| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux)| Auteur | Sujet : [BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux) |
|---|---|
Buligosaure | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 11:18:41 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | En effet pas de condos sur la Ge Force 3, mais je l'ai plus j'ai une 9700 AIW à la place, et je l'ai WCoolé. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
thibw |
|
ginie | ça m'arrive aussi |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kane o_O Ah bon ?! | Alors la strictement aucune idée, mais ça doit pas etre pire que les sortes de chewingums thermiques qu'ASUS met sous ses rad Nforce --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Buligosaure |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 17:44:41 ![]() ![]() |
ginie | re |
bob306 Veteran HFR | pour collé des rad sur les memoire la superglue c'est ce qui marche le mieux ou ya d'autres procédés ?? |
deg-tcd L'amer de sable | la colle ArticSiver (2tubes) tres efficace... ya des pads autocollants aussi... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bob306 Veteran HFR |
|
Max01 Freeride or die | ah bah merde j'avais pas ce topic, pour voir le mien (NV silencer 3 sur leadtek A350XT) c là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9969-1.htm |
ToToR78250 |
Message édité par ToToR78250 le 12-08-2004 à 15:41:28 |
3dfx68 | vla le monstre |
dabourn | Boeing 747 prêt au décollage...
|
3dfx68 |
dabourn | Vla mon mod, ca fait du boeing staile mais je préfère le comparer au Airbus... Message édité par dabourn le 12-08-2004 à 16:02:50 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
TKILLA | Mon drapal avait disparu --------------- Avril L'ivrogne |
3dfx68 | un tube en cuivre, mon dieu pauvre petite radeon |
romdesign Porschiste Motard | pourquoi?
Message édité par romdesign le 12-08-2004 à 22:45:56 |
3dfx68 |
|
romdesign Porschiste Motard |
dabourn |
dabourn | ok... sinon je sais pas mais té jamais sur msn... l'homme invisible.. |
romdesign Porschiste Motard | lol, je viens, je t'explique. no bloquage. |
ToToR78250 |
|
gandilflegras | Romdesign :
Message édité par gandilflegras le 13-08-2004 à 04:54:18 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
kane o_O Ah bon ?! |
ToToR78250 |
|
3dfx68 |
|
ToToR78250 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux)