|
Auteur | Sujet : [TUTO]flash/flashage des cartes graphiques Nvidia ( lien pour les ATI) |
---|
webjo | Reprise du message précédent : --------------- Xiaomi Mi Box S |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 12:52:34 |
masaru | Salut J'ai eu le meme pb que toi, j'ai un SLI de 8800 GTX Leadtek et je voulais les flasher pour faire correspondre les 2 meme version de bios sur chacune de mes CG. Deja je te le dis tout net Laisse tomber winfox c'est de la grosse daube, moi j'ai tout deinstaller. Si tu ve choper le Dernier Bios pour Leadtek le mieux c'est d'aller le choper directement a la source ICI Apres ca tu a plusieurs choix: Voila. Pour ton info les 8800 est vraiment capricieuse en ce qui concerne les frequence, je m'explique les miennes atteignent leur limites a des frequences de 648Mhz pour le GPU et 1084Mhz pour la Ram (en Watercooling). -Nous avons les frequences affichés dans le bios ex pr le GPU: 630 mhz Maintenant je souhaite monter plus haut pour essayer d'atteindre réellement 630mhz. Maintenant si tu a suivi mon explication cela veux dire que la 8800 GTX ne peut que monter a 621mhz ou 648mhz trouver un intermediaire lui est physiquement impossible. Autre interet de passe pas nibitor pour OC tu peut changer tes frequence en 2D pour sous cadencer ta 8800, ex: 500MHz pour le Gpu c'est apreciable de savoir qu'elle chauffe moins sous windows qu'en jeux 3D Message édité par masaru le 19-05-2007 à 10:28:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 22:04:59 RivaTuner 2.0 fan speed & Overclock Guide - chez Guru3D |
burn2 ça rox du poney | Up pour ce topic qui peut toujours servir? |
PinkFloyd31 Jancoviciste | salut, j'ai lu en diagonale ce topic et j'aurais une question.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
m@ttius Et zou, hop la! | ben ca depend de si tu veux plus de performance ou si jouer dans les conditions qu'elle te permet te vont! --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 13:15:28 |
burn2 ça rox du poney | Tu ne pourras pas le faire, de une de deux, sur un pc portable je ne comprend pas ton but, ce que tu cherches à faire? C'est trés risqué de faire ça. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-10-2007 à 13:18:41 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 13:27:03 PinkFloyd31 > versions identiques (même si pas en date) = inutile de flasher |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok merci --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
burn2 ça rox du poney | De rien MAis bon oc sur un portable de toute façon ce n'est clairement pas une bonne idée. |
SG KAHLER | Salut
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 30-10-2007 à 11:04:21 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER | up Message édité par SG KAHLER le 01-11-2007 à 07:45:44 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
m@ttius Et zou, hop la! |
--------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
m@ttius Et zou, hop la! |
tu pourras pas faire que ce soit pareil, les deux logiciels ne font pas la meme lecture c'est tout! mais pour la garantie tu sais ils se font pas chier à vérifier ça et au pire si il le font ce sera pas avec ces logciels Message édité par m@ttius le 11-11-2007 à 14:41:35 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
L@rSoN | après plusieurs de test, j'ai descendu un peu les shaders et augmenté la mémoire :
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Savez vous ce que c'est "pci subsystem overrinding mismatch"?
|
magnum gts | hello all
|
Bourreau | Question peut etre déjà posée, mais si je veux faire un read bios, il me met "can't start driver 1275", erreur apparemment du au fait que je sois sous Vista 64.
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | comment faire pour booter sur une clé usb pour flasher ma 8800gt? Message cité 1 fois Message édité par houseboy27 le 14-12-2007 à 20:43:31 |
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Bon j'ai bien suivi la manip mais toujours impossible de booter avec ma clé usb.
|
Bourreau | Salut tlm, J'ai voulu flasher mon bios par le mien, simplement en changeant le voltage @1.1V. Le flash s'est bien déroulé, mais je ne constate aucun changement, zéro gain niveau oc J'ai mal changé mon bordel ? Voila ce que j'ai changé : Message édité par Bourreau le 15-12-2007 à 12:15:55 |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
boubouse2 | Bonjour, je viens de réaliser mon 1er flashage de carte vidéo, a savoir une gainward 6800 ultra en agp. J'ai suivis exactement comme le tuto sur tt-hardware.com, mais j'ai un problème: le flashage se passe sans problème (avec les bip bip et les lumière du clavier qui s'agite), mais sous windows, avec riva tuner, c'est comme si j'avais rien fait.
Message édité par boubouse2 le 25-12-2007 à 16:28:50 |
boubouse2 | Bon, finalement, après vérification, le flash à bel et bien fonctionné. |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!! | salut a tous, lors du changement du VID 3 a 1.1V sur la EVGA 8800GT comme Bourreau, la led integrity passe au jaune....c'est dangereux de falsher par un bios où la led integrity n'est pas verte???? Message cité 1 fois Message édité par rvbasm25 le 28-12-2007 à 14:29:44 --------------- Mon Feed |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 23:13:25 Il faudrait savoir pourquoi au juste il passe à l'orange et surtout ce que ça implique
|
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!! | désolé, je m'explique un peu mieux: Lorsque je change la moindre valeur de mon bios d'origine comme le voltage en extra, ou autre, quand je fais un "rescan bios" dans adv.info la LED integrity passe en jaune. c'est normale car les valeur en haxadécimale dans le bios ont changé...mais est ce dangereux de flasher avec un tel bios d'intégrité non reconnue...au faut encore bidouillé ailleurs dans le bios? Message édité par rvbasm25 le 29-12-2007 à 02:49:18 --------------- Mon Feed |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 14:19:34 Je n'ai aucune idée des implications c'est pourquoi, moi je ne le ferai pas en tous cas ! |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!! | Arfffff!!!!!, J'ai trouvé...
--------------- Mon Feed |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 11:19:30 Si elle ne siffle pas aux fréquences d'origine elle ne passera pas en SAV |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!! | ça siffle a toute les fréquences, même en dessous des fréquences d'origines... --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI 9600 XT et Pilotes N2o | Lien entre o/c CPU et HDD ??? |
Overclocking de ma ATI x550 HM (256mo) ?? | X800GT et ATI silencer 4!!! |
Ca donne quoi une 7600 GS en o/c ?-->Lien pour Vmod | Conseil silence pour ATI Radeon 9800 SE |
OVERCLOKING 6600Gt tuto svp | Ati Silencer sur x800gto sapphire |
overclocking manuel via le Nvidia control panel | problème de flashage avec 6600 pny |
Plus de sujets relatifs à : [TUTO]flash/flashage des cartes graphiques Nvidia ( lien pour les ATI) |