|
Auteur | Sujet : [BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux) |
---|
OliV462 | Reprise du message précédent : Message édité par OliV462 le 15-10-2005 à 20:39:00 |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 20:36:52 |
3dfx68 | turbine powered |
Coolfx | clair, se genre de ventillo sa restera jamais dans une de mes configs.
|
OliV462 |
|
Coolfx | ben oui, si ta cg se contente d'un ptit rad et d'un ventillo de chipset alors un zalman pasif pour chipset suffira |
jeje333 |
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
Pulsar- | Merci de m'avoir répondu |
DJ Quik Mothership reconnection |
3dfx68 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 17:44:06 |
3dfx68 |
DJ Quik Mothership reconnection |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | et bien tu peux le déssouder et tu le remettre au dos de la carte --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Euh on m'a proposé le meme truc pour ma carte ati radeon 9600pro... J'avoue que ça fout un peu la trouille... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
nicky78 | C'est sûr je prefererais une solution sans fer à souder |
3dfx68 | sinon un zalman passif passe pas dessus ? |
Coolfx | surement mais dans se cas il vaudrai mieux bricoler pour mettre un 60mm mini sinon il n'y aura aucun gain niveau nuisance sonore. |
3dfx68 | qu'est ce que tu racontes
|
Coolfx | oki je penssai pas au meme zalman |
3dfx68 | tu pensais au VF700 |
nicky78 | Bon je vais regarder de ce côté là |
Nethan | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Nethan le 22-10-2005 à 14:50:35 |
Nethan | Entendu merci de ce conseil
Message édité par Nethan le 22-10-2005 à 16:19:48 |
3dfx68 | franchement c'est pas compliqué à enlever, juste les 3-4 picots à dévisser |
3dfx68 | c'est l'affaire de cinq minutes pour les picots, et si tu fais attention à pas déraper avec la pince il y a zéro risques |
burn2 ça rox du poney | Up pour ce topic simpas --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rxtx_2 |
|
funky 83 |
Message édité par funky 83 le 09-12-2005 à 18:16:46 |
3dfx68 | j'ai un NV5 sur ma 6800LE, à 25% il est inaudible.
|
burn2 ça rox du poney | Ben perso je l'ai et je ne le trouve pas lourd --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freedrk padawan 2nde dan | -sympa ce topic! je ne l'avais pas encore vu....
Message édité par freedrk le 06-02-2006 à 01:12:18 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
wolverineos Graphiste Free |
jeje333 | , le Topic est resortit des abimes !
|
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ragondin Un pote ragondin c'est cool | HB : heavy bourrin ?
|
Publicité | Posté le |