| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
|---|---|
orionx31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 14:06:51 ![]() ![]() |
-Patrick- |
finlay Dolce farniente... | Furmark pas top car fait chauffer la carte mais detecte mal les erreurs.
|
orionx31 | +1 |
-Patrick- | chaud :S --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | Mais il faut m'expliquer quand même pourquoi ATI Tools cale des erreurs à 680 et pas 650/672, ça prouve bien qu'il y a une anormalité en concordance avec la monté en fréquence... Message édité par -Patrick- le 27-05-2008 à 14:47:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Re...
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
-Patrick- |
finlay Dolce farniente... | Ati tools en plus peut ne pas trouver des erreurs et tu peux te retrouver planter lamentablement en plein jeu |
-Patrick- | Attendez les gars, on utilise ATI Tools depuis un moment avec les 8800. Pourquoi avec les GT ça pose prob? --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 14:56:58 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 27-05-2008 à 15:00:01 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
-Patrick- |
titikab So say we all! | En même temps, une carte 3D, ça sert à jouer donc autant tester l'o/c avec un jeu plutôt qu'avec un bench enfin je dis ça je dis rien... |
finlay Dolce farniente... | Moi je dis ati tools te donne juste une idée mais c'est tout.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Atitool a pas été mis à jour depuis une paye --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
-Patrick- |
Fouge |
Le problème est que certains fonctionnent correctement avec une CG instable. Et s'il faut passer 3h pour chacun des 15 jeux que l'on veut tester, ça fait un peu long.
|
-Patrick- |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
orionx31 |
|
Fouge |
Ben non parce que tu n'arrives jamais du 1er coup aux fréquences max stables. Il y a donc une longue phase de test ou tu cherchera les limites de ta CG avec un unique test (Furmak/ATItool/bench3D, voire même un jeu bien spécifique). Tu ne te tapes pas toute la série de test in-game à chaque fois, et c'est là tout le temps gagné !
Ok, donc tu fais comme moi. Sauf que ton "bench" à toi, c'est Crysis Message édité par Fouge le 27-05-2008 à 17:11:55 |
titikab So say we all! | Effectivement |
orionx31 |
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 28-05-2008 à 23:00:32 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
titikab So say we all! |
|
orionx31 | toutafait
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Rivatuner reste le top pour OC une 8800 GT ?
|
orionx31 | ouais, pas des volts par contre |
orionx31 | je suis d'ac, de toute facon le quad j'en suis pas un partisan depuis la première heure.... |
0b1 There's good in him | Bon je l'ai monté à 710/1690/1000, pas essayé davantage encore |
tingslayer | en même temps .. il fait plutôt chaud en ce moment |
orionx31 | le ln2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |