| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux)| Auteur | Sujet : [BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 19:26:33 ![]() ![]() |
minicray | tof ? sinon c'est pas qu'on s'en moque mais enfin... |
3dfx68 | trop beau, ça doit être un bug de la matrice
Message édité par 3dfx68 le 08-07-2004 à 20:22:38 |
ToToR78250 |
|
m3uh Vache-Anonyme | je te tue tout de suite ou tu attend la next lan ? --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
ToToR78250 | mais na, c'est bien ton truc |
3dfx68 | ptaing m3uh t'as de la famille bien équipaid |
hadrieno | bon allez petite idee bourrin inside :
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 17:49:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 18:18:31 ![]()
|
3dfx68 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 18:20:56 ![]() ben à la nexxos like |
3dfx68 |
m3uh Vache-Anonyme | perso je prefere pas, ca casserais bcp trop le debit pour moi, avec ceci, ca reste du lpdc |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 01:58:30 ![]() ben la majorité de l'eau va passer autour de ton champ de têtons ... |
m3uh Vache-Anonyme | non, je vais recalculer les dimensions et l'emplacement des picots pour quec a soit juste ce qu'il fau. que ce qui ne puisse pas passer entre passe autour. |
jeje333 |
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
splman59 | c'est possible que je met mon rad d'origine de mon barton 2500+ sur ma FX 5900XT????
|
Coolfx |
|
splman59 | Le dessous du rad est en cuivre, et le dessus en alu.
|
jeje333 |
jeje333 |
jeje333 | |
romdesign Porschiste Motard | pour ceux qui se souviennent de mes trips en 3d pour un système de refroidissement de la ram... ben dans ma famille, non seulement on a des idées un peu barge, mais on les concrétise... Message édité par romdesign le 24-10-2005 à 23:31:15 |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir, dites est ce que ça se trouve en france ce genre de rad? parceque j'ai cherché un peu dans les boutiques et bof...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 19:29:45 ![]() il es dispo chez www.pc-look.com |
deg-tcd L'amer de sable | quel objet magnifique (dommage j'ai toujours pas de carte bleue et le mag est loin en banlieue)
Message édité par deg-tcd le 20-07-2004 à 01:52:47 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jeje333 |
|
minicray | heu.. je vous rappelle que ce truc est plus ancien encore que le zm50 alors laissez tomber, c'est pas performant (see Google for more). Prenez plutot un zm80c-hp ou encore un D dès qu'il sera dispo. |
thibw |
|
deg-tcd L'amer de sable | le vga silencer ne refroidit pas la ram (est efficace mais il ya plein de soucis avec la pose), le rad en question est ancien mais conviendrait parfaitement à une R8500 sans trous... Message édité par deg-tcd le 22-07-2004 à 00:41:47 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Buligosaure |
|
tai-cafard | ah wai des photos |
Buligosaure | Les photos ce sera pour ce soir ou demain, là je part au taf ... keski faut pas faire kan on est étudiant et kon est passionné d'info pour s'acheter du matos |
Buligosaure | Bon voilà les photos : je n'ai pas fait de photo la carte démontée car là je ne peut pas éteindre le PC, mais ça va venir ...
|
Buligosaure | Au fait, les marques sur le côté du rad, c'est quand je l'ai serré dans l'étau pour le scier |
kane o_O Ah bon ?! | Mon ancienne Ge force 3, je savais pas quoi faire du rad AMD, j'ai trouvé Message édité par kane o_O le 23-07-2004 à 10:05:07 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Buligosaure | Héhé, tout le monde recycle ses rads AMD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BDD] Winbond CH-5 et BH-5 PC3200 A-DATA TIWNMOS ... | Du vrai full watercooling home made !!!! |
| PC watercoolé et cartes tuner | Du refroidissement terrible avec de l'air ? |
| ou acheter des jupes pour le refroidissement du radiateur ? | Benchmark Ut 2K3 mise a jour du test et BDD |
| Quel bon boitier alliant Tunning et Refroidissement ? | Refroidissement d'un bi-processeur sur Tyan Tiger MP : Need Help !!! |
| Concours du plus petit micro-boitier home-made... | |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux) | |