| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux)| Auteur | Sujet : [BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux) |
|---|---|
ToToR78250 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 15:41:06 ![]() ![]() |
romdesign Porschiste Motard | totor, connaisseur de porsches? hehe cbien!! [/hs suite en privé] |
ToToR78250 |
|
dabourn |
|
ToToR78250 | 9800 non pro ? |
dabourn | Ah non pardon je croyais que tu avais une 9800 pro
|
ToToR78250 | lol |
ToToR78250 | non-pro -> 325/290
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 09:45:31 ![]() ![]() |
ToToR78250 | peut etre |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 24-08-2004 à 12:03:13 --------------- Avril L'ivrogne |
minicray | dommage, on voit pas si c'est en mode perf ou silence.
|
TKILLA |
Regarde le lien tout y est très bien décris --------------- Avril L'ivrogne |
minicray | okay. |
minicray | bah entre un vrai pc silencieux (<5dB) et un pc avec tagan, zalman ou mini, vga silencer au mini et dd insonorisés, on entend la différence. |
dabourn | Poli le bien et met de la pate thermique |
The Prophet | ok, je dois mettre un truc (au dos de la carte)sur le block d'alu ? (je veut faire un comme le zalman |
thibw |
|
The Prophet | oui (enfin) (mais je pensais pas les utilisers), voilà des tofs :
Message édité par The Prophet le 04-09-2004 à 20:12:44 |
thibw | ben va y |
Alexko | Ben c'est ambitieux tout ça, mais si ça marche, ça pourrait s'avérer très efficace... |
The Prophet | encore une question, si je mettais des blocks en cuivres, sa changerai beaucoup niveau température ? |
minicray |
|
Coolfx |
Message édité par Coolfx le 05-09-2004 à 17:33:01 --------------- Topic ACH/VDS |
The Prophet | /!\ Mon projet ne débutera pas avant les vacances (dans 1 mois) /!\ juste pour vous dire ... |
minicray | Dangerden 8 mm
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pcgamer tu pe pa test | kikou
--------------- master race :o |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 07-09-2004 à 11:29:39 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
minicray | |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pcgamer tu pe pa test | c po crade c le scanner ki accentu les zones sombres --------------- master race :o |
jeje333 |
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
ToToR78250 | bientot des tof de mon chiller si il vx bien fonctionner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Refroidissement des Cartes 3D (Home-made + commerciaux)