| |||||
| Auteur |  Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue | 
|---|---|
termi34  | Reprise du message précédent : --------------- Lut héhé || -=[F.A.F]=-Termi34 || Team counter strike [F.A.F] || www.fafteam.free.fr  | 
Publicité  | Posté le 24-05-2004 à 20:09:29   ![]() ![]()  | 
Fouge  | Quand il est à 1250MHz, il est en 12.5*100 ?
  | 
termi34  | a mon avis quand il est en 1250 et que dans le bios c marquer 12.5*200 sa veut dire que la config ne passe pas.j'ai essayer une fois de passer en 13 mais ca a chier et c repasser en 1250 --------------- Lut héhé || -=[F.A.F]=-Termi34 || Team counter strike [F.A.F] || www.fafteam.free.fr  | 
termi34  | je vient de lire ceci http://www.hardware.fr/articles/452/page15.html
 --------------- Lut héhé || -=[F.A.F]=-Termi34 || Team counter strike [F.A.F] || www.fafteam.free.fr  | 
Fouge  | 10*175 != 1924 par contre 1924/175 = 11
  | 
dydy59 tous des voleurs | par le fsb c est a dire 175\35 mais quand je veux passer au decu c est a dire 176\? il ne s allume pas merci de votre aide une fille qui decouvre l overclocking  | 
Fouge  | Si t'es une fille qui découvre l'OC, je te conseille ce topic : (les garçons aussi   | 
Fouge  | Le pci latency timer à 32 c'est bon.
  | 
Publicité  | Posté le 28-05-2004 à 19:54:13   ![]() ![]()  | 
Fouge  | PC instable donc ça créer des erreurs (problème mémoire, pb de lecture de fichiers, etc.)  | 
Zezou  | ok merci.
  | 
swissforever i7 Inside | eh fouge ca te sert à koi de mettrte ds ta config que tu a un hdd déféctueux,alors ds ce cas là moi je met tout ce ke g fé fumé ;-) --------------- Swisscore  | 
Fouge  | Juste quelques cluster défectueux. Mais le DD est pas mort, il tourne encore   | 
swissforever i7 Inside | cluster?! --------------- Swisscore  | 
Fouge  | 
swissforever i7 Inside | ok merci bien.... --------------- Swisscore  | 
swissforever i7 Inside | c bien expliké là dessus meme ke je connaisse pas mal les hdd,sauf les cluster ;-) c bien expliké! --------------- Swisscore  | 
Fouge  | Essaye avec plus de Vcore ça coute rien d'essayer (1.90V)
  | 
boooo22  | Oki, mais le vcore dans les reglages de la carte mère je crois qu'il dépasse pas 1.85, donc ca doit faire 1.90 en réalité
  | 
Fouge  | Mais non vas-y   | 
swissforever i7 Inside | t sur ke tu mesure les meme sondes?!?! parce ke si tu veut savoir prend speedfan!!! temp1 cpu temp2 case hd0=disque dur et temp3= mobo je crois --------------- Swisscore  | 
Aurelien62fr  | 

| 
ax1  | quelqu'un peut m'aider pliz ?? quand je change le coef sous le bios mon pc ne boot plus et chui oblig de faire un clearmos   --------------- FEEDBACK  | 
ax1  | 
 --------------- FEEDBACK  | 
Magicpanda Pushing the envelope | si ton xp est récent il doit etre bloqué  --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Fouge  | Le mieux est d'attendre mi-aout pour choisir ton matos   | 
Fouge  | Si c'est pour le meme prix, sur P4, c'est plutot la fréquence.  | 
MoOoW  | Ok, merci pour ces explications claires! Mais merde, ça me donne de plus en plus envie d'avoir mon p4   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |