|
Auteur | Sujet : [BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux) |
---|
burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 16:51:46 |
Deton@tor | Merci
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 15:56:25 chapeau, Deton@tor, c'est vraiment nickel |
Deton@tor |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | je reconnais une barrette qui a eu très froid ^^
--------------- GTI's powa !!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Pourquoi, il est pas beau mon boitier que l'on ne voit pas et dans lequel j'ai toute la place que je veux |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | clair le sans boitier c'est mieux, moins de poussière, plus de place....
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 14:05:22 |
burn2 ça rox du poney |
|
tHr@sHo Heavy Metal forever |
|
burn2 ça rox du poney |
|
burn2 ça rox du poney | Oui mais l'epox ne monte pas à plus de 250mhz de fsb. Message édité par burn2 le 01-10-2007 à 13:11:43 |
tHr@sHo Heavy Metal forever | On s'en fout on est en coeff libre sur les AXP JIUHB on avait reussi a screener a 17*201 la dernière fois donc même si on garde ce coeff, on a encore de la marge ^^ |
burn2 ça rox du poney | Effectivement. Y en a qui s'ammusent encore sur du "vieux" matos |
mpoi Hummm | Salut, je poste ici les modifs apportés à une fx 5700 le recuperé gratuitement --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Verson-i3 AllenDiese3 | mdr trop bien le montage ! bravo ! |
mpoi Hummm |
SG KAHLER |
Message édité par SG KAHLER le 20-10-2007 à 23:51:23 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Deton@tor |
Merci, c'est trop d'honneur pour ci peu
Soit ça : Ou plus performant mais impossible à décoller par la suite (qui a dit au congelo ? ) : Message édité par Deton@tor le 18-11-2007 à 04:48:57 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Sinon scr@t tu peux acheter ce kit : Kit Swiftech 8800 Message édité par $crounz le 18-11-2007 à 13:43:01 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Deton@tor | Oui ça aurait pu être pas mal mais au risque de faire un cc dans le port vu la largeur des pistes sur la plaque à l'origine
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | pourquoi pas un vf700/900 ? --------------- GTI's powa !!! |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Les vf n'ont pas seul but d'oc , tu les utilises pour avoir un meilleur refroidissement et meilleurs silence --------------- GTI's powa !!! |
Deton@tor | +1
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Ben go alors --------------- GTI's powa !!! |
-Patrick- CEO RisitInvest | la carte graphique avec HR03+ avec un ventilo mange 5 ports PCI? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Up,
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | C'est pas très normal que ta carte chauffe comment ça...
C13-Fury FurySanctuary sur YT | C'est de la Quidoma bien pourrie c'est tout (1ère 8800GT).
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Dans tout les cas c'est pas normal qu'elle fasse des artéfacts --------------- GTI's powa !!! |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
Publicité | Posté le |