Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6390 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

erreur de debutant

n°1452532
Xezbeth
Posté le 31-07-2006 à 16:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol: j'suis mort de rire rien qu'en lisant le topic :lol:
C'est trop partie en kekette c'est trop marrant!!! :D
mais continuez! ça anime le forum ;)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 16:13:03  profilanswer

n°1452582
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-07-2006 à 19:11:33  profilanswer

µlol a écrit :

Lol!!Bien rigolo quand meme Tetedeienc avec ses exemples de folies style le pen et jché pas koi!!...mddr!!Attation!Le défenseur masqué des grandes multinationnales!!le justicier qui vas mettre a terre tous les overclockeurs de france et de navarre !!tsssannn!!Moi j ai flambé une 7800 ..je la refile au sav et pouff,me file une 7900!!=)Les drivers des constructeurs nous donnent le pouvoir de les boosters ces cartes...alors faut pas pleurer...@++

Reviens quand tu auras plus de 15 ans et que tu sauras t'exprimer en bon francais.

A bon entendeur,

n°1452586
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 31-07-2006 à 19:17:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Reviens quand tu auras plus de 15 ans et que tu sauras t'exprimer en bon francais.

A bon entendeur,

:lol:  :lol:  :lol:  

Tu me fais rire depuis des pages ....  :hello:  

(PS : c'est quelle herbe que tu fumes ?  :whistle: )

---------------
.
n°1452595
µlol
Posté le 31-07-2006 à 19:40:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

A bon entendeur,

Lol!!Nous avons a faire au doyen du forum et au descendant de Baudelaire :lol:.Te bile pas mazeos!!Tu l envoie au sav de ton revendeur, tu dit que subitement elle ne marche plus est basta!

n°1452610
schrevel
euh...coin coin!
Posté le 31-07-2006 à 20:45:26  profilanswer

je suis sur tetedeiench il bosse a la worldcompagnie...

n°1452614
Vectteur
Hein ?
Posté le 31-07-2006 à 20:55:40  profilanswer

salu ze sui une fiote zai un ordi jaimeraiz avoir si cé mieu de zouer à doom ou a half zlife parce que jai un 4800+

ossi ze veu orverclacker la désincroh me fait perdre dla vitesse jai béssé les tailming mais za chauffe

kel carte visuel sachen que zai 4gigue de ram étendue ?

donc voil;à jy conné rien jaimeraie me faire ploter

merzi de vos consèy jaime les cpuzz

n°1452618
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 31-07-2006 à 21:07:31  profilanswer

Faudrait renommer le topic :D

---------------
.
n°1452620
Vectteur
Hein ?
Posté le 31-07-2006 à 21:13:42  profilanswer

mazeos a écrit :

bonjour a tous

je possede une tasse à café que j'ai "essaye" de remplir.

j'ai utilise une théillère pour augmenter la valeur millilitre.
comme un naze ,je pense que j'ai pousse le bouchon trop loin et immediatement ,des gouttes sont apparus sur mon comptoir.

mon probleme vient du fait que lorsque je retabli les parametres par defaut (vide) les gouttes restent :-( .

j'ai eu beau redemarrer le robinet ,faire une restauration du drain,rien ne change.

meme avec les parametres par defauts,les gouttes restent.
j'espere ne pas avoir bousille ma tasse.

j'espere que l'un d'entre vous pourra aider la pauvre blaireau que je suis,je le remercie beaucoup.

bonne journee

Message cité 1 fois
Message édité par Vectteur le 31-07-2006 à 21:14:52
n°1452622
Vectteur
Hein ?
Posté le 31-07-2006 à 21:17:21  profilanswer

humm, il te faudrait sans aucun doute essuyer les gouttes sur le comptoir, puis ensuite vérifier la quantité en millilitre que la tasse peut contenir avant de réitérer l'expérience.

bien affectueusement, ton ami Willy

n°1452623
Vectteur
Hein ?
Posté le 31-07-2006 à 21:21:04  profilanswer

Vectteur a écrit :

humm, il te faudrait sans aucun doute essuyer les gouttes sur le comptoir, puis ensuite vérifier la quantité en millilitre que la tasse peut contenir avant de réitérer l'expérience.

bien affectueusement, ton ami Willy

je ne suis pas d'accord Vectteur, et aussi j'aimerais te dire que mon père est plus fort que le tient. En même temps, vu la qualité de ton écriture, je te pisse dessus

mais revenons à l'essentiel espèce de trou de pissse séché, ce que je veux dire par là, c'est que, c'est pas à elle d'essuyer le dégat d'eau sur le comptoir, mais plutôt sa mère, son frère ou son chien, mais pas à elle. Ce n'était effectivement pas inscrit clairement sur la tasse qu'elle ne pouvait contenir + que la quantité maximale qu'elle contient. Le SAV devrait enculer son chien et essuyer les dégats, en + d'un dédomagement conséquent à la scène bestiale occasionné par le dit service.

merci beaucoup salut

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 21:21:04  profilanswer

n°1452643
Yggdra666
4GHz OK => 4,5GHz ? ...5GHz ?
Posté le 31-07-2006 à 22:25:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai ouai.

Y a plein de gens qui ont dit la même chose lors du 2nd tour des dernières élections présidentielle. "Un vote de plus ou de moins"... Résultat on a eu Le pen au 2nd tour.

Et tu oses encore dire des conneries pareilles ?

Tu parles de prix des cartes... mais connais-tu seulement leur marge sur la carte, la marge réelle, hein ?

Enfin, tu fais jouer ta malhonnêteté, tu essaies d'escroquer sciemment une entreprise, et tu pénalises, en augmentant le cout SAV pour devenir une assurance pour toutes les conneries de débutants dans ton genre, tous les utilisateurs en augmentant le prix des cartes.

Tu ne mérites sincérement que mon mépris le plus profond pour ton attitude infantile, nombriliste à pleurer, aveugle et moutonnesque au possible, malhonnête jusqu'au bout des ongles.

Sinistre individu, je ne vous salue pas. Ire de la société.

:non:  
Achete toi une cervelle et tu comprendra pouquoi même si ils detectent qu'il a OC sa carte ils lui changeront ;)
A cette fameuse image de marque...de plus c'est "grace" à des "extremistes" un peu à l'image de tes paroles que Le pen etait au second tour et non pas à cause de gens qui n'ont pas votés...

Alors reflechi... si tu ne veux pas qu'il soit malhonnete et que ça te rend malade, aide le à trouver une solution honnete plutot QUE DE LUI GUEULER DESSUS...ce qui hirite un chti peu des fois... non  ?  :jap:

n°1452647
Yggdra666
Posté le 31-07-2006 à 22:30:48  profilanswer

bisounours a écrit :

Ce n'est pas parce qu'on vend des couteaux de cuisine qu'on doit se sentir obligé d'égorger son voisin. ;-)

Mauvaise image  :kaola:  
Si ton couteau est un shogun garantie un an (ou à vie ^^) et qu'il est livré avec un éguise couteau...si tu aiguises trop ton couteau il ne coupera plus...tu le renvois au SAV et ils te le changent rien d'anormale :jap: ...rien a voir avec le voisin que tu pourrais éventuellement égorger avec...  :non:  

n°1452677
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-08-2006 à 00:09:58  profilanswer

Yggdra666 a écrit :

:non:  
Achete toi une cervelle et tu comprendra pouquoi même si ils detectent qu'il a OC sa carte ils lui changeront ;)
A cette fameuse image de marque...de plus c'est "grace" à des "extremistes" un peu à l'image de tes paroles que Le pen etait au second tour et non pas à cause de gens qui n'ont pas votés...

Alors reflechi... si tu ne veux pas qu'il soit malhonnete et que ça te rend malade, aide le à trouver une solution honnete plutot QUE DE LUI GUEULER DESSUS...ce qui hirite un chti peu des fois... non  ?  :jap:

La solution a son probleme est toute simmple : il a pete sa carte en faisant le con, il paie pour ses propres conneries. Ce qu'il a fait revient a sauuter sur sa carte a pieds joints, point final.

Enfin, je ne suis en aucun cas l'ideologie d'extreme droite, desole. Je suis juste honnete, envers et contre tous. Contrairement a beaucoup de sinistres et peu recommandables individus frequentant ce sujet.

n°1452681
Vectteur
Hein ?
Posté le 01-08-2006 à 00:17:53  profilanswer

- {'que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre '}

[Robocop - R.I.P.]

n°1452686
Yggdra666
Posté le 01-08-2006 à 00:36:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La solution a son probleme est toute simmple : il a pete sa carte en faisant le con, il paie pour ses propres conneries. Ce qu'il a fait revient a sauuter sur sa carte a pieds joints, point final.

Enfin, je ne suis en aucun cas l'ideologie d'extreme droite, desole. Je suis juste honnete, envers et contre tous. Contrairement a beaucoup de sinistres et peu recommandables individus frequentant ce sujet.

LOL
dixite : "envers et contre tous"
Mais pas extremiste..non non ^^

C'est bon on a le droit de faire des erreurs dans vie...et griller des cartes, si j'avais du les re-payer de mes deniers à chaque fois (ou tous les autres aussi) crois moi il n'y aurait pas de conccurence ATI/Nvidia/intel/Amd....non non non on aurait un joli monopole à la crosoft ;)

C'est pour ça que j'aime les boites de hardware...elles se font plein de tunes tout en restant "humaine"... :)

Mais tu t'en rendra compte dans qques années quand tu auras eu à gérer (aussi bien techniquement qu'humainenement) des gens :)

Moi ma technique pour me faire changer ma carte...l'honneteté oui...tu leur dit, j'ai essayé d'overcloké et dès le premier test...boom plantée...ILS TE LA CHANGERONT...si ils sont pas con ni extremistes ;) parceque ça leur coute pas tant que ça et que tu reviendra chez eux à coup sur :)

n°1452687
Yggdra666
Posté le 01-08-2006 à 00:37:29  profilanswer

Vectteur a écrit :

- {'que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre '}

[Robocop - R.I.P.]

+1

n°1452688
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-08-2006 à 00:38:30  profilanswer

Je gere deja plusieurs personnes, alors les extrapolations debiles pour te rendre superieur n'apporteront aucun poids a ton argumentaire deja vide de tout sens.

Etre humain, c'est justement respecter ses engagements.

Et je ne vois pas le rapport entre payer pour ses propres conneries et la concurrence dans le domaine informatique.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 01-08-2006 à 00:39:05
n°1452689
Yggdra666
Posté le 01-08-2006 à 00:40:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je gere deja plusieurs personnes, alors les extrapolations debiles pour te rendre superieur n'apporteront aucun poids a ton argumentaire deja vide de tout sens.

Etre humain, c'est justement respecter ses engagements.

Et je ne vois pas le rapport entre payer pour ses propres conneries et la concurrence dans le domaine informatique.

Et bien si tu vois pas...cherche encore un peu ça viendra :)
Mais je te sens trop enervé pour reflechir...vraiment :)

n°1452699
Xezbeth
Posté le 01-08-2006 à 01:11:30  profilanswer

AVIS POUR LES MODOS:
closez pas ce topic! déplacez le et renomez le juste!
parce que c'est vraiment marrant ^^

n°1452702
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-08-2006 à 01:12:27  profilanswer

Parce que je trouve cela debile d'envoyer des MPs au lieu de faire cela en public.

Citation :

T pas un peu extreme avec ce petit gars ? :)

(et la réponse à ce que tu n'as pas trouvé : Politique de fermeté (extreme) amene à des monopoles...politique de souplesse (à pas confondre avec laxisme non plus) amène à une réelle concurrence ou tout n'est pas sur le prix ou l'unicité de l'obet...)

Dans le style je fais un raccourci debile... Peu importe les choses politiques, vu qu'ici il n'en est point questiion. Nous parlons d'inidividus, d'honnetete personelle, de consideration personelle, pas de politique ni de je ne sais quelle donnee obscure.

Etre ferme danns les retours SAV, donner des regles precises n'a  jamais fait couler des societes, et encore moins si elles le font toutes en meme temps ( tu limites juste les pertes dus aux abus). Tu n'as vraiment pas l'air de faire la difference entre les entreprises et le gouvernement. Je te conseille vivement d'aller te renseigner un miniimum sur le sujet avant de l'evoquer ouvertement, sous peine d'etre ridicule. Et surtout, de penser par toi meme.

Bientot, tu vas nous sortir que respecter les contrats que l'on passe c'est oeuvrer pour le communisme, huuuum ?

Sortons donc des idees recues ou pompees dans ton livre de chevet que tu sembles ingurgiter comme un bebe avale sa melasse Nestle Special ourson bleu, et revenons sur du concret, la realite, les choses que tu penses par toi meme, qui prouvent que tu es un etre humain digne de ce nom, capable de penser et reflechir par toi meme.

En gros : donne moi une raison valable pour justifier la malhonnetete des retours SAV abusifs, en dehors de la satisfaction d'un desir egoiste, bassement animal, coutant toute dignite a l'individu le commettant, huuuum ?

J'attends du concret. Quelque chose qui prouve que l'on est dans son bon droit d'arnaquer quiconque pour sa propre pomme. Et viens pas me sortir que les societes de CG survivront, ou je ressors la SECU et Le pen pour la enieme fois.

n°1452704
Xezbeth
Posté le 01-08-2006 à 01:14:24  profilanswer

nan mais z'etes pas couchés a c't'heure? :o
allez hop! au lit!

n°1452705
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-08-2006 à 01:16:38  profilanswer

Xezbeth a écrit :

nan mais z'etes pas couchés a c't'heure? :o
allez hop! au lit!

Au lit a 18h ? bof.

n°1452711
sebfun
Posté le 01-08-2006 à 01:50:53  profilanswer

Psykozome a écrit :

Moi aussi tu as mon soutien....  

J'ai récemment cramé une 7800GT et j'ai fait jouer la garantie, a 400€ la carte, je suis désolé mais pas les moyens d'en racheter une! Peut etre que Tetedeiench a les moyens lui, ou il a peut etre des actions chez les ATI ou NVIDIA  :D

falllé pas jouer a l'apprentit sorcier avec tient  :o

edit : tout a fait daccord avec Tetedeiench

Message édité par sebfun le 01-08-2006 à 01:53:45
n°1452719
wishmaster​75-62
Posté le 01-08-2006 à 02:40:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai ouai.

Y a plein de gens qui ont dit la même chose lors du 2nd tour des dernières élections présidentielle. "Un vote de plus ou de moins"... Résultat on a eu Le pen au 2nd tour.

Et tu oses encore dire des conneries pareilles ?

Tu parles de prix des cartes... mais connais-tu seulement leur marge sur la carte, la marge réelle, hein ?

Enfin, tu fais jouer ta malhonnêteté, tu essaies d'escroquer sciemment une entreprise, et tu pénalises, en augmentant le cout SAV pour devenir une assurance pour toutes les conneries de débutants dans ton genre, tous les utilisateurs en augmentant le prix des cartes.

Tu ne mérites sincérement que mon mépris le plus profond pour ton attitude infantile, nombriliste à pleurer, aveugle et moutonnesque au possible, malhonnête jusqu'au bout des ongles.

ben a mon avis si Lepen a fait 15% c est sûrement parcequ il y avait beaucoup de gens comme toi qui sont sortis dans la rue pour dire : oh c est honteux que des gens votent pour un parti qu on aime pas(c est vrai en France on aime pas qu on nous dise quoi faire, ou quoi VOTER; et quand on nous dit un truc on fait le contraire, peut etre un petit esprit revolutionnaire datant de 1789 qui sait?)
Seulement en France il y a la liberté de voter donc si je veux voter Lepen je voix pas en quoi ça te regarde et je voix pas en quoi ça serait tant que ça un drame(après tout c est pas Hitler non plus!!)

Pour le SAV c est normal qu il t en renvoient une, les fabriquants se font un max de blé sur les cartes ,il faut pas croire, surtout que les couts de recherche et de mise en place de la prod de ta cg sont amortis depuis au moins un siecle et que c est oas vraiment les ouvriers chinois payés 1dollard par mois qui plombnt leurs marges.

donc si ils t en renvoient une c est pour que tu te dises quand tu changeras de pc: ATI c est trop bien ils ont un super SAV donc tu t en racheteras une  
Si ils te la renvoietn pas tu te diras: ah quelle bande de salop ATI, ils se font trop de tunne et ils sont même pas foutu de me renvoyer une nouvelle cg donc tu acheteras nVidia
Moralité de l histoire: envoie la au SAV parceque pour eux c est tout benef(l image de marque) comme pour toi(t as une cg toute neuve et avec un petit peu de chance un modèle plus performants que celle que t as en ce moment)
Donc au final tout le monde est content

Message cité 1 fois
Message édité par wishmaster75-62 le 01-08-2006 à 02:46:28
n°1452720
wishmaster​75-62
Posté le 01-08-2006 à 02:44:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu sais quoi?t aurais du ecrire du théatre, des tragédies du style:
"Rome, l'unique objet de mon ressentiment ! Rome, à qui vient ton bras d'immoler mon amant ! Rome qui t'a vu naître, et que ton cœur adore ! Rome enfin que je hais parce qu'elle t'honore !"(Pierre Corneille)

n°1452721
Vectteur
Hein ?
Posté le 01-08-2006 à 03:37:34  profilanswer

Before God we are all equally wise - and equally foolish.  
[Albert Einstein]

n°1452722
Vectteur
Hein ?
Posté le 01-08-2006 à 03:38:26  profilanswer

Freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes.  
[Mahatma Gandhi]

n°1452723
Vectteur
Hein ?
Posté le 01-08-2006 à 03:39:06  profilanswer

Insanity in individuals is something rare - but in groups, parties, nations and epochs, it is the rule.  
[Friedrich Nietzsche]

n°1452725
wishmaster​75-62
Posté le 01-08-2006 à 04:01:51  profilanswer

Vectteur a écrit :

Freedom is not worth having if it does not include the freedom to make mistakes.  
[Mahatma Gandhi]

Une erreur c est quelque chose de subjectif donc  pour toi voter le Pen c est une erreur mais pour le mec qui vote le Pen c est une erreur de voter PS donc quand on aura réussi a trouver un catalogue des erreurs en ce qui concerne la politique on pourra ressortir des citations comme ça :)  

n°1452726
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 01-08-2006 à 04:25:05  profilanswer

n°1452727
wishmaster​75-62
Posté le 01-08-2006 à 04:31:24  profilanswer

ça signifie quoi IWH?

n°1452728
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 01-08-2006 à 05:03:25  profilanswer

IWH

Tetedeiench, le défenseur des grandes marques, le justicier des SAV ... :lol:

Bref dans la vie, il faut savoir être malin si on commence a vouloir être honnête tu te fais marcher sur les pieds ...

Ton utopie de "il faut être gentil et pas méchant" ca me fait doucement rire ...

---------------
...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI !
n°1452729
wishmaster​75-62
Posté le 01-08-2006 à 05:50:06  profilanswer

Infosactualite a écrit :

IWH

Tetedeiench, le défenseur des grandes marques, le justicier des SAV ... :lol:

Bref dans la vie, il faut savoir être malin si on commence a vouloir être honnête tu te fais marcher sur les pieds ...

Ton utopie de "il faut être gentil et pas méchant" ca me fait doucement rire ...

oui mais je sais toujours pas ce que ça veut dire IWH

n°1452730
wishmaster​75-62
Posté le 01-08-2006 à 05:51:35  profilanswer

au fait en parlant d arnarque au SAV lol
j ai une X800GTO² dont j ai flashé le bios et ça fait sauter la garantie
si lorsque j ai une merde je reflashe le bios en mettant celui d origine ils peuvent voir que le bios a été flashé ou ils y verront que du feu?

n°1452731
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 01-08-2006 à 05:53:55  profilanswer

A mon avis il ne le verront pas que tu as flashé le BIOS ...

IWH = I Was Here = J'étais présent (sur ce topic)

---------------
...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI !
n°1452732
wishmaster​75-62
Posté le 01-08-2006 à 06:24:10  profilanswer

Infosactualite a écrit :

A mon avis il ne le verront pas que tu as flashé le BIOS ...

IWH = I Was Here = J'étais présent (sur ce topic)

ok j avais pas compris merci
ah c est cool mais je viens de penser a un truc:j ai installé un zalman donc la garantie a du sauter de toute façon je crois!

n°1452737
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 01-08-2006 à 08:16:43  profilanswer

Tetedeiench ... tout dans l'excès ... et dans les pseudo grandes phrases imagées, mais c'est trop drôôôle !!! Continuez comme ça les gars c'est mieux qu'au théâtre !

D'ailleurs ce n'est pas comme ça que naît un débat, mais plutôt un conflit. J'aimerais pas voir la tête d'un pays avec toi comme dirigeant (pour parler politique comme vous le faites depuis des pages) :o

---------------
.
n°1452763
schrevel
euh...coin coin!
Posté le 01-08-2006 à 11:32:30  profilanswer

je kiif bien le mariage politico-geek...

le coup de si tu renvoi une carte oc que tu as bousillée au SAV, Le Pen il passera pas le premier tour c'est énorme!

n°1452774
Yggdra666
Posté le 01-08-2006 à 12:18:58  profilanswer

schrevel a écrit :

je kiif bien le mariage politico-geek...

le coup de si tu renvoi une carte oc que tu as bousillée au SAV, Le Pen il passera pas le premier tour c'est énorme!

Ouais c'est marrant ;)

Bon sinon @ Tetedeienc h, ok je m'avou vaincu j'ai plus la force là...
une brouette on discute pas avec...on la pousse ;) Et quand on site un message privé en public (que les autres ne voient pas) alors on le met en entier le message sinon c'est MALHONNETE ;P et tu sais ce que ça veut dire ce mot (au moins pour toi)...  

Désolé pour ceux que ça amusent mais je n'en puis plus d'essayer de le faire revenir du cotés clair de la force :jap:  

Bon aller mazeos ...j'ai pas vu si tu t'etais fait changer cette "fumeuse" carte ?
Ils te l'ont changé ? ils t'on dit...chez nous pas de politique..;aps de sentiment...des résultat finacier un point c'est tout ? :)

---------------
Aircooling master...
n°1452775
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 01-08-2006 à 12:25:10  profilanswer

ca fait longtemps que mazeos a quitté le topic je crois  :lol:

n°1452783
µlol
Posté le 01-08-2006 à 12:48:10  profilanswer

Mazeos..tu as oublié de mettre [TOPIC UNIQUE]...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide débutant6800XT a 149 euro erreur ou pas ?
Utopiste pour un débutant en o/c ?o/c un athlon 4000 pour débutant ^^
Conseil d'o/c pour un débutantDébutant en WC ? Pour processeur ...
avec le sli le WC se passe comment? débutant[debutant] AMD XP2000+ conseils avant de commencer
Aide pour des néons ! Ch'uis débutant moa :sDebutant que penssez vous de ce model [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : erreur de debutant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)