| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |
|---|---|
kil3r whale1 | Reprise du message précédent : Mon objectif faire tourner crysis Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 16-02-2008 à 20:19:17 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 20:18:59 ![]() ![]() |
Dieggg' | Bah... disons que pour ce prix là tu peux peut être avoir une cm, un cpu, une cg et de la ram qui font tourner crysis, mais a mon avis tu arriveras a rien avec ça si il faut acheter le graveur dvd, le disque dur, le boitier et l'alim... |
kil3r whale1 | En faite ta raison dieggg' j'vais economiser plus longtemps mais sa me saoul ! |
Dieggg' | Bah en informatique faut toujours attendre, même si à un moment on en peux plus et on craque...
Message édité par Dieggg' le 16-02-2008 à 20:35:00 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Et franchement lurke le matos d'occasion, t'as des petites configs qui se vendent de temps en temps à petit prix! T'auras plus performant à moindre cout!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Dieggg' | Attention, vous allez tous devenir malades |
mika123 | t'es surtout pas dans le bon topic kil3r whale1 |
kil3r whale1 | Ba si c'est du matos de geek et en plus on en discute ! |
Ender212 Some say | Ouais mais non, crée un topic "conseil pour un achat prochain de matos" --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 22:04:14 ![]() ![]() |
vadder Prends ! |
Message édité par vadder le 16-02-2008 à 23:02:18 |
Chaostar666 | c'est sur que là pour un peu vaut mieux prendre un pc chez carrefour... vive les économies (ma prochaine config j'en ai pour 1800€ ça fait mal au cul...) |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Chaostar666 | lol je sais mais là ce qui me coute cher dans ma config c'est que j'y inclus écran, nouveau boitier, et le wc en clair je change tout le poste |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
kil3r whale1 |
Super sayajin 91160 |
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 17-02-2008 à 10:54:09 --------------- Mon Feedback |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
xlys les modos sont nos amis. |
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
bluedragon38 | Up j'ai refais l'installe de mon boitier dans mon kandalf !
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 17-02-2008 à 21:24:09 --------------- Topic Vente |
Dieggg' | T'as pas peur que ton PC attrape un rhume avec tous ces ventilos ? |
kil3r whale1 |
|
flagada007 No Pain No Gain | moi faut que je songe aussi à prendre un écran externe pour mon eee. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kil3r whale1 | Tu peux poster la photo de ton acer 20" et ton EEE" l'un sur l'autre SPT !
|
worlor |
kil3r whale1 |
xlys les modos sont nos amis. |
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
westyle Mr. Worldwide | j'ai eu le temps de faire un peu de rangement et j'ai viré pas mal de trucs...
--------------- Flickr |
thana54 made in concept | ATX et radbox |
westyle Mr. Worldwide |
thana54 made in concept | J'avais pas vu, j'ai le même tapis, mais devant mes wc ^^ |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Dieggg' |
|
thana54 made in concept | Faut éviter le blanc, ca se vois beaucoup plus vite que c'est sale |
flagada007 No Pain No Gain |
Message édité par flagada007 le 18-02-2008 à 00:12:48 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
balou182 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 11:33:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.