| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 14:11:25 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
|
angela-pcs | oui mais le s1 meme si tres bon avec une 8800gt en fanless pure oublie quand meme |
titikab So say we all! | ok alors j'ai bien fait de prendre le VF900-Cu car si jamais je prenais le S1, le but eut été de le monter en fanless. |
ti-bank ti-bank.fr | Moi j'ai testé, j'ai monté le VF1000 sur ma Palit 8800GT Sonic 512MB et.... ma 8800GT est morte après 5 minutes sous FEAR... (artefacts dès le BIOS) Elle avait 3 jours. 200€ parti en poussière, j'ai bien les boules. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
ftp381 ça fûme! |
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 16:35:44 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
|
orionx31 |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Fouge |
La conso augmente linéairement avec la fréquence, et ça chauffe un peu plus (si le ventirad est performant il est possible de ne voir que très très peu de différence). Si t'augmentes le Vcore, la conso augmente plus rapidement et ça chauffe (bien) plus.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
orionx31 | ok merci, j'avais zappé l'intensité....cpour ca....voila ce que ca fait de dormir 4h par nuit....bon je vais faire mes lettre de motiv |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bonne nuit --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ti-bank ti-bank.fr |
Message édité par ti-bank le 04-04-2008 à 14:19:43 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
ftp381 ça fûme! | cela m'étonnerait qu'elle s'y rende vraiment! |
ti-bank ti-bank.fr |
titikab So say we all! | c'était une boutade surement... |
RaWeL Polskä ! | La 8800GT Gainward Bliss (pas OC), à part le meilleur rad et le pcb rouge, elle a quoi de différent ? --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
ftp381 ça fûme! |
|
ti-bank ti-bank.fr | uhm tu as raison ca doit etre chez un réparateur agréé.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Asian Oni | Waow ...
|
titikab So say we all! |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ftp381 ça fûme! |
|
ti-bank ti-bank.fr | moi j'ai toujours pas de nouvelle de ma 8800 partie en SAV...
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Masure | Reteste sous Vista --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
tcheckqs |
|
Masure |
Message édité par Masure le 08-04-2008 à 15:55:12 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
tcheckqs | ok mais si je suis passé sous xp c'est justement parce que vista ne me reconnaissait plus le moniteur du jour au lendemain, donc je pense que ma carte à eu un soucis. |
tcheckqs | Donc le gros probleme est maintenant de savoir d'ou ca viens : cg, alim ??? merci quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |