Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Débutant en WC ? Pour processeur ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débutant en WC ? Pour processeur ...

n°1398871
tdr
Posté le 28-03-2006 à 19:31:35  profilanswer
 

Hello
 
Je vien d'avoir ma nouvel config, avec un boitier armor( il est optimisé pour le wc et tout ça :D)
 
Et sa me tente bien, que faut t'il savoir ?
 
On gagne combien de ° par rapport a un refroidissement a air ?
 
Quel matériel me faut t'il pour le processeur pour commencer ?
J'aimerai que cela fasse jolie en plus (de l'eau verte qui circule lumineux sa ferrai cool :D)
 
Merci de vos réponses;)

Message cité 1 fois
Message édité par tdr le 28-03-2006 à 19:31:59
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 19:31:35  profilanswer
 

n°1398873
mika123
Posté le 28-03-2006 à 19:32:23  profilanswer
 

pas assez de précisions pour qu'on puisse te répondre...

n°1398875
tdr
Posté le 28-03-2006 à 19:33:52  profilanswer
 

Ah t'aimerai savoir quoi ?
 
Sa sera donc une dfi sli expert en stock 939, avec un opteron 170, et un boitier armor de thermalk :)
 

n°1398882
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 28-03-2006 à 19:46:25  profilanswer
 

tdr a écrit :

Hello
 
Je vien d'avoir ma nouvel config, avec un boitier armor( il est optimisé pour le wc et tout ça :D)
 
Et sa me tente bien, que faut t'il savoir ? Tout ce que tu peux lire en écrivant watercooling dans google, lis les tutos,
 
On gagne combien de ° par rapport a un refroidissement a air ? Rien si tu prends de la merde. Du silence et quelques bons degrés si tu investit vraiment.
 
Quel matériel me faut t'il pour le processeur pour commencer ? Ben celui que tu veux pourvu que tu prenne pas de la merde, mais on est la pour te conseiller. Nexxxos par exemple c'est une bone marque, bons proquits sans pour autant que le prix soit démesuré par rapport à la qualité.
J'aimerai que cela fasse jolie en plus (de l'eau verte qui circule lumineux sa ferrai cool :D) Ben du liquide réactif UV ou des tuyaux réactifs aux UV et des néons UV plein partout.
 
Merci de vos réponses;)


Ah et tu veux WCooler quoi ?  
CPU, GPU, Chipset, RAM, Alim, DDs . . .
Lis un max d'articles sur le WCooling ça te permetra de répondre à pas mal de questions dirrectement.


Message édité par kane o_O le 28-03-2006 à 19:48:08

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Débutant en WC ? Pour processeur ...

 

Sujets relatifs
avec le sli le WC se passe comment? débutant[debutant] AMD XP2000+ conseils avant de commencer
Aide pour des néons ! Ch'uis débutant moa :sDebutant que penssez vous de ce model [RESOLU]
Watercooling, tuto de débutantriva tuner pour processeur?
[aide portable]OC processeur pentium mobilechauffe processeur aimerais une reponse ( ou deux ) claire et precises
O/c de mon processeur bien ou pas bien?aide pour bien cartes mère et processeur pour overcloking
Plus de sujets relatifs à : Débutant en WC ? Pour processeur ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR