|
Auteur | Sujet : [BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux) |
---|
megamans Asdrubaelvect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 14:43:17 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
megamans Asdrubaelvect |
|
tagadageo | salut tout le monde je cherche un waterblock pr ma CG asus7600GT qui refroidi le proc et la memoire de la CG qu'est ce que vous me proposez??? |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | salut a tous oldies inside je cherche a refroidir une voodoo5 500 avec donc 2 GPU mais les rad titan ne marche avez vous une soluc?
|
burn2 ça rox du poney | ça vie plus trop ici malheureusement --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
2-Lx | Le meilleur des ventirad commerciaux actuellement en vente
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
macadam33 |
|
2-Lx | VF1000 = 4 Heat pipes, 80 millimetres
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 22:33:35 |
2-Lx | le vf1000 avec son 80 millimètre ne va refroidir que le centre du rad et les heat pipes sur les coté sont oublié donc niveau surface de dissipation c'est pas super tandis qu'avec le 120mm qui lui prend bien toute la surface du rad refroidit optimalement, le thermalright a tous petits rad pour mettre sur les rams, sur le HSI et sur l'étage d'alim et grâce au 120 millimètre au dessus tout ce beau petit monde est refroidit, et puis tu peux le monté de deux maniere differente aussi, soit tu mets le ventirad vers le haut ou vers le bas suivant le ventirad que tu as sur le processeur Message édité par 2-Lx le 18-03-2007 à 12:30:53 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
2-Lx | Thermalright HR-03+ 8800 GTX only --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
gandilflegras |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
burn2 ça rox du poney |
Regarde bien, on voit partir les pipe sous le rad, et le rad d'origine semble a 2cm de la carte (un espace est visible] Message édité par burn2 le 30-05-2007 à 11:22:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | moi j'ai ça comme home made
--------------- FEEDBACK HFR |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Voilà ma Voodoo5 5500 avec ses petits rad tout beaux tout neuf !!
burn2 ça rox du poney |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Deton@tor | Salut, Moi j'avais fait ça il y a quelques temps. Message édité par Deton@tor le 18-11-2007 à 04:35:48 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
Deton@tor | Matos : - Un Dremel Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 18-11-2007 à 04:39:28 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est presque trop propre et trop beau comme boulot pour être sur ce topic ^^
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
gandilflegras |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drapo je croi que je vais m'attaquer a la x1950 pro pour oc un peu |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
burn2 ça rox du poney |
|
Publicité | Posté le |