|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter. |
---|
Miingap- presence-pc cay mal ! | Reprise du message précédent : --------------- Gé rulZ ! Vive le hardcore ! www.france-electro.c.la |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2007 à 21:41:35 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bon allez, photos!! Niveau dimension/profondeur etc, c'est nickel, seul détail tout bête qui dérange, la tranche de la table n'est pas arrondi, elle est donc à la longue un peu "tranchante" surtout du côté souris! Sinon on voit sur la table une lampe, un compte minute high Tech à côté pour mes nombreux formatages que je chronomètre ou bien pour jouer avec, un oeuf qui fait bip cay trop bieng Avec le clavier, j'ai commandé un kit 2 néons UV, j'ai donc rebalancé de la fluorescéine dans le circuit et j'adore edit : j'ai supprimé mon post pour le mettre en haut de page Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 03-09-2007 à 21:45:49 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Dieggg' | OMG l'oeuf de la mort |
blackhawker IWH and almost anywhere | sympa tout ça
Message édité par blackhawker le 03-09-2007 à 21:54:21 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ah oui j'ai oublié de parler du repose casque!! Fournit d'origine avec le Sennheiser (pour le prix ils peuvent bien), il est légérement rembourré pour ne pas porter atteinte au moelleux du casque --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Dieggg' | Huhu en tout cas espere pas faire une omelette avec |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je sais que tu aimes bien trouver des trucs bizarres (et j'trouve ça fort) mais là euh... Edit : et je cherche comme un débile, si ça se trouve y'a une blague... J'suis tout perturbé Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 03-09-2007 à 22:41:11 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
LePcFou Delinquant textuel | où peut-on acheter des patins pour souris, je n'en trouve pas ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2007 à 06:24:09 ![]() ![]() |
Dieggg' |
|
worlor |
Nan c'est pas ça, mais je vois un socle avec un grand truc qui part en l'air. A part stylet de tablette graphique, je vois pas ce que c'est Et puis, un bureau aussi bien rangé c'est louche Sinon, vire la multiprise carrouf a 3€ qui est même pas parafoudre, et met la par terre. Edit : Ah, non, c'est le micro Message cité 1 fois Message édité par worlor le 04-09-2007 à 08:21:02 --------------- Ventes - FeedBack |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 04-09-2007 à 15:32:04 --------------- Topic Vente |
Dieggg' | Toi t'aimes Thermalright Message édité par Dieggg' le 04-09-2007 à 16:13:14 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
@bluedragon38 : Il te manque plus que le hr03+ pour compléter ta collection Thermalright Message édité par $crounz le 04-09-2007 à 16:51:09 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
bluedragon38 | non mais diegg' c'estd e l'humour Message édité par bluedragon38 le 04-09-2007 à 17:15:46 --------------- Topic Vente |
worlor |
Dieggg' |
Message cité 1 fois Message édité par Dieggg' le 04-09-2007 à 17:22:10 |
worlor |
bluedragon38 | ouai mais le 19 110€ a metro (et ouai mon pere est restaurateur donc on recupere la TVA Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 04-09-2007 à 17:50:45 --------------- Topic Vente |
worlor |
Dieggg' | Il a vu ta sign avec l'annonce d'Ender spour ça |
worlor |
bluedragon38 | tu entend quoi par remanence Worlor Message édité par bluedragon38 le 04-09-2007 à 17:51:27 --------------- Topic Vente |
Dieggg' | Des fois j'ai des trainées quand je joue à NFSU 2 |
worlor | Ben quand une image reste sur le moniteur alors qu'elle devrait changer. Ce que l'on surnomme, l'ombre fantome.
bluedragon38 | comment voir la remanence? Message édité par bluedragon38 le 04-09-2007 à 17:55:14 --------------- Topic Vente |
Dieggg' | la Toyota Corolla toute d'origine roxx dans les montées à 1500 trs/minute |
bluedragon38 | M.D.R. je tourne avec une mazda mx5 (enfin tournait) je doit refaire la Message édité par bluedragon38 le 04-09-2007 à 18:06:44 --------------- Topic Vente |
Dieggg' | la 106 smieux |
worlor |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 04-09-2007 à 18:28:59 --------------- Topic Vente |
Dieggg' | Mais euh |
Dieggg' | Bwarf je suis habitué aux burals confo de toutes façons |
worlor |
On sait pourquoi Perso, j'ai du meuble gautier, fait en france. Bois de qualité Message édité par worlor le 05-09-2007 à 20:13:57 --------------- Ventes - FeedBack |
Dieggg' | Une discu sans Worlor qui trolle, spa une discu |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Et c'est pas le même prix, perso je préfère acheter un meuble que je peux foutre à la poubelle rapidement parce que j'aime bien changer!!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 05-09-2007 à 20:57:14 |
worlor |
Trop tard J'ai un dremel maintenant Et j'attend le support kivabien pour refaire ma decoupe
Une discu sans dieggg' qui critique, spa une discu Petit moyen spotted
Ouais mais de toute façon, il est pas jeté (au prix payé Message cité 2 fois Message édité par worlor le 05-09-2007 à 21:11:09 --------------- Ventes - FeedBack |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |