| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
|---|---|
tcheckqs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 17:48:50 ![]() ![]() |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
tcheckqs | Alim non oublie....
Message édité par tcheckqs le 08-04-2008 à 18:44:19 |
skapunk45 | C'est possible de monter un VF900 sur une 8800GT? aucun risque avec les petits rad memoire que sa surchaufe? --------------- Mon Feed-Back |
skapunk45 | j'ai fais un tour sur google et j'ai vu le montage c'est possible, mais le rad stock refroidis aussi ce qui me parait étre l'etage d'alimentation, hors sur les montage de VF900 cu sur 8800gt aucun petit rad n'est mis dessus, ce n'est pas dangereux (risque de surchaufe)? --------------- Mon Feed-Back |
titikab So say we all! | rad ou pas rad, le ventilo souffle quand même sur laram donc... |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 11:38:51 ![]() ![]() |
titikab So say we all! | Ton exposé est plus convaincant que ma phrase à deux balles kouz8 |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
fandango_bdr | drapal |
Asian Oni | Avec Everest Ultimate j'ai bien une donnée pour le GPU ( les pour moi XD ) mais c'est du 3.3V, rien à voir quoi. |
kouz8 vision 10 topic | c'est dans la bonne moyenne mais rien d'excepitonnel non plus |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben c'est ça. la mienne tient à peine 700 à 1.1V. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
xlys les modos sont nos amis. |
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
xlys les modos sont nos amis. | Dans le test pas de AA ^^ --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
fandango_bdr |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
fandango_bdr | Pour moi, very high c'est very high quality, et sans AA on peut pas parler de qualité. |
Masure |
Message édité par Masure le 16-04-2008 à 15:03:01 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
dackone Wattaaaaak ! | Pourtant le filtrage aniso des 8800 est meilleur que chez l'équivalent ATI.
|
xlys les modos sont nos amis. |
Message édité par xlys le 16-04-2008 à 17:27:47 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
titikab So say we all! |
|
Asian Oni | Pour les possesseurs de cartes eVga :
|
titikab So say we all! | Ils ont bien pomper la partie de gauche sur Riva Tuner! |
Asian Oni | Clair. |
kamikaze24 | y a qq'un qui utilise un waterblock swiftec MCW60 R sur sa 8800GT pour avoir une idée des t°C ??? |
Masure |
Asian Oni |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |