|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ... |
pgase ησм ∂ε zευs ! | ... Message édité par pgase le 03-06-2007 à 09:18:08 |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 07:19:45 |
burn2 ça rox du poney | Bravo pour ce topic, il pourra m'aider! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dabourn | Bravo fou furieux malade mental ! Très beau topic
|
forgefeuflint | est ce que tu sais si rabit fonctionne bien pour les x800? |
forgefeuflint | voila j'ai utilisé rabit 1.6hotfix sur une x800pro en x800XTpe @506/560.
|
Ill Nino Love | drapal... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | je cherche le bios de ma carte graphique dans mon pc mais ou ce trouve t il ce bios? merci |
forgefeuflint | il est sur ta carte graphique, faut le sauvegarder sur disquette |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
oui mais comme faire pourtant je l ai deja fait mais y deja pas mal de temps ,comment faire? merci ,en faite je veux l editer avec radedit tout simplement |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 18:20:17 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | bah non y a pas la rep a ma question |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
non ca ne me dit rien du tout,je veux juste editer mon bios avec radedit mais je sais plus comment faire,on ma deja dit comment faire mais depuis le temps je n est jamais refait la manip donc j ai oublié |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ah oui j oubliais bravo pour ce super topic meme si j y trouve pas ma rep |
RaStiScaR - ZaG - | drapal |
S-Kro Boss | Super topic |
Paulkouhan | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9957-1.htm
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
forgefeuflint |
--------------- De retour dans le monde des PC. |
verde | Bonsoir |
red faction | J'ai un 9600Pro Se |
doucettom Dedicated Angler | Dès que je touche au fréquence de ma Sapphire 9600 256mo, j'ai au reboot une carte VGASafe ... comment faire pour pourvoir l'overclocké ??? jai essayer de monté le moins de mhz possible et sa ne fonctionne toujours pas
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Dois-je utiliser les drivers softmodded ou omega ??? --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
spire89 |
|
erowan Max 330 Mega ? | Très bon tuto je drapal |
whereismymind_0 | archive endommagée ! fo les télécharger séparément |
swissforever i7 Inside | comment avoir un bios pour ma 9600 ? ( HIS Excalibur Radeon 9600 256Mo !!!PAS!!! dual DVI)
|
swissforever i7 Inside | personne? |
Power von AMD |
|
dastuce salut | slt c la première fois que je tente sur gpu et ca part mal
|
carot0 | ce topic m'inspire et je me demande si je vais pas flasher ma 9550. ATI tool me propose des frequance max stable de 421/222 au lieu de 250/200 ( pour le core je trouve que ca fait beaucoup !! )
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
ilaglisser | Salut, j'ai foiré un falshage de radeon7000.
|
ilaglisser | Ah oui j'oubliai, je trouve pas de lien vers vgabios pour la disquette de boot. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour la vidéo intégrée c'est normal que ça passe pas, il te faut une carte pci.
Message édité par Gigathlon le 16-08-2005 à 16:27:39 |
ilaglisser |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ... |