|
Auteur | Sujet : [BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux) |
---|
ragondin Un pote ragondin c'est cool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 21:11:43 |
kane o_O Ah bon ?! | Recherche sur le forum les trucs de Mac Gyver
Message édité par kane o_O le 20-02-2006 à 21:15:51 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
uninc | mouarf j'adore la decoupe précise du plastique du ventilo et les methode ca rentre pas ben on decoupe le boitier ^^
|
3dfx68 | hannnnn mais c koi ça
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 15:51:38 |
Coolfx |
|
funky 83 |
|
Fouge | Alors qu'il était si simple de faire sauter le radiateur du pont PCI express<->AGP |
Coolfx |
Message édité par Coolfx le 22-02-2006 à 15:25:10 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | le coup du silencer --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
freedrk padawan 2nde dan |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
ragondin Un pote ragondin c'est cool |
|
ginie | le ventilo du vga silencer commence à faire du bruit le matin chez moi
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Punaise merci ragondin ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigoler je mets ce topic en favoris ...et toi, toi t'es mon idole ,toi |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
feacks602001 qui ecrit a ma place la ?? |
|
ragondin Un pote ragondin c'est cool | tu sais il ne faut pas forcément etre arraché pour tripper... mais j'avoue que dans ce cas la j'ai été aidé Message édité par ragondin le 23-02-2006 à 18:14:49 |
ragondin Un pote ragondin c'est cool |
|
3dfx68 |
|
Li-QuiD Salut toi. | t'a lair asez fou pour tenter ça ^^ --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
d12 mc Raekwon The Chef | Puta*** MDR en lisant le post "je vous fais parvenir mon savoir faire".
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Bouarf, j'avais pu vu ce macgyver !!! pinaise je veux pouvoir faire pareil moi ..... le jour ou j'en aurais plus rien a faire de mon pc, nan mais sans deconner,c'est abusé le bidouillage la mdr --------------- Un jour, picaytout ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | il est clair qu'on tient là un champion du monde --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
feacks602001 qui ecrit a ma place la ?? | Déja faut le faire pour prendre un refroidissement PCI-E sur une carte AGP |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | les voies du bidouillage sont impenetrable --------------- Un jour, picaytout ! |
Tomasito | Salut a tous
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | VF700 en 5 volts |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
kyhiro | comment fixer un rad sur une cg, quelle fixation ou colle utiliser? |
freedrk padawan 2nde dan | ben t'as ca:
Message édité par freedrk le 11-03-2006 à 17:43:10 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BDD] Winbond CH-5 et BH-5 PC3200 A-DATA TIWNMOS ... | Du vrai full watercooling home made !!!! |
PC watercoolé et cartes tuner | Du refroidissement terrible avec de l'air ? |
ou acheter des jupes pour le refroidissement du radiateur ? | Benchmark Ut 2K3 mise a jour du test et BDD |
Quel bon boitier alliant Tunning et Refroidissement ? | Refroidissement d'un bi-processeur sur Tyan Tiger MP : Need Help !!! |
Concours du plus petit micro-boitier home-made... | |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux) |