Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

erreur de debutant

n°1452783
µlol
Posté le 01-08-2006 à 12:48:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mazeos..tu as oublié de mettre [TOPIC UNIQUE]...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 12:48:10  profilanswer
 

n°1452806
teogropect​o
Posté le 01-08-2006 à 13:50:59  profilanswer
 

il est excellent ce topic!!
pour repondre au probleme>> renvoie ta carte illico. Les 2% sav que tu payes sur ton matos n'est pas la pour rien! Pour eux c'est le meilleur moyen de se faire de la pub. Apres ca ils sont sur que tu racheteras ATI.
 
pour tetedeiench>>> no comment. Désolé mais tes ridicule comme gars... Continue a etre sympa envers les boites qui ont plus de fric que pas mal d'etats dans le monde, et continue a te faire entuber... Jouer avec un SAV ca rentre dans le jeu de la societe, de la meme maniere que les boite de hardware nous vendent des produits en fin de vie a prix d'or et qui vont etre rendues obsoletes quelques semaines plus tard.. Exemple type: DirectX 10 va debarquer dans qques mois. Alors quel interet a acheter une 7950 X2 a 650€ aujourdhui ?? c'est le jeu du pognon.. soit tu gagnes soit tu perd, mais que tu le veuilles ou non tu joues..


---------------
Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
n°1452809
wishmaster​75-62
Posté le 01-08-2006 à 14:21:14  profilanswer
 

teogropecto a écrit :

il est excellent ce topic!!
pour repondre au probleme>> renvoie ta carte illico. Les 2% sav que tu payes sur ton matos n'est pas la pour rien! Pour eux c'est le meilleur moyen de se faire de la pub. Apres ca ils sont sur que tu racheteras ATI.
 
pour tetedeiench>>> no comment. Désolé mais tes ridicule comme gars... Continue a etre sympa envers les boites qui ont plus de fric que pas mal d'etats dans le monde, et continue a te faire entuber... Jouer avec un SAV ca rentre dans le jeu de la societe, de la meme maniere que les boite de hardware nous vendent des produits en fin de vie a prix d'or et qui vont etre rendues obsoletes quelques semaines plus tard.. Exemple type: DirectX 10 va debarquer dans qques mois. Alors quel interet a acheter une 7950 X2 a 650€ aujourdhui ?? c'est le jeu du pognon.. soit tu gagnes soit tu perd, mais que tu le veuilles ou non tu joues..


 
Lol le mec c est le style quand il va dans une brocante il achete les trucs le double du prix que propose le vendeur lol
Faut arrêter de se faire pigeonner un peu
Si pour avoir droit au SAV t as même droit a utiliser un prog développé par ATI alors où va le monde?

n°1452813
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 01-08-2006 à 14:37:02  profilanswer
 

Moi je dis envoie au SAV mais surtout, passe au confessional après !!!


---------------
Zbin
n°1452816
wishmaster​75-62
Posté le 01-08-2006 à 14:45:01  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Moi je dis envoie au SAV mais surtout, passe au confessional après !!!


 
mdr mais ça sert a rien tous ceux qui envoient des cg au SAV vont en enfer alors!!!

n°1452818
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 01-08-2006 à 14:49:33  profilanswer
 

Oui, ils méritent tous de pourrir dans une cuve à ordure bouffés par des vers chimiques, nauséabonds et putrides pendant 100 générations !!!
 
Faut surtout se dire que chacun voit midi à sa porte, et le fait de pratiquer l'envoi au SAV après o/c est pour moi tout à fait "normal". On te livre une carte avec des softs permettant d'overclocker et ya encore des ignorants qui pensent que ça cause du tord aux fabriquants ... :D
 
Oui je te vends une carte avec tout ce qu'il faut pour overclocker, mais surtout ne le fait pas car ça me couterait de l'argent !!! Allez .. tsss ridicule !
 
 
Edit : je dis o/C, ne pas confondre avec vmod !

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 01-08-2006 à 15:45:06

---------------
Zbin
n°1452831
wishmaster​75-62
Posté le 01-08-2006 à 15:43:32  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Oui, ils méritent tous de pourrir dans une cuve à ordure bouffés par des vers chimiques, nauséabonds et putrides pendant 100 générations !!!
 
Faut surtout se dire que chacun voit midi à sa porte, et le fait de pratiquer l'envoi au SAV après o/c est pour moi tout à fait "normal". On te livre une carte avec des softs permettant d'overclocker et ya encore des ignorants qui pensent que ça cause du tord aux fabriquants ... :D
 
Oui je te vends une carte avec tout ce qu'il faut pour overclocker, mais surtout ne le fait pas car ça me couterait de l'argent !!! Allez .. tsss ridicule !


 
+1 totalement d accord vu les marges qu ils se font je voix pas ou est le probleme

n°1452870
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-08-2006 à 18:04:34  profilanswer
 

Yggdra666 a écrit :

Ouais c'est marrant ;)
 
Bon sinon @ Tetedeienc h, ok je m'avou vaincu j'ai plus la force là...
une brouette on discute pas avec...on la pousse ;) Et quand on site un message privé en public (que les autres ne voient pas) alors on le met en entier le message sinon c'est MALHONNETE ;P et tu sais ce que ça veut dire ce mot (au moins pour toi)...  
 
Désolé pour ceux que ça amusent mais je n'en puis plus d'essayer de le faire revenir du cotés clair de la force :jap:  
 
 
Bon aller mazeos ...j'ai pas vu si tu t'etais fait changer cette "fumeuse" carte ?
Ils te l'ont changé ? ils t'on dit...chez nous pas de politique..;aps de sentiment...des résultat finacier un point c'est tout ? :)


 
Je l'avais fait ( citer totalement ) mais je pense que c'est contre les regles du forum ( du moins, je doute) donc j'ai choisi le 'moins pire'.

n°1452871
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-08-2006 à 18:07:31  profilanswer
 

teogropecto a écrit :

il est excellent ce topic!!
pour repondre au probleme>> renvoie ta carte illico. Les 2% sav que tu payes sur ton matos n'est pas la pour rien! Pour eux c'est le meilleur moyen de se faire de la pub. Apres ca ils sont sur que tu racheteras ATI.
 
pour tetedeiench>>> no comment. Désolé mais tes ridicule comme gars... Continue a etre sympa envers les boites qui ont plus de fric que pas mal d'etats dans le monde, et continue a te faire entuber... Jouer avec un SAV ca rentre dans le jeu de la societe, de la meme maniere que les boite de hardware nous vendent des produits en fin de vie a prix d'or et qui vont etre rendues obsoletes quelques semaines plus tard.. Exemple type: DirectX 10 va debarquer dans qques mois. Alors quel interet a acheter une 7950 X2 a 650€ aujourdhui ?? c'est le jeu du pognon.. soit tu gagnes soit tu perd, mais que tu le veuilles ou non tu joues..


 
C'est impressionnant. J'espere que, pour connaitre si bien le fonctionnement, les resultats, le temps d'amortissement, les couts impliques, tu bosses chez euux et tu maitrises ce domaine.
 
Non, pas du tout ?
 
Ah. Ben alors, c'est assez marrant d'utiliser des fantasmes comme argument. Mais ca ne vaut pas grand chose. En fait, riien du toout. Jeter de la poudre aux yeux ne suffit pas a gagner un debat ou un conflit, on est pas en train de jouer au poker hein. Reviens quand tu auras quelque chose a dire de coherent.

n°1452872
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-08-2006 à 18:13:18  profilanswer
 

wishmaster75-62 a écrit :

ben a mon avis si Lepen a fait 15% c est sûrement parcequ il y avait beaucoup de gens comme toi qui sont sortis dans la rue pour dire : oh c est honteux que des gens votent pour un parti qu on aime pas(c est vrai en France on aime pas qu on nous dise quoi faire, ou quoi VOTER; et quand on nous dit un truc on fait le contraire, peut etre un petit esprit revolutionnaire datant de 1789 qui sait?)
Seulement en France il y a la liberté de voter donc si je veux voter Lepen je voix pas en quoi ça te regarde et je voix pas en quoi ça serait tant que ça un drame(après tout c est pas Hitler non plus!!)
 
Pour le SAV c est normal qu il t en renvoient une, les fabriquants se font un max de blé sur les cartes ,il faut pas croire, surtout que les couts de recherche et de mise en place de la prod de ta cg sont amortis depuis au moins un siecle et que c est oas vraiment les ouvriers chinois payés 1dollard par mois qui plombnt leurs marges.
 
donc si ils t en renvoient une c est pour que tu te dises quand tu changeras de pc: ATI c est trop bien ils ont un super SAV donc tu t en racheteras une  
Si ils te la renvoietn pas tu te diras: ah quelle bande de salop ATI, ils se font trop de tunne et ils sont même pas foutu de me renvoyer une nouvelle cg donc tu acheteras nVidia
Moralité de l histoire: envoie la au SAV parceque pour eux c est tout benef(l image de marque) comme pour toi(t as une cg toute neuve et avec un petit peu de chance un modèle plus performants que celle que t as en ce moment)
Donc au final tout le monde est content


 
Idem au dessus, sauf que j'ai une sacree tendance a hair ceux qui sont consumes par la haine et ne se rendent pas commpte de leur propre connerie ( en l'occurence, la phrase "Le pen c'est pas Hitler". Non seulement tu gagnes un point Godwin, mais j'y ajoute un point Paco Rabanne).
 
Et pour repondre a quelqu'un de ce sujet : si j'etais au pouvoir, la premiere chose que je ferai c'est me faire remplacer par quelqu'un d'autre ( je n'en ai pas l'envergure j'en suis conscient ). Mais avant, j'aurai fait tomber le frein au developpement humain qu'est la democratie et qui nous fait en permanence tendre vers la demagogie et l'eternelle moyenne par un systeme permettant aux gens qui ont reellement des capacites superieures pour diriger un pays de decider a la place de la masse, avec evidemment les gardes-fous que cela impose.
 
Mais on est totalement hors sujet.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 18:13:18  profilanswer
 

n°1452877
teogropect​o
Posté le 01-08-2006 à 18:36:17  profilanswer
 

tetedeiench>> oui on est totalement hors sujet.
 
vis ta vie de saint a croire que les boites hardware perdent des sousous parceque tu leur renvoie une CG defectueuse et continue a racheter du nouveau matos a chaque O/C loupé.. moi je vis la mienne de grand délinquant qui profite de ses droits de client exigeant pas friqué.

Message cité 1 fois
Message édité par teogropecto le 01-08-2006 à 18:36:41

---------------
Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
n°1452878
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-08-2006 à 18:38:03  profilanswer
 

teogropecto a écrit :

tetedeiench>> oui on est totalement hors sujet.
 
vis ta vie de saint a croire que les boites hardware perdent des sousous parceque tu leur renvoie une CG defectueuse et continue a racheter du nouveau matos a chaque O/C loupé.. moi je vis la mienne de grand délinquant qui profite de ses droits de client exigeant pas friqué.


 
Si tu crois que je suis frique, tu te fous le doigt dans l'oeil. Comme tout un chacun quoi. J'ai juste une estime personelle. Et quand je ne peuxx pas me le permettre, je prends pas de risque, voila tout. Simple non ?

n°1452881
wishmaster​75-62
Posté le 01-08-2006 à 18:46:22  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Idem au dessus, sauf que j'ai une sacree tendance a hair ceux qui sont consumes par la haine et ne se rendent pas commpte de leur propre connerie ( en l'occurence, la phrase "Le pen c'est pas Hitler". Non seulement tu gagnes un point Godwin, mais j'y ajoute un point Paco Rabanne).
 
Et pour repondre a quelqu'un de ce sujet : si j'etais au pouvoir, la premiere chose que je ferai c'est me faire remplacer par quelqu'un d'autre ( je n'en ai pas l'envergure j'en suis conscient ). Mais avant, j'aurai fait tomber le frein au developpement humain qu'est la democratie et qui nous fait en permanence tendre vers la demagogie et l'eternelle moyenne par un systeme permettant aux gens qui ont reellement des capacites superieures pour diriger un pays de decider a la place de la masse, avec evidemment les gardes-fous que cela impose.
 
Mais on est totalement hors sujet.


 
ouah donc pour toi Le Pen c est Hitler?Bon dans ce cas là autant dire que Arlette Laguillé c est Staline non?
en ce qui concerne connaitre le fonctionnement d une entreprise, pas besoin d y travailler!Tu regardes les benef faits par une entreprise et tu te dis:ouah ils font des centaines de millions de benef mais ils amortissent jamais leurs produits et leurs couts de developpements c est ça?Et tu te dis aussi:une carte graphique qui est sortie depuis 2-3ans, qui a fait un grand succès et qui est vendue maintenant a 50euro, ils la vendent a perte c est ça?Une carte c est du plastique, quelques composants en plastique, quelques mg de metaux et après c est de la main d oeuvre et le rd(recherche et developpement).Donc tu voix la main d oeuvre qui coute rien en chine, les composants qui coutent rien et la technologie qui est amortie depuis longtemps je voix pas trop où ça fait 40euros tout ça!!!
La preuve que ATI se font un max de benef: sur des cartes Milieu de gamme du style les X800GTO² ils mettaient des vpu plus puissants que le modèle le nécessitait et pourquoi?pour écouler quelques stocks qu ils avaient en trop!Alors une entreprise qui peut se permettre de vendre des R480 au prix de R430 je voix pas pourquoi elle pourrait pas echanger une carte!!D autant plus que c est bon pour leur image!
Mais bon continue a te faire avoir volontairement après tout si t as l argent a mettre dedans je voix pas ou est le probleme mais viens pas faire chier les autres quand ils veulent envoyer une carte au SAV.

n°1452889
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 01-08-2006 à 19:04:49  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Idem au dessus, sauf que j'ai une sacree tendance a hair ceux qui sont consumes par la haine et ne se rendent pas commpte de leur propre connerie ( en l'occurence, la phrase "Le pen c'est pas Hitler". Non seulement tu gagnes un point Godwin, mais j'y ajoute un point Paco Rabanne).
 
Et pour repondre a quelqu'un de ce sujet : si j'etais au pouvoir, la premiere chose que je ferai c'est me faire remplacer par quelqu'un d'autre ( je n'en ai pas l'envergure j'en suis conscient ). Mais avant, j'aurai fait tomber le frein au developpement humain qu'est la democratie et qui nous fait en permanence tendre vers la demagogie et l'eternelle moyenne par un systeme permettant aux gens qui ont reellement des capacites superieures pour diriger un pays de decider a la place de la masse, avec evidemment les gardes-fous que cela impose.
 
Mais on est totalement hors sujet.


 
 
Je trouve ça très paradoxal et c'est l'inverse de mon avis. Mais bon, chacun ses idées ;)
 
La seule chose que je (enfin, on) te reproche c'est ton agressivité dans un débat sans pourtant grande importance, et ta façon de vomir sur ceux qui ont des idées différentes des tiennes. Le "développement humain" pour reprendre tes termes, passe d'abord à mon avis par le respect d'autrui. Hors je trouve ton comportement irrespectueux envers les autres.
 
C'est de la divergeance d'opinion que naît le débat, mais c'est de l'intolérance que naît le conflit. Ici, on a eu affaire plutôt à un conflit, je te laisse deviner pourquoi ... (simple non ?).
 
Alors ne donne pas de leçons de conscience ... la critique est plus facile que l'art !
 
 :hello:


---------------
Zbin
n°1452893
wishmaster​75-62
Posté le 01-08-2006 à 19:12:22  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

la critique est plus facile que l'art !


 
ouah t es chaud toi en belles phrases!!!(je dis pas ça pour me foutre de ta gueule)
c est de qui?
 

n°1452895
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 01-08-2006 à 19:18:29  profilanswer
 

wishmaster75-62 a écrit :

ouah t es chaud toi en belles phrases!!!(je dis pas ça pour me foutre de ta gueule)
c est de qui?


 
 
Aucune idée ;)


---------------
Zbin
n°1452899
wishmaster​75-62
Posté le 01-08-2006 à 20:05:11  profilanswer
 


 
lol
si y a des gens intéressés quelqu un aurait des citations pas mal?
moi une de mes préférée c est marx qui décrit le communisme comme:"un idéal caché dans les brumes de l avenir"
 
"on tue un homme on est un assassin, on en tue des millions on est un conquérant, on les tue tous on est Dieu"(je sais pas)
 
"une vie ne vaut rien, rien ne vaut une vie"(Malrhaux)
sinon al citation de corneille plus haut je la trouve trop stylée
"comme de longs échos qui de loin se confondent
dans une tenebreuse et profonde unité
vaste comme la nuit et comme la clarté
les parfums, les couleurs et les sons se repondent"Beaudelaire

n°1452914
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 01-08-2006 à 20:49:53  profilanswer
 

"Rien ne sert de courrir ... nan ... ça sert à rien" :D


---------------
Zbin
n°1452915
manu
Posté le 01-08-2006 à 20:50:28  profilanswer
 

ben l'a bien évolué le topic ... si mazeos revient il va halluciner !
 
sinon moi je voulais dire, Tetedeiench, bien que je ne partage tous tes avis (loin de là, cf plus haut), tu n'as pas toujours tort ("la démocratie c'est la dictature d'une majorité d'imbéciles sur une minorité de crétins" pour faire dans la citation).
 
en revanche, y a un truc que j'ai sorti vers le début du topic et qui est revenu plusieurs fois que tu ne veux pas écouter visiblement :
 
les cg (comme certaines cm) sont prévues pour être oc par les constructeurs, et ils jouent là-dessus pour vendre.
 
de plus, ils savent pertinemment qu'ils ne pourront pas prouver que les fréquences ont été modifiée en cas de retour sav. d'ailleurs il semble bien qu'il ne discutent même pas.
 
le seul truc qui reste bizarre c'est qu'il y ait ce fameux message quand on active l'oc chez nvidia (me rappelle plus chez ati) qui dit en gros "at your own risks".
 
à mon avis, y z'ont juste oublié de l'enlever ...
 
si t'es pas de mauvaise fois, tu dois admettre qu'il y a "au moins" une contradiction là-dedans, non ?
 
(et hop, c'est reparti ... iwh the first ...)

n°1452925
wishmaster​75-62
Posté le 01-08-2006 à 21:40:28  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

"Rien ne sert de courrir ... nan ... ça sert à rien" :D


 
lol j aime bien ce "mod" de la Fontaine comme l appellleraient des mecs qui ont pas quitté leur ecran depuis plus d un mois  

n°1452927
teogropect​o
Posté le 01-08-2006 à 21:57:52  profilanswer
 

"if you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly."


---------------
Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
n°1452932
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 01-08-2006 à 22:13:59  profilanswer
 

teogropecto a écrit :

"if you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly."


 
 
 :lol:  
 
A moi :
 
"Life is Short ... smoke faster !"


---------------
Zbin
n°1452933
wishmaster​75-62
Posté le 01-08-2006 à 22:16:04  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

:lol:  
 
A moi :
 
"Life is Short ... smoke faster !"


 
lol j aime bien vos citations elles sont marrantes
"un trou est un trou, la bite n a pas d oeil" c est plus vulgaire mais bon, j ai que ça en reserve

n°1452935
teogropect​o
Posté le 01-08-2006 à 22:20:29  profilanswer
 

sinon ya les expressions détournees, genre: "il pleut comme vache qui miaule"
 
sinon une phrase choc de bruno salomone: "Plus le temps il avance, et plus le futur est plus moins loin"


---------------
Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
n°1452939
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-08-2006 à 22:22:42  profilanswer
 

manu a écrit :

ben l'a bien évolué le topic ... si mazeos revient il va halluciner !
 
sinon moi je voulais dire, Tetedeiench, bien que je ne partage tous tes avis (loin de là, cf plus haut), tu n'as pas toujours tort ("la démocratie c'est la dictature d'une majorité d'imbéciles sur une minorité de crétins" pour faire dans la citation).
 
en revanche, y a un truc que j'ai sorti vers le début du topic et qui est revenu plusieurs fois que tu ne veux pas écouter visiblement :
 
les cg (comme certaines cm) sont prévues pour être oc par les constructeurs, et ils jouent là-dessus pour vendre.
 
de plus, ils savent pertinemment qu'ils ne pourront pas prouver que les fréquences ont été modifiée en cas de retour sav. d'ailleurs il semble bien qu'il ne discutent même pas.
 
le seul truc qui reste bizarre c'est qu'il y ait ce fameux message quand on active l'oc chez nvidia (me rappelle plus chez ati) qui dit en gros "at your own risks".
 
à mon avis, y z'ont juste oublié de l'enlever ...
 
si t'es pas de mauvaise fois, tu dois admettre qu'il y a "au moins" une contradiction là-dedans, non ?
 
(et hop, c'est reparti ... iwh the first ...)


 
Il n'y a aucune contradiction la dedans. Les cartes ne sont pas prevues pour etre overclockees. C'est le procede de fabrication lui meme qui fait qu'on ne peut etre sur de la frequence finale de la puce que l'on produit. Il te la certifie en fonctionnemment a telle frequence, point, et si tu veuux profiter des termes de la garantie, tu dois respecter cette valeur.
 
Ce n'est pas parce que tu achetes un couteau quue tu dois forcement aller tuer mamie et papy hein. C'est prevu pour, c'est ca ? :sarcastic: L'utilisation normale de ton couteau c'est pour que tu coupes ta viande dans ton assiette, et compagnie. Mais comme ca peut etre utilise pour decapiter mamie, le fabricant duu couteau est responsable de l'utilisation que tu en fais ?  
 
Allez, arrete ton char et ta mauvaise foi. Il n'y a aucune contradiction la dedans. Que les fabriicants fassent ce qu'ils veulent de leur puce et te vendent des cartes cadencees a une frequence supperieure a cellle usuelle, grand bien leur fasse. Ils savennt ce qu'ils font. Que des fabricants te donnent la possibilite de choisir toi meme la frequence que tu veux encore une fois tant mieux, tu es ainsi plus libre et responsable de faire ce que tu veux, et c'est tant mieux. Cette fonctionnalite est d'ailleurs cachee par defaut, et si tu y veux acces, c'est que tu l'as voulu. Apres, ce que tu en fais est de ta responsabilite, point final.
 
Cet argumentaire a deja ete contre de cette maniere une fois sur le sujet, je voyais sincerement pas l'interet d'y revenir. Mais puisque tu as envie d'etre ridicule, ston choix.

n°1452950
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 01-08-2006 à 23:07:14  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Cette fonctionnalite est d'ailleurs cachee par defaut


 
 
Faux :non:


---------------
Zbin
n°1452951
Vectteur
Hein ?
Posté le 01-08-2006 à 23:12:58  profilanswer
 

moi j'ai envie de pipi

n°1452953
wishmaster​75-62
Posté le 01-08-2006 à 23:16:30  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Il n'y a aucune contradiction la dedans. Les cartes ne sont pas prevues pour etre overclockees. C'est le procede de fabrication lui meme qui fait qu'on ne peut etre sur de la frequence finale de la puce que l'on produit. Il te la certifie en fonctionnemment a telle frequence, point, et si tu veuux profiter des termes de la garantie, tu dois respecter cette valeur.
 
Ce n'est pas parce que tu achetes un couteau quue tu dois forcement aller tuer mamie et papy hein. C'est prevu pour, c'est ca ? :sarcastic: L'utilisation normale de ton couteau c'est pour que tu coupes ta viande dans ton assiette, et compagnie. Mais comme ca peut etre utilise pour decapiter mamie, le fabricant duu couteau est responsable de l'utilisation que tu en fais ?  
 
Allez, arrete ton char et ta mauvaise foi. Il n'y a aucune contradiction la dedans. Que les fabriicants fassent ce qu'ils veulent de leur puce et te vendent des cartes cadencees a une frequence supperieure a cellle usuelle, grand bien leur fasse. Ils savennt ce qu'ils font. Que des fabricants te donnent la possibilite de choisir toi meme la frequence que tu veux encore une fois tant mieux, tu es ainsi plus libre et responsable de faire ce que tu veux, et c'est tant mieux. Cette fonctionnalite est d'ailleurs cachee par defaut, et si tu y veux acces, c'est que tu l'as voulu. Apres, ce que tu en fais est de ta responsabilite, point final.
 
Cet argumentaire a deja ete contre de cette maniere une fois sur le sujet, je voyais sincerement pas l'interet d'y revenir. Mais puisque tu as envie d'etre ridicule, ston choix.


 
ben la fonctionnalité est pas vraiment cachée par defaut: exemple saphire livre trixx(son programme d o/c) avec ses cg!
donc moi je trouve ça un peu bizarre que les fabriquants disent:
c est une super cg vous pouvez augmenter ses perfs de 20% mais n utilisez pas ces 20% suplémentaire sinon on s occupe plus de vous

n°1452965
Yggdra666
4GHz OK => 4,5GHz ? ...5GHz ?
Posté le 01-08-2006 à 23:39:15  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Si tu crois que je suis frique, tu te fous le doigt dans l'oeil. Comme tout un chacun quoi. J'ai juste une estime personelle. Et quand je ne peuxx pas me le permettre, je prends pas de risque, voila tout. Simple non ?


 
 
Tu prend pas de risque...qu'est-ce que tu fout sur cette partie du forum, si pas de risque alors t'y connais quoi au fait que c'est bien/mal ou prévu/pas prévu le SAV ? :)
 
Bon aller tu tournes en rond et tu as pa splus d'arguments que ceux à qui tu le reproches...
 
Si vraiment ils n'avaient pas les moyens de rembourser/échanger de scartes qui ont des problèmes (on parle pas de passer sa carte sous la douche pour les ruiner là ;) ben il n'y aurait pas de SAV ;)  
 
De plus le tout un chacun je suis pas d'accord  :kaola:  :sol:

n°1452967
Yggdra666
4GHz OK => 4,5GHz ? ...5GHz ?
Posté le 01-08-2006 à 23:45:31  profilanswer
 

"at your own risks".  
 
9a ça ne veut pas dire..;on ne vous change pa sla carte si elle grille...ça veut dire on vous rembourse pas nous Leadtek ou nous PWC les autres composants autour qui pourraient griller :jap:
 
Donc là dessus soyez tous rassurés.

n°1452971
Yggdra666
4GHz OK => 4,5GHz ? ...5GHz ?
Posté le 01-08-2006 à 23:51:54  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Il n'y a aucune contradiction la dedans. Les cartes ne sont pas prevues pour etre overclockees. C'est le procede de fabrication lui meme qui fait qu'on ne peut etre sur de la frequence finale de la puce que l'on produit. Il te la certifie en fonctionnemment a telle frequence, point, et si tu veuux profiter des termes de la garantie, tu dois respecter cette valeur.
 
Ce n'est pas parce que tu achetes un couteau quue tu dois forcement aller tuer mamie et papy hein. C'est prevu pour, c'est ca ? :sarcastic: L'utilisation normale de ton couteau c'est pour que tu coupes ta viande dans ton assiette, et compagnie. Mais comme ca peut etre utilise pour decapiter mamie, le fabricant duu couteau est responsable de l'utilisation que tu en fais ?  
 
Allez, arrete ton char et ta mauvaise foi. Il n'y a aucune contradiction la dedans. Que les fabriicants fassent ce qu'ils veulent de leur puce et te vendent des cartes cadencees a une frequence supperieure a cellle usuelle, grand bien leur fasse. Ils savennt ce qu'ils font. Que des fabricants te donnent la possibilite de choisir toi meme la frequence que tu veux encore une fois tant mieux, tu es ainsi plus libre et responsable de faire ce que tu veux, et c'est tant mieux. Cette fonctionnalite est d'ailleurs cachee par defaut, et si tu y veux acces, c'est que tu l'as voulu. Apres, ce que tu en fais est de ta responsabilite, point final.
 
Cet argumentaire a deja ete contre de cette maniere une fois sur le sujet, je voyais sincerement pas l'interet d'y revenir. Mais puisque tu as envie d'etre ridicule, ston choix.


 
Pour l'histoire du couteau j'ai déjà répondu...puis tu peux tuer qqun avec la carte graphique et ils ne te la rembourseront pas  :lol:  
 
L'histoire c'est de savoir si ton couteau est garantie, si oui et que tu l'utilise mal (trop aiguisé par exemple, le fil du couteau devient plus fragile et il coupe plus) est-ce que tu pense que c'est normal qu'ils te le changent si il est encore sous garantit ?
(ah ouais ils t'on livré la notice disant que tu peux l'aiguiser mais pas le bouquin de formation...)
 

n°1452973
Yggdra666
4GHz OK => 4,5GHz ? ...5GHz ?
Posté le 01-08-2006 à 23:54:33  profilanswer
 

et pour ton argumentaire..c'est pas des arguments c'ets ton point de vue...là t assez futé pour comprendre que la différence est sur ce sujet vraiment gigantesque...mais je suis moins sur que tu comprenne tous les sens de cette phrase ;p

n°1452974
wishmaster​75-62
Posté le 01-08-2006 à 23:55:00  profilanswer
 

deja on n a meme pas le droit de changer le ventilo alors pour se faire rembourser d autres pièces...mais je pense que en general ils sont assez sympas a part si ils se rendent comte que t as flashé le bios de ta radeon 7000 en X800XT ou un truc comme ça mais sinon ça doit passer
A mon avis le truc a pas faire (d ailleurs je l ai fais mais ayant une GTO² j etais trop tenté)c est de flasher le bios  
sinon ça doit passer sans trop de probleme au SAV  
Ah oui et aussi changer le ventilo , ça se voit direct et pas moyen de remettre le ventilo d avant

n°1452975
wishmaster​75-62
Posté le 01-08-2006 à 23:57:46  profilanswer
 

Yggdra666 a écrit :

Pour l'histoire du couteau j'ai déjà répondu...puis tu peux tuer qqun avec la carte graphique et ils ne te la rembourseront pas  :lol:  
 
L'histoire c'est de savoir si ton couteau est garantie, si oui et que tu l'utilise mal (trop aiguisé par exemple, le fil du couteau devient plus fragile et il coupe plus) est-ce que tu pense que c'est normal qu'ils te le changent si il est encore sous garantit ?
(ah ouais ils t'on livré la notice disant que tu peux l'aiguiser mais pas le bouquin de formation...)


 
enfin la vous partez quand même un peu loin dans les exemples tordus:
en plus l exemple de tuer quelqu un et couper de la viande..c est la même chose lol

n°1452976
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-08-2006 à 23:59:32  profilanswer
 

Yggdra666 a écrit :

Tu prend pas de risque...qu'est-ce que tu fout sur cette partie du forum, si pas de risque alors t'y connais quoi au fait que c'est bien/mal ou prévu/pas prévu le SAV ? :)
 
Bon aller tu tournes en rond et tu as pa splus d'arguments que ceux à qui tu le reproches...
 
Si vraiment ils n'avaient pas les moyens de rembourser/échanger de scartes qui ont des problèmes (on parle pas de passer sa carte sous la douche pour les ruiner là ;) ben il n'y aurait pas de SAV ;)  
 
De plus le tout un chacun je suis pas d'accord  :kaola:  :sol:


 
Merci de respecter ce que j'ai dit. Ce n'est que lorsque je ne peux pqs me le permettre que je ne prends pas de risque. Comme le dit ma phrase en bon francais. Pour toute personne quui le comprends.
 
Mon CPU est overlocke, et je vais au dela de ses limites parce que je dois evidemment pouvoir faire des tests. Mais je peux me le permettre, point final. Et si il crame, j'irai pas pleurer.
 
Le SAV est la pour couvrir une periode de garantie sur des composants potentiellement defectueux. C'est pas une assurance hein.

n°1452978
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-08-2006 à 00:00:40  profilanswer
 

Yggdra666 a écrit :

Pour l'histoire du couteau j'ai déjà répondu...puis tu peux tuer qqun avec la carte graphique et ils ne te la rembourseront pas  :lol:  
 
L'histoire c'est de savoir si ton couteau est garantie, si oui et que tu l'utilise mal (trop aiguisé par exemple, le fil du couteau devient plus fragile et il coupe plus) est-ce que tu pense que c'est normal qu'ils te le changent si il est encore sous garantit ?
(ah ouais ils t'on livré la notice disant que tu peux l'aiguiser mais pas le bouquin de formation...)


 
Tu peux pas faire un seul post ? ca devient lourd.
 
Ca me ferait bien chier que le fabricant du couteau te le change si tu l'as aiguise comme un porc jusqu'a niquer tout le metal hein, soit dit en passant.

n°1452983
wishmaster​75-62
Posté le 02-08-2006 à 00:03:10  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Merci de respecter ce que j'ai dit. Ce n'est que lorsque je ne peux pqs me le permettre que je ne prends pas de risque. Comme le dit ma phrase en bon francais. Pour toute personne quui le comprends.
 
Mon CPU est overlocke, et je vais au dela de ses limites parce que je dois evidemment pouvoir faire des tests. Mais je peux me le permettre, point final. Et si il crame, j'irai pas pleurer.
 
Le SAV est la pour couvrir une periode de garantie sur des composants potentiellement defectueux. C'est pas une assurance hein.


 et donc si t as le moyen de te faire remplacer ton cpu au lieu d en racheter un tu vas t en racheter un?
Moi je crois que il faut essayer au cas où et si ça marche tu te dis que c est trop cool  
et si ils te disent non ben faut pas aller sur les forums pour dire le SAV de telle marque c est de la merde(je parle biensur si la personne est responsable du probleme)

n°1452986
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 00:10:09  answer
 

Qui plaindre ici ?
Le fabricant qui passe un matériel en garantie pour mauvais traitements, ou le responsable (l'utilisateur) à qui le fabricant lui a donné la possibilité desdits mauvais traitements ?
Réponse : tout dépend des mauvais traitements...
Un o/c DOIT être garanti mais comme il y a des conditions (genre respecter une T° de fonctionnement, ne pas modifier le matériel etc.), si l'utilisateur ne les respecte pas il DOIT assumer...
Tout le reste n'est qu'une question de conscience !
EDIT : ou de vice de fabrication

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2006 à 00:10:56
n°1452987
Yggdra666
4GHz OK => 4,5GHz ? ...5GHz ?
Posté le 02-08-2006 à 00:10:54  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Merci de respecter ce que j'ai dit. Ce n'est que lorsque je ne peux pqs me le permettre que je ne prends pas de risque. Comme le dit ma phrase en bon francais. Pour toute personne quui le comprends.
 
Mon CPU est overlocke, et je vais au dela de ses limites parce que je dois evidemment pouvoir faire des tests. Mais je peux me le permettre, point final. Et si il crame, j'irai pas pleurer.
 
Le SAV est la pour couvrir une periode de garantie sur des composants potentiellement defectueux. C'est pas une assurance hein.


 
 
OUI ! mais est-ce que tu es d'accord pour dire que les fabriquant de matos jouent de leur notoriété auprès des overclocker en vendant des proc et autres composants caables d'allés au delà de ce qu'ils vendent ? et qu'ils le savent pertinament... et que dans la majorité des cas le fait d'avoir d'overclocker ne les empechent pas d'echanger... ?
 
(pour les "multi post" heu c l'hopital qui se fout... ;) )
 
Sinon pour le couteau j'ai pas dit bousillé j'ai dit trop aiguisé, si tu vas au SAV pour un proc que tu as cassé en deux ben là ils te diront monsieur vous avez un peu abusé là ;) Et parfois ils te le diront et te le changeront quand même...mais là c forcement bcp plus rare...ne change pas ce qu eles gens disent en les exagérant/transformant...

n°1452988
wishmaster​75-62
Posté le 02-08-2006 à 00:16:14  profilanswer
 


 
ben moi je suis d accord pour dire que le mec qui o/c son gpu  
et qui le fait monter a 115° en full  
parcequ il a pas acheté un ventilo et qu il y connait rien
 
C est super si il arrive a l avoir  
mais après c est pas un drame de s en racheter une  
vu les prix des cg aujourd ui pour 100euro t as une bonne carte  
donc en changer tous les ans c est pas trop genant financierement  
et ça permet de toujours bien jouer

n°1452990
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 00:21:45  answer
 

Tout dépend du fabricant s'il estime que l'utilisation du produit sort des conditions d'utilisations et/ou si l'utilisateur se paye sa tête
Et çà en général il le savent
C'est quand même lui qui a l'expérience...
 
Tout comme il peut (le fabricant) te cacher un vice...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide débutant6800XT a 149 euro erreur ou pas ?
Utopiste pour un débutant en o/c ?o/c un athlon 4000 pour débutant ^^
Conseil d'o/c pour un débutantDébutant en WC ? Pour processeur ...
avec le sli le WC se passe comment? débutant[debutant] AMD XP2000+ conseils avant de commencer
Aide pour des néons ! Ch'uis débutant moa :sDebutant que penssez vous de ce model [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : erreur de debutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR