| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 15:36:30 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | De toute façon 3Dmark ne représente déjà pas la réalité en vrai condition déjà ...
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
nicolas89 |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tofclaire J'adore ça ! | aaaaaah si j'avais un quad Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 14-01-2008 à 19:57:32 --------------- FEEDBACK |
Bourreau |
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 00:06:34 ![]() ![]() |
Bourreau | Change de version d'ATI Tools, ou mieux, oublie ATI Tools et vérifie ta stabilité avec des jeux ou 3DMark. Toutes les 8800GT devraient prendre au moins 670MHz |
nordinateur Encore un TLDien . | Les frequences c'est avec rivatuner 2.6 qu'il faut les monter .
|
khyriantheone | Salut tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par khyriantheone le 15-01-2008 à 15:48:25 |
Bourreau | Ton GPU est ptet tout simplement pas stable à 700, cai pas une science exacte, et +15% pour le GPU cai ptet deja de trop. Essaye de baisser encore la frequence du GPU, ou alors flash en 1.1v |
Benj50 |
Message édité par Benj50 le 15-01-2008 à 18:01:19 --------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
nicolas89 | dit j'ai un allim pouri aussi enermax 480x collergian ca vaux le coups que je la change car jme demande si elle me bride pas en oc ? |
Bourreau |
|
VW Seb Who's the Boss !! | +1, une LC power m'a cramé une config ! |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | heu advance cpo mieu hein |
khyriantheone | Y a pas un logiciel qui permettrait de testé l'overclock de ma carte graphique? le test de stabilité du gpu dans le panneau de config de nvidia ca correspond à ça ou pas? |
nordinateur Encore un TLDien . | non , tu peu dégrossir avec le scan for artifact d'atitool puis en suite seul les jeux te diront si ta carte est stable , surtout au niveau de la memoire car sur certain elle va tenir @ 1000 et d'autre tout just 940 donc faut tester avec les jeux que tu joue .
Message cité 1 fois Message édité par nordinateur le 15-01-2008 à 20:36:06 |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | petit o/c de ma twintech histoire de passé la barre des 12000pts a 3dtruc 2006 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 08:59:07 ![]()
|
mac87 |
|
mavalou |
|
Bourreau |
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | non juste un bug de 3dmark
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Bourreau | ah |
kouz8 vision 10 topic | 3dmou affiche tjs la freq CPU comme ceci : (coeff max du cpu) x FSB
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 14:11:18 ![]()
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Marcomar | Yop, souci avec ma 88GT de marque Asus, j'l'ai commandée avec un waterblock, mais le truc c'est que la carte n'utilise pas le cooling de reférence, et celui qu'ils ont mis et rond et assez gros, et il est collé au GPU! J'ai enlevé toutes les visses et il est impossible à enlever, même en forçant un peu... Et j'ai pas envie de rester avec le rad dans le main et le GPU collé dessus... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
angela-pcs |
ftp381 ça fûme! |
|
Marcomar | Ouaip. Mais là j'ai un autre souci... Le PC refuse de démarrer avec la carte, ça redémarre au bout de 3 secondes... --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |