| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
|---|---|
orionx31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 09:59:21 ![]() ![]() |
tingslayer | c'est pas que j'appelai la clim ^^'
|
ftp381 ça fûme! | oui le HR03-GT est compatible avec le G92.
|
orionx31 | +1 |
nicolas89 | slt all dites esqu'il y a de nouveau bios moddé pour 8800gt car moi j'ai toujours 1.1 ya 1.15v ou 1.2v voir + ? en bios mod ou pas? |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
nicolas89 |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 10:32:49 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
le_c4x | ca varie pas |
nicolas89 |
|
le_c4x |
Mich01 |
|
le_c4x | 750/1000/1750 et e6600@3.6 |
drum67 | salut |
Ableur |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
le_c4x |
le_c4x | le gpu etait a frequence stock, j'ai testé cpu oc a 3.6 parfaitement stable apres 13heures de double de stress occt.
|
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
le_c4x |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 17-06-2008 à 12:45:04 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ftp381 ça fûme! |
|
le_c4x | de tout facon ma x1950pro a ete remplacée, je vais pa la remettre juste histoire d'avoir un score qui me servira a rien.
|
jean-matador enculeur de moutons | ╔═╦╦╗
--------------- mange-abricot |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | carte buggé --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Mich01 |
|
jugurtha94 PSN:hfrien | du monde qui veu vendre sa 8800 gt ici? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | bof ! ça a tellement décoté , je me demande si je vais pas la garder ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | elle partira remplacer une 7900 gt @ 550/900 d'un PC de la famille.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jugurtha94 PSN:hfrien | moi je vais faire un sli de cette bombe --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |