| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
|---|---|
Marcomar | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 15:44:51 ![]() ![]() |
flo850 moi je | tu as fait gaffe a ne pas abimer le core ? --------------- |
troun |
|
angela-pcs |
|
Marcomar | Hey, j'ai réglé le souci du redémarrage, c'était très con... J'en ai un peu honte, j'explique: vu que le water était en montage, il n'y avait pas encore d'eau, vu que j'attendais de mettre le waterblock de la carte pour le mettre en marche... Bah le CPU surchauffait, simplement. Avec le radbox tout marche nickel, j'ai fait un 3DM pour fare chauffer la carte et après le ventirad est parti, quoique assez difficilement...
--------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
angela-pcs | Ouf alors ^^
|
Marcomar | J'ai pris le premier block que j'ai vu dispo au shop, à savoir un p'tit truc Thermaltake qui a l'air assez pourri, juste un petit rectangle en cuivre pur, un pote l'a sur une HD3870 et c'est potable, donc j'me suis dit qu'en attendant un meilleur block, j'pouvais essayer avec ça... --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
djxphil | Je cherche comment on fait pour Vmoder une 8800GT. Message cité 1 fois Message édité par djxphil le 17-01-2008 à 19:26:52 |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 19:25:43 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Salut
|
ftp381 ça fûme! | yes |
ftp381 ça fûme! |
|
morbrimbor |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
angela-pcs | Euh la oui clairement |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
djxphil |
|
L@rSoN | salut,
Message édité par L@rSoN le 18-01-2008 à 01:06:24 |
nuts63 cacahuete koi | en voila un comparo gt vs gtx --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
ftp381 ça fûme! |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | bordel ça freeze sans OC sous PES 2008! quelle bouze ce jeu |
djxphil |
|
djxphil |
victor58 |
TriniTa_911 | Moi j'ai pris celui qui était sur ma 6800GT POV, pas de soucis pour le monter, juste prévoir quelques radiateur pour les étages d'alims ! Par contre je crois que la dif des Rev 2 ou 3 c'est au niveau des câbles pour brancher le ventillo sur la carte, dans un cas c'est un connecteur 2 pins, et dans l'autre il y a un choix entre 2 ou 4 pins. Car sur la 6800 c'était 2 pins, et sur la 8800 c'est 4 ! edit: regarde page 29 Message édité par TriniTa_911 le 19-01-2008 à 10:36:44 |
Benj50 |
Message édité par Benj50 le 19-01-2008 à 14:52:34 --------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
Taisnej Oldschool |
--------------- Xeon X5450, PNY GTX 670 XRL8, 2 x 4Go DD3 |
Korana | Oof j'ai pas fait expres pour le fdp escusez! Message cité 1 fois Message édité par Korana le 19-01-2008 à 14:58:45 |
Taisnej Oldschool |
--------------- Xeon X5450, PNY GTX 670 XRL8, 2 x 4Go DD3 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
angela-pcs | VSync aussi a mettre sur off , ton écran a 60 hz de refresh non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |