|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |
---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2007 à 17:24:02 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Personnellement je pourrais pas, t'as aucune place où mettre tes jambes. Sinon c'est un bureau bien bordelique, c'est chaleureux!! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Dieggg' |
|
Ender212 Some say | Imageshack Edit : tu manges devant ton pc pour avoir la saliere devant ton ecran ? Message édité par Ender212 le 01-09-2007 à 20:47:56 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dieggg' | Ah c'est pas une boite de lessive ? |
Ender212 Some say | Message édité par Ender212 le 01-09-2007 à 21:04:53 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dieggg' | Foirage de balise spotted Message édité par Dieggg' le 01-09-2007 à 21:05:31 |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2007 à 23:45:07 ![]() ![]() |
worlor |
worlor |
|
worlor |
worlor | Magnifique boitier Par contre il prend de la place Et le boitier tout pourri derrière, priceless La chaises J'aime bien le rangement : tout dans les pots a droites. Sinon, les box de rangement ça doit être uber pratique. Sauf si y'a du bordel dedans Message édité par worlor le 02-09-2007 à 20:33:42 --------------- Ventes - FeedBack |
Dieggg' | Le chieftec |
LePcFou Delinquant textuel | Pourquoi persone ne ferme son boitier dans ce topic ? |
Dieggg' | A cause du bordel Message édité par Dieggg' le 02-09-2007 à 20:52:34 |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'était pour la photo que j'ai laissé le boitier ouvert sinon c'est fermé
|
Dieggg' | J'adore ton alim sinon |
blackhawker IWH and almost anywhere | qu'est-ce qu'elle t'a fait mon alim? |
Dieggg' | Maxinpower, je voudrais pas dire mais... |
blackhawker IWH and almost anywhere | elle alimente Message édité par blackhawker le 02-09-2007 à 21:54:52 |
Dieggg' | J'ai déja voulu aider quelqu'un en lui conseillant une Seasonic, il a acheté une Maxinpower, 2 jours apres plus de 8800 gts |
blackhawker IWH and almost anywhere | pour l'instant tensions très stables |
Dieggg' | Pour recentrer, quelqu'un a ce bural :
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est une question de gout, mais la forme ne me plairait pas de ton bureau, pas assez de profondeur! Pour le rest il a l'air sympa, de quoi mettre du gros bordels dans les deux tiroirs, de la place pour les jambes et pas de foutu tiroir à clavier que je trouve très désagréable à utiliser!
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas de problème chez moi, je pense que tu peux faire un SAV, c'est sûr que c'est peut-être un peu excessif juste pour une touche (en particulier pour les frais de renvoit).
LePcFou Delinquant textuel | Mais je m'y attendais car j'avais vu des feebacks sur le net allant dans ce sens.
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-09-2007 à 18:30:46 |
Dieggg' |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
LePcFou Delinquant textuel | il a baissé à 40€ sur ldlc
|
LePcFou Delinquant textuel | On a le méme clavier et la méme souris. |
Miingap- presence-pc cay mal ! | je met ma ti4200 + mon ecran 21pouce et j'arrive !
--------------- Gé rulZ ! Vive le hardcore ! www.france-electro.c.la |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guide OC C2D E6750 Air cooling (en cours ........) | [MOD] White Shadow - Façade en cours : découpes (rere-up du 24/08) |
[Topic Unique] Zalman CNPS 8700 LED | Température de mon matos OK pour OC ? |
[Topic Unique] Artic Cooling MX2 : la plus performante des pâtes | [ Topic Unique ] Mod Zalman Cnps 7500 Pwm Mode ( photo ) |
[TopiK Unique] [BDD] C2D E6850/E6750/E6550 : Perfs and OC ! | [Topic unique] Compatibilité Ventirads / Cartes-mères - MAJ 27/11/07 |
Demande d'info pour maj matos et OC | [Topic Unique] Notebook cooler maison |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |