| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par westyle le 14-02-2008 à 01:05:34 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 01:04:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 01:06:46 ![]()
|
Super sayajin 91160 | GeeK powa --------------- Mon Feedback |
kil3r whale1 |
|
worlor |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 14-02-2008 à 13:09:22 --------------- Flickr |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je fais mon Raid à Montgallet la semaine prochaine, est-ce qu'on peut se garrer pas loin? Je compte acheter un Antec Sonata 550, ça m'embêtrait un peu de faire ça en metro, surtout que j'ai aussi une carte mère, un radiateur CPU voir deux, un graveur DVD... etc)
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Dieggg' |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 21:55:23 ![]() |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 21:55:23 ![]() ![]() |
mika123 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai les mêmes....
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Dieggg' | J'ai total forget de vous mettre mon joli PC tout neuf |
Dieggg' | Bah c'est assez bien régulé ça va, mais les températures spa fantastique non plus |
alfox1 Geek a la retraite | C'est mal rangé. |
Dieggg' | Bah la richesse en câbles (non gainés) de la Fortron est un peu envahissante, d'ailleurs j'ai mit le DVD dans la 2eme baie pour loger des fils en haut |
flagada007 No Pain No Gain | c'est vrai que les gaines c'est le top --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
xlys les modos sont nos amis. |
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
kil3r whale1 | Je compte me faire une config ! |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Dieggg' |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Dieggg' | Bon bon, d'accord |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Dieggg' | C'est peut-être pas l'alim |
DarK_NYmphE techwhOre' | Heu c'est pas de l'OC 2.2Ghz Message cité 1 fois Message édité par DarK_NYmphE le 16-02-2008 à 20:07:42 |
kil3r whale1 |
Message édité par kil3r whale1 le 16-02-2008 à 20:11:25 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Enfin y'a Antec et antec... Ils ont su faire de sacré alims de mayrde! Les Fortron ne sont pas pourris et pas cher, pour un petit budget je les trouve très bien. @kil3r whale1 : si t'as un petit budget, cherche de l'occasion!! Il y en a beaucoup sur le forum! Message édité par $crounz le 16-02-2008 à 20:11:03 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Dieggg' | Petit, petit, c'est vite dit, ça m'a fait ch*** de claquer 60€ dedans quand même au début |
Dieggg' | Tu cherches quoi comme type de config, c'est pour jouer ? Tu as quoi comme pièces que tu gardes ? |
kil3r whale1 |
Mon objectif faire tourner crysis Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 16-02-2008 à 20:19:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.