| |||||
| Auteur | Sujet : erreur de debutant |
|---|---|
mad butcher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 02:09:06 ![]() ![]() |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Ta essayer de changer de clavier ??? (méthode miracle juré craché) Message édité par crazytiti le 09-07-2006 à 21:01:03 |
jakeror |
|
jakeror | c'est à cause de personne comme ça que la haine existe |
mad butcher | C'est pas une raison pour se montrer haineux egalement |
ftp381 ça fûme! | bon ben on ferme? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
...le serpent...
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bah non la on a affaire à un "iench" --------------- . |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 15:04:49 ![]() ![]() |
bisounours | Bon alors il a finalement jeté sa carte graphique grillée par bétise? C'est en faisant des bétises qu'on apprend mais qu'on ne demande pas aux autres (SAV) de les réparer sinon la leçon ne sera jamais retenue! Tetedeiench a raison sur le fond du sujet (bien qu'il reste distrait sur d'autres en parallèle), c'est pas honnête et ça ne sert à rien de se chercher une excuse quant au prix d'achat. Message édité par bisounours le 11-07-2006 à 16:00:12 |
il y a une différence entre un petit o/c mal supporté et le fait de marcher sur du matos parce que c'est le bourdayl dans la pièce.
|
bisounours |
Message édité par bisounours le 11-07-2006 à 16:02:05 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Le SAV fait partit des couts de production, et par conséquent on en retrouve une partie dans le prix de départ de la carte, forcément. --------------- . |
ptet qu'un jour je vais griller du matos en overclockant, ca arrive parfois aux meilleurs d'entre nous qui prennent toutes les précautions.
|
bisounours |
Message édité par bisounours le 11-07-2006 à 16:54:49 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | il faut un début a tout, et quand on commence (l'o/c) on peut ne pas avoir de bol.
|
ftp381 ça fûme! | Reste que les fabricants font fort :
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Non mais bien sur ... les fabriquants fournissent la possibilité d'o/c dans les drivers au travers d'ATI ou de Nvidia ! Donc c'est un peu limite après de venir critiquer les gens qui o/c et qui envoient au SAV.
--------------- . |
bisounours |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
m@ttius Et zou, hop la! | ma pierre à l'édifice: Message cité 1 fois Message édité par m@ttius le 13-07-2006 à 13:24:35 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
Nethacker rule televisions, rule minds | une petite question svp
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
sebf11 | je ne comprend pas pourquoi tu te pose la question pour le sav, |
cg intégrée= pas bien
|
mad butcher | ca depends pour quoi
|
Nethacker rule televisions, rule minds | pas pr la suffisance mais pr la ram ca prend un peu de ram pr moi le cas c'est 256kb. tandis quand j'affiche les proprietes de pc il m'affiche que 192kb. ce qui veut dire 56kb est reservé au vga.
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
mad butcher | 256 c'est juste en ram par contre ;
|
m@ttius Et zou, hop la! |
mad butcher | j'ai pas essayé |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | a 2go on désactive le swap, donc wais, c'est vraiment royal |
ftp381 ça fûme! |
mad butcher | Si les couts SAV montaient, il deviendrait moins onereux d'embaucher des techniciens pour verifier si la cause du retour entre dans la charte.
|
--------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | ça s'apelerait pas "république" et "fraternité" ou encore "comunisme" ce principe suivant comment c'est appliqué ? |
ftp381 ça fûme! | par fraternité je ne suis pas certains que l'on soit nbx à accepter de payer plus pour trop de retours SAV injustifiés... donc un peu mais pas trop --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Psykozome | De toute façon chez Nvidia, c'est comme chez intel pour les proco: le SAV prend en charge a peu pres toutes les cg qui leurs reviennent pour inciter les gens a l'o/c et donc avoir des perf supérieurs a ATI... Chez ATI je ne sais pas si ils sont aussi tranquilles sur les retours SAV |
ftp381 ça fûme! | ce qui reviendrait à dire qu'ils les vendent underclockées pour que les clients les repositionnent à des fréquences plus élevées mais compatibles avec le design?
µlol | Lol!!Bien rigolo quand meme Tetedeienc avec ses exemples de folies style le pen et jché pas koi!!...mddr!!Attation!Le défenseur masqué des grandes multinationnales!!le justicier qui vas mettre a terre tous les overclockeurs de france et de navarre !!tsssannn!!Moi j ai flambé une 7800 ..je la refile au sav et pouff,me file une 7900!!=)Les drivers des constructeurs nous donnent le pouvoir de les boosters ces cartes...alors faut pas pleurer...@++ |
Xezbeth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide débutant | 6800XT a 149 euro erreur ou pas ? |
| Utopiste pour un débutant en o/c ? | o/c un athlon 4000 pour débutant ^^ |
| Conseil d'o/c pour un débutant | Débutant en WC ? Pour processeur ... |
| avec le sli le WC se passe comment? débutant | [debutant] AMD XP2000+ conseils avant de commencer |
| Aide pour des néons ! Ch'uis débutant moa :s | Debutant que penssez vous de ce model [RESOLU] |
| Plus de sujets relatifs à : erreur de debutant | |