilleurs perfs Message édité par cisko le 05-05-2005 à 19:46:59 |
vincenzo205 | ZALMAN CNPS6000-Cu
|
3dfx68 | c'est moi ou la CG plie sous le poids ? |
vincenzo205 | lollll
|
ooto1 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c pas risqué pr le proc ou gpu? |
jeje333 |
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
rxtx_2 |
|
rxtx_2 |
|
jeje333 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai une petite question...Certains d'entre vous sauraient-ils s'il existe un vga silencer pour fx5600 256mo? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
TIX |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | au moins tu refroidi aussi le pont HSI |
cisko |
|
cisko | je voulais recouper pour croiser puis plus de disque donc j ai laisser tomber |
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 31-05-2005 à 22:29:01 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Clemmaster | le zalman est plus silencieux que le NV Silencer |
Publicité | Posté le |