|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca donne quoi une 7600 GS en o/c ?-->Lien pour Vmod |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 05:31:23 |
francoisfern | ps avant l'O/C à 3dmark2005 j'etais à 7500 points |
shurl | Ah un premier feed back ! merci ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par god is dead le 10-05-2006 à 15:40:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
shurl |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 18:56:54 |
xinux4d HFR spirit | là un sli de 7600 GT est intéressant voir trés intéressant une fois overclocker, puisque d'origine ce sli dépasse une 7900 GTX qui coute 600 alors que le sli de 7600 GT est possible dès 364 |
shurl |
Pourquoi tu fais pas un topic sur la x1800XT plutot ? et dis leur bien qu'a 300 elle est pas encore dispo et que dans deux mois elle le sera plus ...
|
xinux4d HFR spirit |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 10-05-2006 à 20:58:57 |
shurl | ben 119 la GS et 185 la GT chez LDLC dixit Monsieur Prix aujourd'hui
|
shurl | euh j'étais en train de faire mon message quand tu as posté Gigathlon
|
shurl | bon allez je m'excuse God is dead je reconnais que je me suis un peu emporté, mais le ton que tu as employé n'était pas adéquat
|
kaldron Trust No1 | Hi,
--------------- Que Dieu vous garde parce que j'ai autre chose à foutre. |
shurl |
|
shurl |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est pas énormissime 87°C (un r580 tourne dans ces eaux là), quoique le rad doit être brûlant à ce niveau |
kaldron Trust No1 | Ouep le rad est super chaud et du coup j'ai des saccades et des merdouilles qui apparaissent (par exemple au niveau de l'écran de veille 3D Watermill )
--------------- Que Dieu vous garde parce que j'ai autre chose à foutre. |
shurl |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Clairement, si elle fait des artefacts direct retour, passive ou pas elle n'est pas destinée à faire des artefacts. |
kaldron Trust No1 | Oki Doki, merci pour vos conseils, je pense que j'ai la ramener et voir à prendre quelque chose d'autre ... un conseil à ce sujet ? La 7600GT a l'air pas mal, mais au-dessus vous me conseilleriez quoi ? --------------- Que Dieu vous garde parce que j'ai autre chose à foutre. |
Gigathlon Quad-neurones natif | En budget serré la 7600gt est correcte, au delà 7900gt et basta.
|
kaldron Trust No1 | LOL Message édité par kaldron le 11-05-2006 à 11:52:14 --------------- Que Dieu vous garde parce que j'ai autre chose à foutre. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Elle chauffera moins qu'une GS, c'est certain, vu que le gpu est ventilé, plus performante aussi vu que le même gpu prend 40% et la RAM 75%, maintenant ça n'enlève rien au fait que je la trouve pas terrible en rapport prix/perfs/potentiel, la 7900gt est nettement au dessus. |
theboss3475 | c est pas les memes tarifs non plus.on trouve des 7600gt neuves a 185 euros chez materiel.net ou ldlc,et ce sont des club3d et des msi.les 7900gt c est 320 euros mini.
|
Message édité par god is dead le 12-05-2006 à 07:46:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kaldron Trust No1 | Merci pour toutes ces précisions ^^
Message édité par kaldron le 12-05-2006 à 10:05:31 |
shurl |
|
kaldron Trust No1 | Nope je l'ai pas touché, tout est d'origine ... en fait mes problèmes de saccade apparaissent principalement lors de la mise en route de l'écran de veille Watermill 3D 2.0 où le moulin qui charie l'eau et la cascade à côté se mettent à saccader franchement !!!
Message édité par kaldron le 12-05-2006 à 17:31:36 --------------- Que Dieu vous garde parce que j'ai autre chose à foutre. |
shurl |
|
francoisfern | bon je suis au boulot, je regarderai pour les fréquences atteintes (avec powerstrip)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avec quoi overcloker un 7600 GT XFX? | fer à souder ou autre pour Vmod sur cm |
X 800 GTO 256 mo VS 7600 GS 256 mo | 7600 GT |
recherche vmod et vddr sur gforce 6600 de chez asus | Quelle 7600 GT overkclocable? |
7600 GT qui s'overclock pas ! | Pb O/C 7600 Gt Msi |
Fréquences 7600 GS ? | 7900GT vmod: en ajoutant une tension directement dans le bios ! |
Plus de sujets relatifs à : Ca donne quoi une 7600 GS en o/c ?-->Lien pour Vmod |