Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  erreur de debutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

erreur de debutant

n°1441860
mazeos
Posté le 29-06-2006 à 10:21:31  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je possede une radeon 9600 pro que j'ai "essaye" de booster.
 
j'ai utilise power strip pour augmenter la valeur memoire.
comme un naze ,je pense que j'ai pousse le bouchon trop loin et immediatement ,des lignes sont apparus sur mon ecran.
 
mon probleme vient du fait que lorsque je retabli les parametres par defaut (400/200) les lignes restent :-( .
 
j'ai eu beau redemarrer le pc ,faire une restauration du systeme,rien ne change.
 
meme avec les parametres par defauts,les lignes restent.
j'espere ne pas avoir bousille ma carte.
 
j'espere que l'un d'entre vous pourra aider la pauvre blaireau que je suis,je le remercie beaucoup.
 
bonne journee

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 10:21:31  profilanswer
 

n°1441862
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-06-2006 à 10:24:30  profilanswer
 

Bye bye carte graphique à ce stade :hello:

n°1441864
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 29-06-2006 à 10:25:38  profilanswer
 

morte à mon avis :'(

n°1441901
patineur
Fan la bizz
Posté le 29-06-2006 à 11:29:37  profilanswer
 

HS la pauvre

n°1442080
mazeos
Posté le 29-06-2006 à 20:28:50  profilanswer
 

slt
 
hem humm,bon il ne me reste plus qu'a pleurer sur ma connerie.
 
juste une question ,cette carte graphique etant sous garantie,ben .....
 
ils peuvent voir que j'ai fait le c.. ?
 
merci de vos reponses.
 
au revoir
 

n°1442084
yaya54
Posté le 29-06-2006 à 20:31:42  profilanswer
 

pas très honnête de faire jouer la garantie là dessus mais bon... si tu viens d'acheter ta carte, tu peux dire qu'elle a toujours fais ça...

n°1442087
mazeos
Posté le 29-06-2006 à 20:35:10  profilanswer
 

slt
 
je sais ,pour l'honnetete,c'est douteux.
 
mais bon,vu le prix des cartes graphiques,je suis desole,mais je vais pas les plaindres.ils vont pas deposer leur bilan a cause de moi.
 
sinon ils peuvent voir ou pas ?
 
bye
 

n°1442201
piedmature
Posté le 30-06-2006 à 01:17:41  profilanswer
 

ba, si le cooling et le bios sont d'origine, ça passera sans probleme.

n°1442219
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-06-2006 à 08:30:55  profilanswer
 

mazeos a écrit :

slt
 
je sais ,pour l'honnetete,c'est douteux.
 
mais bon,vu le prix des cartes graphiques,je suis desole,mais je vais pas les plaindres.ils vont pas deposer leur bilan a cause de moi.
 
sinon ils peuvent voir ou pas ?
 
bye


 
Ouai ouai.
 
Y a plein de gens qui ont dit la même chose lors du 2nd tour des dernières élections présidentielle. "Un vote de plus ou de moins"... Résultat on a eu Le pen au 2nd tour.
 
Et tu oses encore dire des conneries pareilles ?
 
Tu parles de prix des cartes... mais connais-tu seulement leur marge sur la carte, la marge réelle, hein ?
 
Enfin, tu fais jouer ta malhonnêteté, tu essaies d'escroquer sciemment une entreprise, et tu pénalises, en augmentant le cout SAV pour devenir une assurance pour toutes les conneries de débutants dans ton genre, tous les utilisateurs en augmentant le prix des cartes.
 
Tu ne mérites sincérement que mon mépris le plus profond pour ton attitude infantile, nombriliste à pleurer, aveugle et moutonnesque au possible, malhonnête jusqu'au bout des ongles.
 
Sinistre individu, je ne vous salue pas. Ire de la société.

n°1442304
stef603
Posté le 30-06-2006 à 12:46:22  profilanswer
 

Rolala du calme il a tuer personne c bon  :pfff:  :non:  
 
Fait jouer la garantie, tu a tout mon soutien  :hello:


Message édité par stef603 le 30-06-2006 à 12:47:08
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 12:46:22  profilanswer
 

n°1442343
Psykozome
Posté le 30-06-2006 à 13:36:45  profilanswer
 

Moi aussi tu as mon soutien....  
 
J'ai récemment cramé une 7800GT et j'ai fait jouer la garantie, a 400€ la carte, je suis désolé mais pas les moyens d'en racheter une! Peut etre que Tetedeiench a les moyens lui, ou il a peut etre des actions chez les ATI ou NVIDIA  :D

n°1442348
ftp381
ça fûme!
Posté le 30-06-2006 à 13:43:12  profilanswer
 


avant de la renvoyer :
- désinstalle ton soft d'o/c,
- tente une réinstall complète de la carte en virant le driver puis réinstalle.
 
si les symptômes persistent va consulter ton médecin ... ou renvoit là au SAV :whistle: .


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°1442350
moystard
Posté le 30-06-2006 à 13:47:16  profilanswer
 

Une possibilité aussi, c'est de reflasher avec un bios sain, je sais que ca avait fonctionné pour une de mes cartes, sinon fais la passer en garantie, tu as aussi tout mon soutien :D
 
edit : les ATI de la série 9x00 sont vraiment fragiles, faut vraiment faire attention avec l'o/c car globalement elles aiment pas ca :p

Message cité 2 fois
Message édité par moystard le 30-06-2006 à 13:47:57
n°1443163
bosszelda5​4
Posté le 02-07-2006 à 21:51:00  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ouai ouai.
 
Y a plein de gens qui ont dit la même chose lors du 2nd tour des dernières élections présidentielle. "Un vote de plus ou de moins"... Résultat on a eu Le pen au 2nd tour.
 
Et tu oses encore dire des conneries pareilles ?
 
Tu parles de prix des cartes... mais connais-tu seulement leur marge sur la carte, la marge réelle, hein ?
 
Enfin, tu fais jouer ta malhonnêteté, tu essaies d'escroquer sciemment une entreprise, et tu pénalises, en augmentant le cout SAV pour devenir une assurance pour toutes les conneries de débutants dans ton genre, tous les utilisateurs en augmentant le prix des cartes.
 
Tu ne mérites sincérement que mon mépris le plus profond pour ton attitude infantile, nombriliste à pleurer, aveugle et moutonnesque au possible, malhonnête jusqu'au bout des ongles.
 
Sinistre individu, je ne vous salue pas. Ire de la société.


 
Un saint est parmi nous :)
 
Fait tourner la garantie questu t'en fou ... ATI ne doit pas etre pres de la faillite

n°1443302
Benj50
Posté le 03-07-2006 à 10:22:06  profilanswer
 

Garentie si cela passe pourquoi ce géné, et Tetedeiench évite de parler de tes opignion politique steup... tout le monde n'est pas de ton avis... et pour l'augmentation des prix c'est pareille pour tout notamment les jeux video et les zic réfléchie pourquoi les gens font marché la garenti quant il crame une carte graf .. parsque c'est chére!! et ça le reste meme pour du bas de gamme et pour les jeux et les musique pourquoi ya de la copi.. pasque c'est chére et que tout le monde ne peut pas se permétre de ce payé cela et qu'est-ce qui font il augmente les prix!! il comprenne rien plus il augmente plus on fera des copies il on beau faire toute les protection qu'il veule y'en a toujour qui arrive a les passer. alorpour ta carte ne te géne pas il n'on qua baisser les prix et prendre des marge plus faible faut pas marcher dans leur systéme merdique une 9600pro qu'est-ce que cela leur coute mdr puisqu'il se gratte sur le reste nottament le millieux de gamme bref SAV tu a aussi mon soutien.

n°1443338
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 03-07-2006 à 12:13:36  profilanswer
 

benj50 : ta pensée est juste, par contre pour l'écriture c'est a revoir.
nombreux soont ceux qui font jouer la garantie après un flashage raté, un o/c trop poussé ou un renversage de café (plus rare).
 
et puis pour o/c chez ati c'est atitool et rien d'autre, avec ca pas de risque (ou si peu) de griller.

n°1443408
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-07-2006 à 14:44:56  profilanswer
 

Benj50 a écrit :

Garentie si cela passe pourquoi ce géné, et Tetedeiench évite de parler de tes opignion politique steup... tout le monde n'est pas de ton avis... et pour l'augmentation des prix c'est pareille pour tout notamment les jeux video et les zic réfléchie pourquoi les gens font marché la garenti quant il crame une carte graf .. parsque c'est chére!! et ça le reste meme pour du bas de gamme et pour les jeux et les musique pourquoi ya de la copi.. pasque c'est chére et que tout le monde ne peut pas se permétre de ce payé cela et qu'est-ce qui font il augmente les prix!! il comprenne rien plus il augmente plus on fera des copies il on beau faire toute les protection qu'il veule y'en a toujour qui arrive a les passer. alorpour ta carte ne te géne pas il n'on qua baisser les prix et prendre des marge plus faible faut pas marcher dans leur systéme merdique une 9600pro qu'est-ce que cela leur coute mdr puisqu'il se gratte sur le reste nottament le millieux de gamme bref SAV tu a aussi mon soutien.


 
1- donnes moi le % de marge d'un contructeur sur une 9600Pro, je suis curieux. Il faut bien entendu intégrer les coûts de R&D et le coût moyen du core en prenant en compte le yield, hein.
2- Ceux qui votent FN ne méritent que mon mépris de toute manière
3- Tu contribues toi même à rendre ce système "cher". Les fabricants, ils les pondent pas les cartes hein. Si ils ont des frais de SAV plus élevés, il faut bien qu'ils le trouvent quelque part. C'est à dire le prix des cartes. Si tu contribues toi même à augmenter le coût du SAV du fabricant, viens pas te plaindre qu'ils les vendent chères, leurs cartes
4- L'apologie du piratage et de la copie est minable, totalement hors de propos, répugnant, avilissant, et débilement gerbatif. Rassure-moi, t'as 15 ans à tout péter ? Dans le style "je suis un rebelz et j'encule toutes ces sociétés alors que je sais pas écrire français et que la ponctuation c'est pour les n00bs kikoo lol ptmdrofl", on a rarement fait mieux.
 
A bon entendeur.

n°1443528
Benj50
Posté le 03-07-2006 à 20:39:16  profilanswer
 

1-Tu veux le savoir j'en ai 16, je n'ai pas le pourcentage mais avec 31.9 million de dollars de bénéf ATI a pas a se plaindre, pour mon écriture personne n'est un crack en tout et cela ne risque pas de changer c'est comme ça depuis longtemps,2- tu comprend pas la penser il monte les prix = on copie => on copie il monte les prix je présente autre chose => il baisserai les prix = on copie beaucoup moins, perso je possède très peu de copies de jeux ou de zic et tout ce qui s'en suit et le jour ou j'aurait des jeux a 5/10€ j'en aurait plus aucune de copie (c'est qui la majeur parti des acheteurs de jeux vidéo le 3éme age???),3- on défend le parti que l'on veut le parti qui peut encor espéré faire quelque chose pour ce pays qui s'appel la France,4- je ne suis pas ton petit rebelle ni lascar et j'ai n'est pas peur de répondre à un ga qui se croit meilleur que tout le monde parsequ' il a passer l'age de la majorité... prend le comme tu le veux j'ai pitié de toi et de ton respect ignorant en vers ceux qui ce font de fric en affichant des prix inabordable dans tout les domaines que cela peut étre...
 
Sur ce vive les renvoi au SAV faite cramer vos CG et renvoyé les !!!

n°1443531
ekinox
...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...
Posté le 03-07-2006 à 20:47:13  profilanswer
 

on dérape la je crois...
sinon moi aussi j'ai o/c trop fort avec power strip et comme toi il y a eu des lignes
j'ai modifié les paramtres d'affichage passer en 16bits au lieu de 32 et 800*600 en résolution
plus d'arctifacts
j'ai redemarré et remis en 32bits et 1024*768
ras
dans les jeux ras non plus


Message édité par ekinox le 03-07-2006 à 20:50:49

---------------
mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842
n°1443534
piedmature
Posté le 03-07-2006 à 20:54:10  profilanswer
 

ouai, je trouve aussi...
On est pour, on est contre, bref... on est surtout pas obligé d'etre d'accord. Et on peut pour autant respecter l'avis de l'autre sans etre obligés de le pourir pour faire valoire sa vérité.

n°1443578
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-07-2006 à 22:40:25  profilanswer
 

moystard a écrit :

Une possibilité aussi, c'est de reflasher avec un bios sain, je sais que ca avait fonctionné pour une de mes cartes, sinon fais la passer en garantie, tu as aussi tout mon soutien :D
 
edit : les ATI de la série 9x00 sont vraiment fragiles, faut vraiment faire attention avec l'o/c car globalement elles aiment pas ca :p


Pas les 9000 : j'ai maltraité la mienne et elle marche toujours  :o  
Je tente pas le coup sur ma 9800 car elle est assez puissante par rapport a mon processeur (cpu limited facile maintenant  [:rhetorie du chaos] )


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1443579
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-07-2006 à 22:42:22  profilanswer
 

Benj50 a écrit :

1-Tu veux le savoir j'en ai 16, je n'ai pas le pourcentage mais avec 31.9 million de dollars de bénéf ATI a pas a se plaindre, pour mon écriture personne n'est un crack en tout et cela ne risque pas de changer c'est comme ça depuis longtemps,2- tu comprend pas la penser il monte les prix = on copie => on copie il monte les prix je présente autre chose => il baisserai les prix = on copie beaucoup moins, perso je possède très peu de copies de jeux ou de zic et tout ce qui s'en suit et le jour ou j'aurait des jeux a 5/10€ j'en aurait plus aucune de copie (c'est qui la majeur parti des acheteurs de jeux vidéo le 3éme age???),3- on défend le parti que l'on veut le parti qui peut encor espéré faire quelque chose pour ce pays qui s'appel la France,4- je ne suis pas ton petit rebelle ni lascar et j'ai n'est pas peur de répondre à un ga qui se croit meilleur que tout le monde parsequ' il a passer l'age de la majorité... prend le comme tu le veux j'ai pitié de toi et de ton respect ignorant en vers ceux qui ce font de fric en affichant des prix inabordable dans tout les domaines que cela peut étre...
 
Sur ce vive les renvoi au SAV faite cramer vos CG et renvoyé les !!!


Don't feed the troll  :o  
Arretez d'arnaquer les constructeurs car c'est pas trés moral :/


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1443609
mad butche​r
Posté le 03-07-2006 à 23:18:29  profilanswer
 

Rho ben c'est moral de vendre des 7900 qui sont buggées?
Et de delocaliser en asie pour produire moins cher?
Société de consommation
Tout le monde est responsable...
 

n°1443614
ftp381
ça fûme!
Posté le 03-07-2006 à 23:22:04  profilanswer
 

surtout quand le même fabricant fournit le soft permettant d'o/c la CG... on rêve!


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°1443617
mad butche​r
Posté le 03-07-2006 à 23:24:59  profilanswer
 

et puis le SAV... ils sont pas perdant sur toute la gamme
Y'en a qui arrivent a se servir de leur PC sans carte graphique pendant 2 mois ou plus?

n°1443619
ftp381
ça fûme!
Posté le 03-07-2006 à 23:29:11  profilanswer
 

ce qui est sûr c'est que si le soft Mod n'était pas à ce point accessible, il y aurait pas grand monde pour faire du VMod... souvent visible au SAV...


Message édité par ftp381 le 03-07-2006 à 23:35:59

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°1443625
piedmature
Posté le 03-07-2006 à 23:41:25  profilanswer
 

ah oui, j'avais oublié (merci ftp381  :D ), en plus du bios et du cooling d'origine, faut que les soudures aussi soient d'origine  [:aloy]

n°1443632
ftp381
ça fûme!
Posté le 03-07-2006 à 23:45:32  profilanswer
 

c'est pour ça que les vernis conducteurs sont aussi prisés ces derniers temps :lol:.


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°1443753
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 04-07-2006 à 12:31:00  profilanswer
 

Citation :

c'est pour ça que les vernis conducteurs sont aussi prisés ces derniers temps :lol:

ou le bon vieux crayon a mline graphite grasse. mais je ne pense pas que les geeks fassent pour autant la fortune des fabricants de crayons, alors q'ils font celle des fabricants de cg ;)  
 
au passage, le cout de revient d'une 9600pro pour ati ne doit vraiment pas être élevé, vu que les chaines de fabrication sont bien amorties il n'y a que le prix du matos et de la main d'oeuvre qui compte vraiment. et chacun sait que ces deux couts sont très faibles...

n°1443846
manu
Posté le 04-07-2006 à 17:44:21  profilanswer
 

mazeos, t'as testé la carte sur un autre pc, tout simplement ... ?
 
elle doit être vraiment fragile pour être morte après un oc ... surtout si t'as pas touché à la tension (c'est le cas ?)
 
sinon, pour alimenter le débat ci-dessus, effectivement les constructeurs fournissent eux-même des softs pour oc, donc ça fait partie des possibilités de la carte, donc si ça foire => SAV (au passage, super les sav, genre t'attends 6 semaines pour récupérer une carte : ça m'est arrivé avec une asus, et c'était pas à cause d'un oc mais la sortie tv hs dès le début ...)
 
sinon mad butcher, tout à fait d'accord avec toi :
" Rho ben c'est moral de vendre des 7900 qui sont buggées?
Et de delocaliser en asie pour produire moins cher?
Société de consommation
Tout le monde est responsable... "

n°1443848
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-07-2006 à 17:49:05  profilanswer
 

ALlons-y, battons-nous contre la désinformation !
 

  • 7900 bugguées : taux de retour SAV n'ayant jamais dépassé 2%; Il semblerait que le problème soit dû à un problème sur une série de composant défectueux. Pris en charge par le SAV. le temps que le problème soit détecté : cartes en vente dans le monde entier : trop tard.
  • délocaliser en asie : tout à fait légal. Moral non, tout du moins pas selon nos valeurs chauvines, mais légal.


==> Arnaquer un SAV en ne respectant pas un contrat est une escroquerie pure et simple. Punie par la loi en tant que telle.

n°1443861
cust be ba​ck
Posté le 04-07-2006 à 18:07:06  profilanswer
 

envoi la moi si tu sais pas quoi en faire :o

n°1443887
minibrout
freerider powaa
Posté le 04-07-2006 à 19:32:36  profilanswer
 

tu as desinstaller le soft d'overclock?
 
car si sa se trouve il as enregistré l'oc et il te remet les parametre d'oc a chaque demarrage donc ben sa delire tout le temps.
 
sinon les 9600 sont des carte tres solide.

n°1443889
Benj50
Posté le 04-07-2006 à 19:38:25  profilanswer
 

deja si les SAV fesai correctement leur boulot (trés rare surtout en grande surface) on pouré étre honnéte avec eux, faut toujour raller pour avoir quelquechose ... quant ta les 3£$£µ de HP qui veule meme rien faire pour une de leur imprimente qui tombe en rad 2 mois aprés la garentie!! et qui a servie un nombre de fois que l'on peut compter sur les doights...
PS: à et j'ai aussi oublier le scanner (hp) qui lui a été remplacer mais par de l'occase (vachement normal) et ausssi les graveurs qui grave plus au bout de de méme pas 1 ans (du philips) DVD qui faut raller 4 mois et appeler dircetement le fabriquant parseque monsieur le revendeur ne fout rien (boulanger) et a un SAV de merde.
et la liste est TRES longue...
Ya que sur le web que je n'est jamais eu de probléme ... bravo à RDC en tout cas c'est le seul ou ya pas besoin de raller pour avoir ce qu'il faut...

n°1443897
manu
Posté le 04-07-2006 à 20:02:29  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


  • délocaliser en asie : tout à fait légal. Moral non, tout du moins pas selon nos valeurs chauvines, mais légal.


continuons dans le hs ... :
tu veux dire quoi par là ... ?? ce que critiquait mad butcher (enfin je pense) et moi (là j'en suis sur), c'est la concurrence sans limite inhérente au libéralisme qui conduit à des dérives immondes, telles que faire bosser des gamins (et des adultes aussi d'ailleurs, mais c'est encore plus hallucinant avec les gamins) pour quelques euros par jour, dans des conditions de travail plus que douteuses, pendant que les cadres de ces sociétés qui délocalisent s'en foutent plein les poches.
et ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres, malheureusement.
et ça, ça a pas à voir avec le chauvinisme, mais plutôt avec la lucidité et la sensibilité.
 
et évidemment que c'est légal, vu que les lois sont faites pour (limite "par" ...) ces sociétés ...
 
 

Tetedeiench a écrit :


==> Arnaquer un SAV en ne respectant pas un contrat est une escroquerie pure et simple. Punie par la loi en tant que telle.


 
exact, mais où il y a escroquerie quand on te vend une cg avec des freewares à télécharger pour pouvoir oc, certains proposés par les constructeurs eux-même ?
c'est devenu un élément orientant le choix d'une cg les possibilités d'oc, tout comme les fréquences gpu et ram, le nombre de pipelines, le modèle du gpu, etc ...
donc les constructeurs jouent la dessus pour vendre (y a les cartes oc d'origine aussi, preuve qu'ils utilisent l'oc comme argument marketing), et quand ça foire (la cause de l'oc trop poussé restant à prouver d'ailleurs, rien ne dit que ce n'est pas un composant de la carte qui était défectueux et qui n'a pas supporté ce qu'il aurait dû supporter), faudrait pas aller voir le sav ? pas trop d'accord ...
 
tout ça pour dire à mazeos (qui a dû prendre peur avec tout le hors sujet du topic, l'est pas revenu depuis un moment ...), qu'il peut amener sa carte en sav, s'il n'a rien moddé physiquement bien sur (teste la sur un autre pc quand même avant, au fait)

n°1443898
manu
Posté le 04-07-2006 à 20:05:15  profilanswer
 

minibrout a écrit :

tu as desinstaller le soft d'overclock?
 
car si sa se trouve il as enregistré l'oc et il te remet les parametre d'oc a chaque demarrage donc ben sa delire tout le temps.
 
sinon les 9600 sont des carte tres solide.


ouais ça m'étonne aussi qu'elle soit naze après une tentative d'oc.
j'avais écarté ce que tu dis parce qu'il dit qu'il a fait une restauration, en même temps la restauration windows ...

n°1443899
manu
Posté le 04-07-2006 à 20:07:03  profilanswer
 

Benj50 a écrit :

deja si les SAV fesai correctement leur boulot (trés rare surtout en grande surface) on pouré étre honnéte avec eux, faut toujour raller pour avoir quelquechose ... quant ta les 3£$£µ de HP qui veule meme rien faire pour une de leur imprimente qui tombe en rad 2 mois aprés la garentie!! et qui a servie un nombre de fois que l'on peut compter sur les doights...
PS: à et j'ai aussi oublier le scanner (hp) qui lui a été remplacer mais par de l'occase (vachement normal) et ausssi les graveurs qui grave plus au bout de de méme pas 1 ans (du philips) DVD qui faut raller 4 mois et appeler dircetement le fabriquant parseque monsieur le revendeur ne fout rien (boulanger) et a un SAV de merde.
et la liste est TRES longue...
Ya que sur le web que je n'est jamais eu de probléme ... bravo à RDC en tout cas c'est le seul ou ya pas besoin de raller pour avoir ce qu'il faut...


 
+1

n°1443907
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 04-07-2006 à 20:18:21  profilanswer
 

moystard a écrit :

Une possibilité aussi, c'est de reflasher avec un bios sain, je sais que ca avait fonctionné pour une de mes cartes, sinon fais la passer en garantie, tu as aussi tout mon soutien :D
 
edit : les ATI de la série 9x00 sont vraiment fragiles, faut vraiment faire attention avec l'o/c car globalement elles aiment pas ca :p


 
Salut, perso j'ai une ATI 9600XT, elle est très bien.
Les fréquences MAX atteignables par celle-ci sont de 580MHZ pour le core et 370MHz pour la RAM. Mais bon, je ne la laisse pas à ces fréquences, je mets 550MHz/351MHz, ça fait environ 10% de gain ^^. J'ai eu un jour des lignes comme ca, j'avais fait monter la fréquence trop rapidement (passage de 325MHz @ 370MHz d'un seul coup), je ne l'ai fait qu'un fois, maintenant je fait par petites touches.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°1443913
minibrout
freerider powaa
Posté le 04-07-2006 à 20:24:38  profilanswer
 

moi aussi elle me faisait ca tout le temps.
 
juste un retour a des frequence normal et elle ne beuguer plus

n°1443985
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-07-2006 à 08:25:37  profilanswer
 

manu a écrit :

continuons dans le hs ... :
tu veux dire quoi par là ... ?? ce que critiquait mad butcher (enfin je pense) et moi (là j'en suis sur), c'est la concurrence sans limite inhérente au libéralisme qui conduit à des dérives immondes, telles que faire bosser des gamins (et des adultes aussi d'ailleurs, mais c'est encore plus hallucinant avec les gamins) pour quelques euros par jour, dans des conditions de travail plus que douteuses, pendant que les cadres de ces sociétés qui délocalisent s'en foutent plein les poches.
et ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres, malheureusement.
et ça, ça a pas à voir avec le chauvinisme, mais plutôt avec la lucidité et la sensibilité.
 
et évidemment que c'est légal, vu que les lois sont faites pour (limite "par" ...) ces sociétés ...
 
 
 
 
exact, mais où il y a escroquerie quand on te vend une cg avec des freewares à télécharger pour pouvoir oc, certains proposés par les constructeurs eux-même ?
c'est devenu un élément orientant le choix d'une cg les possibilités d'oc, tout comme les fréquences gpu et ram, le nombre de pipelines, le modèle du gpu, etc ...
donc les constructeurs jouent la dessus pour vendre (y a les cartes oc d'origine aussi, preuve qu'ils utilisent l'oc comme argument marketing), et quand ça foire (la cause de l'oc trop poussé restant à prouver d'ailleurs, rien ne dit que ce n'est pas un composant de la carte qui était défectueux et qui n'a pas supporté ce qu'il aurait dû supporter), faudrait pas aller voir le sav ? pas trop d'accord ...
 
tout ça pour dire à mazeos (qui a dû prendre peur avec tout le hors sujet du topic, l'est pas revenu depuis un moment ...), qu'il peut amener sa carte en sav, s'il n'a rien moddé physiquement bien sur (teste la sur un autre pc quand même avant, au fait)


 
1- je me contrefous des clichés
2- perdre des emplois en france c'est mal pour un francais. Gagner des emplois en chine ce n'est que bénéfique pour un chinois.
3- Quand tu achètes un produit tu acceptes ses conditions de garantie. il est ensuite facile d'ergoter sur des soi disant pratiques blabla... au final, tu l'as accepté, ce contrat. Donc tu le respectes. peu importe si il existe un logiciel qui affiche bébé en 3d et qui overclocke ca en même temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  erreur de debutant

 

Sujets relatifs
Aide débutant6800XT a 149 euro erreur ou pas ?
Utopiste pour un débutant en o/c ?o/c un athlon 4000 pour débutant ^^
Conseil d'o/c pour un débutantDébutant en WC ? Pour processeur ...
avec le sli le WC se passe comment? débutant[debutant] AMD XP2000+ conseils avant de commencer
Aide pour des néons ! Ch'uis débutant moa :sDebutant que penssez vous de ce model [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : erreur de debutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR